Ptitepuce094 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Chez moi je relève 26°. Ciel voilé, quelques nuages. Espérons encore pour les orages. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Le ciel est plus couvert qu'il y a une heure. Il y a une bonne cumulification en route suite sans doute à l'arrivée d'une ligne d'averses qui s'étend de l'Eure et Loir. Tout cela va toucher les Yvelines et l'Essonne et tangenter l'Est de la Seine et Marne (donc chez moi j'espère). Il n'y a pas d'activité électrique d'après les radars mais des bonnes pluies apparemment. A suivre . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Le ciel est plus couvert qu'il y a une heure. Il y a une bonne cumulification en route suite sans doute à l'arrivée d'une ligne d'averses qui s'étend de l'Eure et Loir au LoiretTout cela va toucher les Yvelines et l'Essonne et tangenter l'Est de la Seine et Marne (donc chez moi j'espère). Il n'y a pas d'activité électrique d'après les radars mais des bonnes pluies apparemment. A suivre . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 juin 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 juin 2007 http://www.meteo60.fr/foudre/boltek.php Faux, il y'a une activité électrique faible, mais réelle. :!: Sinon ici le ciel est toujours couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 13 juin 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 13 juin 2007 alors là je crois que c'est loe pompon! déjà qu'il fait une chaleur incroyable ( temps plus que lourd) humidex élevé, mais en plus on va avoir une averse normalement de 10minutes a en croire le radar! ( a moins en plus qu'elle ne crève)! :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> super journée! et l'ouest, ils sont ou leurs orages violents????? c'est hallucinant ce plantage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Curieux, il y a qqs belles trouées à Saclay, dans l'Essonne. Orages proches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2007 26.1°C le ciel est couvert et très orageux le ciel est noir au sud :!: a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Curieux, il y a qqs belles trouées à Saclay, dans l'Essonne. Orages proches ? J'allais le faire remarquer. En effet le ciel se dégage en ce moment... température de 25° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Les cellules meurent, encore raté ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 J'allais le faire remarquer. En effet le ciel se dégage en ce moment... température de 25° actuellement. arf on doit être tous deux au centre de recherche... des orages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 13 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Le ciel se charge de plus en plus ( orageux ) et le soleil ne fait quasiment plus d'apparitions. T°actu 25.7°c Hr 49% Préssion 1007.7 hpa en baisse Point de rosée 13.9°c Vent de nord-est faible Des averses assez fortes localements arrivents par le sud de la région mais j'ai bien peur qu'elles ne se désintègrent avant d'arrivées ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 13 juin 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 13 juin 2007 actu 25 degrés temps gris avec quelques cumulus médiocris. tout se passe comme je l'avais prévu a savoir des précipitations arrivant chez nous en s'écrasant et ne donnant que des micros gouttes! un flop de nouveau monumental surtout sur l'ouest qui devait etre concerné par de forts orages de grêle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 juin 2007 ici dans le sud de l'Eure ca tonne assez fréquement tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exca Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 ici 28.4° voile gris au sud Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 13 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 13 juin 2007 ici dans le sud de l'Eure ca tonne assez fréquement tout de même De même ici ! Dans le Centre-Sud-Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du LoiretMais cette petite cellule ne parviendra surement pas vivante jusqu'à l'IDF :!: A moins que... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 juin 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 juin 2007 En tout cas, l'activité électrique commence à être un peu plus importante : http://www.meteo60.fr/foudre/boltek.php Tout à l'heure il y'en avait bien moins. Ici le ciel est de plus en plus sombre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 juin 2007 ca claque de plus en plus même ici, de bons coups de tonnère, pluie assez faible en revanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 De même ici ! Dans le Centre-Sud-Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du Loiret Mais cette petite cellule ne parviendra surement pas vivante jusqu'à l'IDF :!: A moins que... Ciel complètement couvert et un petit vent pas désagréable du tout. Le temps est un peu lourd mais c'est supportable. En tou cas la grosse perturbation prévue n'a fait qu'un pétard mouillé ici. La journée a été plus qu'agréable au final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 24,4°C 48% 0 km/h 1008 hpa couvert la pluie ne devrait tarder! quelqu'un a des infos sur l'activité électrique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Et bien ici (Val d'Oise Nord-Est), tout est bien calme... Il fait bien chaud. Et en regardant les radars, je me dis que ce n'est pas la peine de ranger le barbecue une fois de plus ce soir... Tout se sera désagrégé avant d'arriver ici. Peut-être demain... Tous les jours, on se dit "peut-être demain"...* Et le cumul de pluie depuis le début du mois est toujours à 0.00 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 13 juin 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 13 juin 2007 Et bien ici (Val d'Oise Nord-Est), tout est bien calme... Il fait bien chaud. Et en regardant les radars, je me dis que ce n'est pas la peine de ranger le barbecue une fois de plus ce soir... Tout se sera désagrégé avant d'arriver ici. Peut-être demain... Tous les jours, on se dit "peut-être demain"...* Et le cumul de pluie depuis le début du mois est toujours à 0.00 mm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin quelqu'un de censé sur ce forum! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Et bien ici (Val d'Oise Nord-Est), tout est bien calme... Il fait bien chaud. Et en regardant les radars, je me dis que ce n'est pas la peine de ranger le barbecue une fois de plus ce soir... Tout se sera désagrégé avant d'arriver ici. Peut-être demain... Tous les jours, on se dit "peut-être demain"...* Et le cumul de pluie depuis le début du mois est toujours à 0.00 mm Tous chez Pablo, il y a barbecue au menu. Il y a une cellule que je surveille qui se situe à la frontière du Loiret et de la Seine et Marne car elle vient droit vers chez moi et Reese 91 (s'il est en ligne). En espérant, qu'elle ne va pas crever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Regarder se qu'il s'es tformé sur l'est du Val d'Oise! devrait plus tarder a pleuvoir! météo78 est en chasse et il a déjà de la flotte! 24,4°C 47% 1008 hpa couvert mais noir au sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Et bien ici (Val d'Oise Nord-Est), tout est bien calme... Il fait bien chaud. Et en regardant les radars, je me dis que ce n'est pas la peine de ranger le barbecue une fois de plus ce soir... Tout se sera désagrégé avant d'arriver ici. Peut-être demain... Tous les jours, on se dit "peut-être demain"...* Et le cumul de pluie depuis le début du mois est toujours à 0.00 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans ce cas la, tu fais quoi ici ? Change de passion, et de forum en meme temps, ca nous éviterait de perdre notre temps [...] sinon ici c'est voilé et il fait lourd, jolie averse orageuse en approche par le sud ! [modéré : évitez l'agressivité dans vos messages] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 De belles averses arrivent par le sud ! 26.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés