-Vercors- Posté(e) 28 mai 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 28 mai 2007 Salut à tous, On commence ces 3 jours (je suis en déplacement en Maurienne demain et mercredi, je prends donc les devants ... ) par Chamrousse, avec des photos toutes fraîches d'une véritable tempête de neige là haut ! Que du bonheur, les pieds dans 30 cm de neige fraîche, ah la la ce que ça fait du bien, même cet hiver on a pas eu des aussi beaux épisodes de neige ! Allez zou, les photos de tout à l'heure, prises à Roche Béranger, près de la station météo de G. Séchet : ... la suite demain soir, du côté des Karellis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 28 mai 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Belle ambiance hivernale là bas aussi! Merci pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Merci pour les photos Ta ressortis tes skis ? J'en profiterai si j'étais toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 mai 2007 Quesque j'aime ces apartés hivernaux entre période de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Bien vu Jérôme ! Je suis allé ce midi aux 7 Laux mais l'ambiance n'était pas très photogénique... Par contre les pieds dans la neige et le bruit que ça fait lorsque tu marches... ah que du bonheur ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y retourne aussi demain midi je pense mais surtout mercredi matin avant le boulot car le soleil devrait être au rendez vous ! Seb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 mai 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2007 Bien vu Jérôme ! Je suis allé ce midi aux 7 Laux mais l'ambiance n'était pas très photogénique... Par contre les pieds dans la neige et le bruit que ça fait lorsque tu marches... ah que du bonheur ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y retourne aussi demain midi je pense mais surtout mercredi matin avant le boulot car le soleil devrait être au rendez vous ! Seb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai retrouvé à peu près ces même sensations Seb, c'est vrai que ça fait du bien ! Voici une petite vidéo faite là bas tout à l'heure, une autre Vidéolive peut être également /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.zapiks.fr/powpow-de-mai-a-chamrousse-.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Magnifique et exceptionnel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Belle ambiance hivernale en effet...il a dû neigé en Corse aussi au-dessus de 1600m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 mai 2007 Merci pour ces sympathiques clichés hivernaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en esperant des chutes semblables des la mi Novembre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Superbe! Je savais bien qu'un grenoblois aurait été faire un tour du côté de Charousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 mai 2007 Nancy Partager Posté(e) 29 mai 2007 Avec ce qu'il est tombé cette nuit sur Grenoble cela ne m'étonnerai pas qu'il soit tombé une bonne vingtaine de cm par dessus! Merci pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 superbe Jerome ! pas assez pour ressortir les planches je pense, quoiqu'avec toi ......, tout est possible ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 mai 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 mai 2007 Merci Grenoblisere38 pour ces photos et cette vidéo ! Une des dernières belle chute de neige avant l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 29 mai 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2007 Salut à tous, de retour de Maurienne, d'autres photos dans la soirée ... Photo prise sur la route du col de la Madeleine ... à suivre donc ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 mai 2007 Salut à tous, de retour de Maurienne, d'autres photos dans la soirée ... Photo prise sur la route du col de la Madeleine ... à suivre donc ... Un trés bon avant goût, on attend la suite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 29 mai 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2007 Et hop là, voilou la suite ! Toujours du côté de St François Lonchamp et du Col de la Madeleine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! la suite demain avec je l'espère un peu plus de soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 De très belles photos, mais on voit bien que c'est de la neige de printemps, lourde et collante (pour l'été elle l'est "collante" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 mai 2007 Quel chanceux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos du col de la Madelaine, le dernier des grands cols de Savoie ou je ne suis jamais allé... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 29 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 29 mai 2007 Impressionnant! Alors qu'on étais en été dans la plaine et en montagne encore vendredi, c'est vraiment dépaysant que de voir toute cette neige... super la tempête de chamrousse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 29 mai 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 29 mai 2007 Ah après cet hiver ca fait plaisir à nous et aux glaciers après je suis pas sur que les paysans aient apprecier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 mai 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 Salut à tous, Pour cette troisième journée enneigée, sortie (boulot, mais pas sans appareil photo) du côté du magnifique parc National de la Vanoise et de ses paysages grandioses ! Premier constat, il y a beaucoup moins de neige par ici que sur les massifs grenoblois de Belledonne, Chartreuse et Vercors, avec globalement à la même altitude (2000m) 15 cm au mieux, contre une bonne quarantaine sur Belledonne … Par contre niveau paysage là c’est chapeau bas, y a pas à dire c’est vraiment magnifique ! Les marmottes et les chamois sont à portée de main depuis la route du Col de L’Iseran (fermé à cause de la neige) et les villages de Bonneval sur Arc (classé comme étant un des plus beaux villages de France), Bessans, Val Cenis, Aussois etc. … sont vraiment agréables ! Voilou, Les 3 jours neige et montagne sont terminés ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Merci pour ces nouvelles photos, très réussies une nouvelle fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Superbe le fond de la vallée de la Maurienne, je suis passé à bonneval en septembre dernier, pour le peux que j'ai vu : le village est magnifique (un peu isolé) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci pour ces nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Superbes Jérôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Très belles images tout ça! C'est vraiment joli la neige de printemps... J'espere qu'il en restera lors de mon passage à Grenoble Lundi prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés