rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Oh sur Beziers meme c'est pas si méchant, éclair toutes les 15s mais les pluies restes modérées ( beaucoup moins fort qu'hier), mais comme l'a dit RCNM c'est un veritable déluge 10 km plus au nord l'activité éclectrique se raréfie toujours rien chez moi il fait sombre le vent à tourner au N/NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 6 juin 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 6 juin 2007 personne pour faire un point sur le temp a attendre sur marseille??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 personne pour faire un point sur le temp a attendre sur marseille??? surveille l'activité sur le var qui se décale vers l'ouest et donc vers les BDR toute façon impossible de faire une previ on suit le temps en direct et je pense que t'es capable d'analyser un radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 personne pour faire un point sur le temp a attendre sur marseille??? Tu as une petite chance d'averses orageuse en fin d'après-midi , actu des précpitations se forment dans le SO du Var. ( d'ailleur , pluie pas loin des 370 mm/h en intensitée à Aups actu ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 pluie faible à modérée rien de méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 ça y est ça s'active ici aussi bon coup de tonnerre a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 juin 2007 36mm à Prades le Lez depuis ce matin, 47mm à Béziers, dont 44mm la dernière heure... Je ne mets pas ta crédibilité en cause mais d'ou sors tu ce 47 mm a Beziers /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne activité electrique mais pluie faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Du lourd sur le bassin alésien. Quel chanceux ce ggene ... Prends des photos et surveille ton pluvio Retour du soleil ici. Ca se rapproche tout doucement, pluie faible à modérée mais le tonnerre est quasi-incessant, la cellule est peu mobile et se décalle que trés lentement vers l'ouest.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 6 juin 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 6 juin 2007 Superbe formation orageuse en escalier sur le centre Var qui comme hier va soigneusement éviter le littoral Hyérois et Toulonnais ! c'est vraiment pas de chance pour nous, sauf pour le coté photogénique du système qui est magnifique avec l'alim qui est surmontée souvent de beaux pileux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bon peut-être en fin de journée auront nous droit à qq chose ? mais vu le flux je n'y crois pas trop ! @+ ps: frusté d'être au taf car sinon je serai dessous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 6 juin 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 6 juin 2007 Le temps se cherche ici. Un courant frais, issu des cellules du centre heraultais, condense l'humidité ambiante, ce qui forme des nuages de faible altitude. Mais les Cb ne semblent pas pour l'instant vouloir venir sur le littoral. Néanmoins je pense qu'il faut que je compte sur la naissance de cellules orageuses pour avoir quelque chose cet après-midi. En tous cas, la situation s'y prete car la convection est intense... mais bon, la malediction est toujours d'actualité au vue de ces derniers jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Le temps se cherche ici. Un courant frais, issu des cellules du centre heraultais, condense l'humidité ambiante, ce qui forme des nuages de faible altitude. Mais les Cb ne semblent pas pour l'instant vouloir venir sur le littoral. Néanmoins je pense qu'il faut que je compte sur la naissance de cellules orageuses pour avoir quelque chose cet après-midi. En tous cas, la situation s'y prete car la convection est intense... mais bon, la malediction est toujours d'actualité au vue de ces derniers jours ! attends parles pas trop vite ça se réactive dans ta direction /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 l'orage se forme au dessus de ma tete ciel tres noir ! la pluie commence a tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 mais bon, la malediction est toujours d'actualité au vue de ces derniers jours ! La malédiction du Grau a laché ce matin, alors toutes les autres le pourront /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Je ne mets pas ta crédibilité en cause mais d'ou sors tu ce 47 mm a Beziers Bonne activité electrique mais pluie faible à modérée. En fait, j'ai fait une erreur, c'est à Murvel-les-Béziers, à 20km au NNO de Béziers. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Actuellement, gros déluge à Avignon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 En tout cas les pluies stationnent complétement dans l'hérault /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon , deux zones de pluies sont présentes dans le Var , une au sud et une au nord , elles se déplacent toutes les deux vers l'ouest . Si elles ne se joignent pas au centre Aix passera entre les deux , sinon il est fort possible que la zone au sud du Var ne passe que dificilement la frontière du 13 , enfin on verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 orage allussinant ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 couvert quelques gouttes 21.8°c 76% à noter que ça a tourner marin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 6 juin 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 6 juin 2007 Vous voyez qu'il y a une malédiction . L'orage s'est disloqué... Il ne reste qu'une averse modérée qui touche mollement la ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ya des cellules de folie sur le Nord du Gard et le Vaucluse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça pète bien dans le Var aussi. Sinon ya une peite ligne d'averse pas tres costaud qui s'étend de la mer vers la frontière 30-13, avec un peu de chance elle va venir me rendre visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ya des cellules de folie sur le Nord du Gard et le Vaucluse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça pète bien dans le Var aussi. Sinon ya une peite ligne d'averse pas tres costaud qui s'étend de la mer vers la frontière 30-13, avec un peu de chance elle va venir me rendre visite Ouais moi qui croyait que ca allé passer ici, finalement le plus gros s'est décallé vers le nord est,forte intensité d'ailleurs d'aprés les radars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie modérée ici, éclairs visible vers le nord est et ca gronde toujours, 8mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Vous voyez qu'il y a une malédiction . L'orage s'est disloqué... Il ne reste qu'une averse modérée qui touche mollement la ville... et moi qu'est ce que je devrais dire avec hier et aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Quelques cumuls provisoires... 6mm à Avignon (84) 7mm à Villevieille (30) 11mm à Collobrières (83) 16mm à Seillans (83) 26mm à Deaux (30) 27mm à Pézénas (34) 36mm à Prades-le-Lez (34) 63mm à Murvel-les-Béziers (34) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 6 juin 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 6 juin 2007 ciel très noir au nord-est, tonnerre audible facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Vous voyez qu'il y a une malédiction . L'orage s'est disloqué... Il ne reste qu'une averse modérée qui touche mollement la ville... Hé ho, arrete de te plaindre, moi j'ai rien ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere que sa sera pour ce soir ! Des cb se dévellopent de partout ! Un vent d'ouest vient de se lever.... A l'est : Sur le vaucluse : Au sud ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 En tout cas les pluies stationnent complétement dans l'hérault /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon , deux zones de pluies sont présentes dans le Var , une au sud et une au nord , elles se déplacent toutes les deux vers l'ouest . Si elles ne se joignent pas au centre Aix passera entre les deux , sinon il est fort possible que la zone au sud du Var ne passe que dificilement la frontière du 13 , enfin on verra ! Le ciel s'assombrit ici aussi , les deux cellules se joignent comme je le souhaitais lol ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , plus qu'à attendre now ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés