Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Alors, il y a quelqu'un qui aurait fait un tableau des personnes libres?

Enfin déjà, décidons nous sur le lieu de la rencontre. Certains lieux ont été donnés pour le moment, mais qui préfère ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Alors, il y a quelqu'un qui aurait fait un tableau des personnes libres?

Enfin déjà, décidons nous sur le lieu de la rencontre. Certains lieux ont été donnés pour le moment, mais qui préfère ou?

Euh moi je préfère en bas de la région ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein d'autres rencontres LR ont eu lieu dans le Nord de la région alors changeons d'horizon ! lol default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Euh moi je préfère en bas de la région ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein d'autres rencontres LR ont eu lieu dans le Nord de la région alors changeons d'horizon ! lol default_cool.png

Et bien propose le lieu, on t'écoute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après tout le monde proposera le lieu qui leur plait, et on fera un petit vote pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien propose le lieu, on t'écoute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après tout le monde proposera le lieu qui leur plait, et on fera un petit vote pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pour une journée on pourrait par exemple faire un tour à Minerve puis si le temps le permet monter au Pic de Nore et pourquoi pas observer des développements nuageux intéressants ! default_cool.png Sinon on peut partir vers St-Pons de Thomières ou vers le Minervois et Bizes (joli village).

PS: le Dimanche 29 je ne suis pas là j'ai oublié de le préciser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour une journée on pourrait par exemple faire un tour à Minerve puis si le temps le permet monter au Pic de Nore et pourquoi pas observer des développements nuageux intéressants ! default_cool.png Sinon on peut partir vers St-Pons de Thomières ou vers le Minervois et Bizes (joli village).

PS: le Dimanche 29 je ne suis pas là j'ai oublié de le préciser.

J'ai fait un tableau.

Nous avons donc un maximum de personnes disponibles entre le lundi 23/6 et le mercredi 25/6, avec

3 Gardois, 2 Héraultais, 2 Audois et 1 Bucci Rhodanien, sachant que j'attends toujours des nouvelles de Sebtwister de Montpellier.

Pour les week end, le jour ou il y a le plus de monde est le samedi 28/6.

Pour ce jour là, c'est pareil sauf l'ami bucci rhodanien, qui ne peut pas venir, mais on rajoute cumulonimbus le lodévois!

J'ai un véhicule, avec au moins deux places pour le moment (tout dépend s'il y a ma copine).

La destination qui semble la plus équilibrée serait l'Hérault. Un petit trip dans le massif du Carroux vers les gorges d'Héric par exemple serait sympa et au plus proche du grand nombre et des gens véhiculés...

Maintenant, on peut organiser déjà un vote sur la date... Vous avez les dispos, à vous de jouer!

Moi n'importe quel jour de ceux pré cités, ça m'est égal.

A vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Alors pour la date, je vois bien le mardi 24 ou le mercredi 25. Je serais à Toulouse du 18 au 22 ou au 23, tout dépent de la possible date de la rencontre. Le samedi 28 me convient tout à fait aussi. Pour le lieu de la rencontre, peut importe je m'en fiche totalement, je vous laisse décider.

A vous... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

moi peu importe j'aurai finis le bac default_wub.png je serais peut être mort déjà après la fêtes de la musique default_laugh.png sinon pour le lieu de rencontres je sais pas comment ça marche ce qu'on fait et tout donc je vois pas trop quel lieu serait idéal bonne nouvelle j'ai ma voiture dans la semaine default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

hello default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je partage toujours l'avis de notre ami "cévenol" pour les gorges d'Héric et pourquoi pas la petite promenade qui mène au sommet du Carroux à la table d'observation ( 1091 m je crois , au milieu des bruyères...) . Je suis certain que vous êtes bon nombre à ne pas connaitre ces coins ; justice serait faite ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vous de vous décider sur la date ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

loool peccais (à 100m de la frontière Gard/BDR sur la commune de St Laurent d'Aigouze) idéal pour avoir une bele vue sur les étangs et les salins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais on ne peut plus accéder au fort depuis l'an dernier, le chemin est devenu privé!

Sinon pour ma part, mes disponibilités dépendent de pas mal de facteurs que je ne peux malheureusement pas prévoir beaucoup à l'avance, actuellement je ne suis pas dispo.

Je consulterai ce topic pour voir le lieu et la date qui vous aurez choisi, et des que je le pourrai je vous dirai si je viens ou pas, mais ce sera peut-etre la veille lol.

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Ouais Mike ! j'étais dégouté quand j'ai voulu y retourner il y a un mois ... C koi cette barrière de M**** ! D'autant plus que le chemin derrière est nickel default_crying.gif

Du coup , j'ai tenté le "chemin communal" ( faut il appeler celà un chemin ... default_chris.gif ). Bref , j'ai dû vite faire demi tour .... La prochaine fois j'amène mon vélo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Sinon , je peux aussi vous proposer l'ascension du Fageas sur la montagne du Liron par le col de l'Asclier ( c'est au dessus de Lassalle dans le Gard entre St Martial et l'Estrechure ... ) . Depuis le col ( 900m ) où un tunel permet aux moutons de passer par dessus la route ( draille ) , il y a un raidillon qui porte bien son nom permettant de rejoindre le sommet de ce massif à 1178 mètres . C'est le plus haut point avancé des Cévennes gardoises avec des panoramas exceptionnels et en prime une vue grandiose sur l'Aigoual et sa vallée ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il faut qu'il fasse un minimum beau temps pour profiter du paysage ... default_cool.png

