sylvainmeteo Posté(e) 3 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 Une averse se dirige ici! 20,8°C 48% ça devrait plus toucher météo78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai l'impréssion que sa passe plus au sud de chez moi. Pluie faible en cours avec 19.5° ça devrait plus toucher météo78! Normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 Salut, Une averse est passée ici, elle vient de s'achever. D'abord modérée et à grosses gouttes, puis rapidement en petite pluie continue, et ce durant une vingtaine de minutes... 1.5 mm 2 grondements lointains entendus peu avant l'arrêt de la pluie. Tn: 13.6°C Tx: 25.1°C Actu: 18.4°C, 83% Hr, ciel couvert, encore quelques gouttes, vent calme, 1020 hpa Quelques photos pour finir: Hier soir à Grigny (91) Cet après-midi vers 17h00, du côté des Ulis (91) A Ste-Geneviève, une heure avant le début de l'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Il pleut de façon modérée maintenant, j'ai reçu seulement 0.5 mm pour le moment. Tx de 26° (surchauffe ?) PS : Sympa les photos Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 juin 2007 On devrait, tout comme le portable, interdire de prendre des photos en conduisant, ca distrait et peut provoqué un accident ... Merci pour le petit raportage Clement ! Les averses n'ont pas vécu très longtemps, elle s'estompent déjà. Elles sont localisées sur le S-O du 91. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 On devrait, tout comme le portable, interdire de prendre des photos en conduisant, ca distrait et peut provoqué un accident ... Merci pour le petit raportage Clement ! Oui c'est pas bien, m'enfin comme vous pouvez le constater, la visibilité est bonne et la circulation très fluide ! En plus je prend ces photos sans trop regarder, là en l'occurence j'ai du pas mal la retoucher car elle était sous-exposée, en plus il y a la teinte du pare-brise... enfin bref, oui il vaut mieux éviter de prendre des tof en conduisant ! Bon sinon, la pluie faible a repris depuis mon dernier message... ça a l'air de stagner ! 17.9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2007 un petit cb est visible au NE 20.6°C nico080 si tu regarde bien pas loin d'Evry tu as un endroit ou il n'y a eu que du vert radar regarde bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2007 encore 19.6°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 18,9°C 58% 1020.3 hpa pas grand chose a signaler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonsoir ! Une averse faible à modérée s'est formée aux portes de ma ville. Elle me concerne actuellement. C'est très localisée, avec un développement assea rapide. Je ne pense pas qu'elle devrait résister. Comme prévu, le risque d'averse plus "puissante" était bien justifié le soir mais en gardant un caratère modeste à faible. Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 1.7 mm finalement pour cette averse. ambiance très humide, nombreuses nappes de brume dès que l'on sort de la ville. 17.3°C, 89% Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 3 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 3 juin 2007 Journée assez chaude, on est monté à 25,1°C ici. Les étalements d'inversion ont cependant eu raison du soleil l'après-midi. J'ai vu quelques averses se former au SO, mais pas la moindre goutte de toute la journée à Vincennes Sinon la nuit s'annonce chaude avec cette couche nuageuse : encore 21,7°C à l'heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2007 18.4°C avec 78% d'HR il fait crevant j'arrive pas dormir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ose même pas immaginer ce que c'est a paris une petite prolongation de soirée sur le forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 3 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 3 juin 2007 j'ose même pas immaginer ce que c'est a paris A Paris, c'est 21,8°C et 58% à St-Germain des Prés 21,4°C et 54 % chez moi Pas très agréable, mais il ya bien pire pendant les périodes de forte chaleur (déjà en avril ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Moi je m'en sort bien niveau température : 17.8° en ce moment ! Rien d'autre à signaler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 1.7 mm finalement pour cette averse. Une fois n'est pas coutume, je me retrouve avec un peu moins que toi Clément : 0.8 mm ici.Encore 18° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 juin 2007 l'IDF pas bien placée pour l'agitation en ce début de semaine... Les régions plus au sud et a l'ouest devraient bien prendre par contre mais bon on sais jamais. une averse actuellement au meme endroit qu'hier, sur le SE de la RP. très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 juin 2007 L'instabilité aujourd'hui promet d'être plus présente avec déjà des formation d'averses à l'est de Paris. On remarquera aussi toujours la présence de cette zone d'instabilité sur les pays de Loire qui s'est décalé en cours de nuit. @suivre ! Bonne journée et bon orages EDIT pour Edd : c'est vrai que le SO (pays de Loire, Bordeaux etc...) semble être mieux placé que nous. Mais je pense qu'on peut quand même espérer quelques averses aujourd'hui, en tout cas plus présentes qu'hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 4 juin 2007 l'IDF pas bien placée pour l'agitation en ce début de semaine... Les régions plus au sud et a l'ouest devraient bien prendre par contre mais bon on sais jamais. une averse actuellement au meme endroit qu'hier, sur le SE de la RP. très nuageux. quelle honte remboursé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabinoo Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 C'est le déluge depuis une heure sur Montreuil. Apparemment, c'est une toute petite zone d'averses. Mais elle semble quasi-sationnaire. A vue de nez, on a déjà largement plus de 5mm. Ca va être bon pour le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 4 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ciel totalement couvert ici mais il fait déjà très doux T°actu 18.6°c en hausse HR 81% légère baisse Préssion 1020.6 hpa stable Point de rosée 15.2°c Vent variable ( faible ) ps: Il y a un faible risque d'orage sur notre région pour aujourd'hui mais en ce moment même il y a déjà pas mal d'orages d'une ligne "alençon-le mans-tours-romorantin" donc peut-etre que nous pourrions avoir des petites surprises dans les prochaines heures on ne sait jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Salut, Bizarre le temps ce matin ! A 8h30 à Ste-Geneviève, déjà près de 18°C sous un beau soleil... du coup je pars en p'tite chemise, trankilou ! 20 mn plus tard, vers Choisy-le-Roi, le ciel se couvre très vite et la pluie modérée fait son apparition jusqu'à St-Lazare ! Apparemment localisée cette averse ! Actu il ne pleut plus, le ciel reste couvert dans une ambiance douce et humide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2007 petite averse vers 0h (surement les restes de celle sui s'evaporait a 23h car on voyait encore les etoiles sous la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) actu ciel preorageux avec 20.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ciel laiteux en ce moment. Tn de 17.2° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement : 20.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Salut, Bizarre le temps ce matin ! A 8h30 à Ste-Geneviève, déjà près de 18°C sous un beau soleil... du coup je pars en p'tite chemise, trankilou ! 20 mn plus tard, vers Choisy-le-Roi, le ciel se couvre très vite et la pluie modérée fait son apparition jusqu'à St-Lazare ! Apparemment localisée cette averse ! Actu il ne pleut plus, le ciel reste couvert dans une ambiance douce et humide... Effectivement ici je me suis levé sous le soleil , et puis au lycée dans le 8e arrt il y a eu une bonne averse vers 9h , avec quelques minutes de pluies modérées , il n'a pas du tomber grand chose mais en rentrant chez moi à midi dans le 17e pas un seul mm et même pas de trace de l'averse sur les graphs de Température. Tn 16.3° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés