jtomtom Posté(e) 4 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 juin 2007 Cela gronde de partout, on a probablement un orage sec au zénith et une grosse cellule en approche par l'est... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, tn 9.9°c Tx 23.8°c Beaucoup de bourgeonnements sur le secteur! mais trés peu d'activité dommage.. Un petite photolive d'un beau bourgeonnement dans les secteur des contamines http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Oui quelques grondement ici il pleu faiblement de grosse gouttes avec de cb qui se developpent sur le Vercors je crois que sa se reactive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 juin 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 juin 2007 Salut! RAS sur le nord Isère, si ce n'est des cumulonimbus visibles un peu partout. pour les stephanois, c'est du lourd au sud de St etienne d'après le radar, d'autant plus que cet orage n'est pas très mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2007 La foudre vient de tomber en pleine ville sur une tour à quelques centaines de mètres de ma position. Nous sommes sous un ciel noir d'encre, il fait pratiquement nuit dans les appartements. Et pourtant aucune précipitation où je me trouve, le rideau de pluie étant pourtant visible à 1km de chez moi. L'activité électrique se renforce. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ciel a présent menaçant sur la Chartreuse ! Merci Thoupie pour tes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Un orage sort de la Chartreuse il y a eu un beau eclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 4 juin 2007 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 4 juin 2007 à cerdon on a eu droit a un petit orage en fin d'après-midi. actu le ciel est assez couvert à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 4 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 4 juin 2007 Petit orage tout à l'heure mais on est resté plutot en marge avec une averse modérée mais qui n'a pas fait basculé l'auget . 19,7°C 72% d'HR . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pluie modérée depuis 5min, l'éclairage public vient de se mettre en marche sous un un ciel noir d'encre et des éclairs. Edit 19h50 : pluie forte Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 4 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 4 juin 2007 Sur les radars , j'ai l'impression que Sainté va ramasser dans qqs minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Toujours l'orage et j'ai meme une voitures qui brule sur la nationale un pneu a eclater mais les pompier sont enfin arrivé voila . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 4 juin 2007 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, il y a eu tout a l'heure un orage qui approchait avec un rideau de pluie intense, j'ai tourné le dos et 5 min après il n'y avait plus rien, l'orage avait l'air de se dissloquer sur place. Actu:celulles orageuses en régression -à l'ouest -au sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pluie forte sur le Sud de Saint-Etienne, visibilité réduite, activité électrique modérée, tonnerre puissant, tous les horizons sont bouchés. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 juin 2007 rouge vif au radar sur st étienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pluie diluvienne... Quel déluge ! Quelques grêlons accompagnent la pluie toujours très forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ici il arrive le vent souffle bien il pleut faiblement a lors qu'a Grenoble sa tombe et quelque eclairs et coups de tonnerre Meteox montre que l'orage se renforce en pluie j'espere en eclairs aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Tonnerre et ciel bien sombre en direction du sud est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 4 juin 2007 Innimond (890m) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pour l'instant nous avons eu droit à un orage vers 18h30 qui a donné en tout et pour tout un seul coup de tonnerre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2007 Eclairs + tonnerres principalement vers la Chartreuse depuis 19h20 environ, mais pas de pluie. TX de 24 °C . Actu j'ai 21°C. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2007 Quel orage sur le Sud de Saint-Etienne, toujours de la pluie forte, rafales de vent modérées à fortes, éclairs, tonnerre... Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Eclairs + tonnerres principalement vers la Chartreuse depuis 19h20 environ, mais pas de pluie. TX de 24 °C . Actu j'ai 21°C. @+ jéjé038 Pourtant d'apres le radar Suisse , le rouge n'est pas très loin de chez toi , si je te situe bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du gros eclairs tonnerre pluie forte vent fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pourtant d'apres le radar Suisse , le rouge n'est pas très loin de chez toi , si je te situe bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Salut Ricos, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement du rouge arrive sur moi. Encore une bonne averses a prévoirs. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pourquoi je n'ai pas un reflex /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'activité électrique est impressionnante, la froudre n'arrête pas de tomber sur la ville, pluie toujours forte, visibilté réduite à 500m. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés