Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Graphisme orage de IC


meteo38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les joies du CSS permettent ce genre de petites "folies" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ambiance orageuse pour ce samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Super ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , merci à tous les modos pour ce super travail graphique default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Oui superbe, j'ai découvert cet après-midi, mais je croyais d'abord à un bug default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Voilà IC a déja changé le graphisme pour mettre l'ancien. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oH non! ils ont remis l'ancien! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

il était bien celui d'hier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

oH non! ils ont remis l'ancien! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

il était bien celui d'hier!

Ils le remettrons surement en période d'orages default_sorcerer.gif

Maintenant c'est plutot passage automnal ... faudra aviser !

Bonne journée voisin ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

salut c vrai que ca fait super beau sur le site a renouveller en fonction du temps c super ca seul petit bug observer; le lien pour visualiser les photos lives avait disparu dans le fond de couleur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec ce nouveau graphisme, je n'arrive pas à avoir des orages digne de ce nom dans le 94, je pense qu'ils vont s'attirer les foudres default_blushing.gif

Ok je sors default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vive le CSS default_blink.png

En tous cas ca me plait fort bien (désolé pour avoir ouvert un doublon de topic pourtant j'ai cherché default_flowers.gif )

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Franchement j'aime beaucoup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pourvu que l'été ressemble à ce nouveau graphisme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut à tous default_flowers.gif

Ou esque l'on peut voir ce nouveau graphisme ? Je suis sur le site mais je vois rien de nouveau... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut à tous default_flowers.gif

Ou esque l'on peut voir ce nouveau graphisme ? Je suis sur le site mais je vois rien de nouveau... default_flowers.gif

Si je ne me trompe pas ce sujet parle de la nouveauté dans le menu de gauche avec un plus en haut à droite moi j'aime beaucoup default_flowers.gifVoilà default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...