Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche :

les pluies modéres a fortes n'arretent pas depuis ce matin !

26 mm aujourd'hui

ajouté au 26 mm d'hier ca fait 52 mm (+ 40 mm en 24h !) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

apres mai tres pluvieux, juin par sur les memes bases voir pire ! default_flowers.gif

a+

Euh j'habite à fécamp mais ça m'etonne fortement pour cette tornade ! On a pas eu d'orage aujourd'hui, et vraiment pas de quoi fouetter un chat...Mais bon à voir... default_dry.png

Invité Guest

D'ailleurs un ptit peu en retard dans les obs je vous met le double arc-en-ciel d'hier (il y en avait, c'est pas un effet d'optique sur la photo)

arcenciel.jpg

Tiens, il m'a semblé voir une tornade derrière l'arbre ! default_dry.png

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yann j'aurais raté ça...

Comme dirait Pierre dans le film "grrrr" des Robins des Bois, fais tout noir ici... va pas tarder a tomber dru la flotte

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Journée pontuée d'averses, le temps semble plus clément ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 12,9°C

Tx: 19,7°C

T actu: 15,6°C

Hr: 80%

Pression: 1006 hpa

Vent faible du SO (max du jour: 48,2 km/h à 11h30)

Pluie du jour: 1,9 mm

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps mémorable aujourd'hui, 13mm de pluie sous forme d'averses plus ou moins longues, son petit vent parfois sensible, son soleil aux abonnés absents et une humidité plafonnée à 90% default_w00t.gif

Et le must : le soleil fait quelques apparitions ce soir default_huh.png

Actu 15° default_crying.gif C'est le printemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Concarneau:

Le ciel se couvre de plus en plus à l'approche de la dégradation orageuse. On peut penser que la pluie ne va pas tarder à faire son apparition d'apres le radar, peut etre quelques orages dans la masse. Ca arrive par le SO et ca semble assez costaud. A suivre

14°c

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Le grand bleu ce matin default_flowers.gif Ca fait plaisir de revoir le soleil ! default_w00t.gif

Tn: 11,2°C

T actu: 15,1°c

Hr: 80%

Pression: 1007,6 hpa

Vent du SSO-S faible

Pluie jour: 0 mm

Pluie mois: 36,1 mm

Dégradation orageuse prévue pour ce soir vers 20h, précipitations prévues en Haute-Normandie: entre 5 à 15 mm (localement plus). Tout cela est à suivre avec prudence !

Concarneau:

Le ciel se couvre de plus en plus à l'approche de la dégradation orageuse. On peut penser que la pluie ne va pas tarder à faire son apparition d'apres le radar, peut etre quelques orages dans la masse. Ca arrive par le SO et ca semble assez costaud. A suivre

14°c

Concarneau : eh oui ! les premières gouttes commencent à tomber, le ciel se fait de plus en plus noir au dessus de la mer, vent faible de SSE, température de 14°C, pression de 1004,6 HPa

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Ca y est , début de la dégradation pluvio-orageuse par le sud de la bretagne. De bonne intensitéà attendre avec des orages noyés dans la masse...

Cumul attendus, de l'ordre de 20 à30 mm default_crying.gifdefault_cool.png

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

une vrai journée de mois de mars ...le mois de mai et le mois de juin le plus pourrit ici depuis un bout de temps .... actuellement pluie modérée à forte ... un gros nuage noir au dessus de ma tête .. pas de coup de tonerre entendu .. le cumul de precipitation pour ce mois commence à faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on dépasse surement les 55 mm ( j'irais voir sa au boulot ) ... température 15.4 ° ,vent trés faible ... 15 mm supplémentaire à attendre d'ici ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne aprés-midi

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

6.5 mm depuis le début des pluies (12h30 ) actuellement sa ce calme et sa tombe faiblement .... vent faible ...

à suivre

seb default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...