Quelqu'un connait déjà ce coin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sinon , je peux aussi vous proposer l'ascension du Fageas sur la montagne du Liron par le col de l'Asclier ( c'est au dessus de Lassalle dans le Gard entre St Martial et l'Estrechure ... ) . Depuis le col ( 900m ) où un tunel permet aux moutons de passer par dessus la route ( draille ) , il y a un raidillon qui porte bien son nom permettant de rejoindre le sommet de ce massif à 1178 mètres . C'est le plus haut point avancé des Cévennes gardoises avec des panoramas exceptionnels et en prime une vue grandiose sur l'Aigoual et sa vallée ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il faut qu'il fasse un minimum beau temps pour profiter du paysage ... default_cool.png

Quelqu'un connait déjà ce coin ?

default_laugh.png

L' Estrechure .. à quelques km de ST jean du Gard sa non ??

Je me rappel , je suis au lycée à st jean puis quand on a pas cours ben on va se balader .. on a essayé d'aller à l'estrechure .. mais on a jamais trouver cette ville default_laugh.png

Sinon ouai lieu interessant .. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vous mettre daccord, je n'ai pas de lieu spécial a donner, tout le monde propose et on choisra juste après.

Il faudra se mettre daccord sur la date aussi, et si vous voulez la faire justement entre le 23 et le 25 ou aussi non le samedi 28, c'est comme vous voulez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

default_laugh.png

L' Estrechure .. à quelques km de ST jean du Gard sa non ??

Je me rappel , je suis au lycée à st jean puis quand on a pas cours ben on va se balader .. on a essayé d'aller à l'estrechure .. mais on a jamais trouver cette ville default_laugh.png

Sinon ouai lieu interessant .. default_rolleyes.gif

Ah vous êtes forts les gars .... default_laugh.png , c'est sur la route de st André de Valborgne , vers Saumane , sauf qu'il faut prendre une vallée sur la gauche à un moment ....

Il est vrai que ce coin est superbe , mais ce n'est qu'une proposition en fonction de la localisation géographique du plus grand nombre de participants qu'il peut il y avoir pour cette journée ... Mais comme le dit Cyclone il faut maintenant arreter au plus vite une date , pour pouvoir dresser la liste définitive rapidement et de fait , choisir l'endroit ,car sinon çà va changer sans arrets... On compte sur vous d'ici la fin de la semaine SVP ! default_unsure.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'Hérault ou l'Aude, comme vous voulez, vous choisissez mais pas trop tard non plus la décision default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais peu importe le lieu, si je viens, il faudrait que quelqu'un me fasse une place dans sa voiture default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Oui, on avait proposé le tres beau site des gorges d'Héric à la rencontre des vallées du Jaur et de l'Orb au pied du Carroux . Mais encore une fois , merci de préciser vos disponibilités précises parmi les 3 jours qui vous sont proposés ... Le choix d'un site doit aussi être fonction de la présence du plus grand nombre , de vos capacités de déplacement ; qui a une voiture et peut récupérer du monde? qui peut prendre un TER histoire de gagner du temps afin de ne pas aller au nord du Gard ou ailleurs pour repartir sur l'Hérault , etc ...

Et pis d'abord où est le "boss" qui avait relancé l'idée : Cevenol de Montpel ! ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Veux tu bien refaire un point sur ta première liste stp mister , ce serait cool .

Merci à vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

salut

je sors de mes révisions pour vous signaler que je suis toujours ok pour une rencontre dans le sud-est; par contre, je pars en vacances du 13 au 21 juillet avec des amis, et après les résultats du bac (le 4 juillet), je risque de ne pas être en forme sans doute à cause d'un manque de sommeil default_whistling.gif

EDIT: j'avais pas vu qu'il y avait des dates de proposées.. faut que j'y réfléchisse, c'est dans pas longtemps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Oui , oui , oui ..... réfléchissez .... lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui , oui , oui ..... réfléchissez .... lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le boss, comme tu y vas... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fini la redaction de mémoire de M1, j'étais un peu débordé... me revoilà!

J'ai demandé de choisir entre les jours de disponibilités maximums...

Et là, tout le monde se met à parler de là où il voudrait aller... Je vais demander où vous voulez aller comme ça on saura les préférences calendaires? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Bon, sinon j'adore le col de l'asclier, l'estrechure, les Cévennes, bien sûr... Mais, vu la clientèle, il vaudrait vraiment mieux aller vers le nord de l'Hérault. L'avantage de la Montagne Noire, c'est que si il fait moche on peut se rabattre sur Mourèze ou le Salagou par exemple...

Mais je le répète décidez, le 23 ou le 24 ou le 25 ou le 28. Vu que j'ai fait l'âne en disant que ça m'était égal, alors je vais dire le 28 samedi.

A VOUS default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Ah mais les études d'abord bien sûr ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , no soucy .

Bon alors pour ma part je suis partant aussi pour le 28 , voilou ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et trés content si c'est l'Hérault default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peut-importe le 28 je suis tout à fait d'accord (et ça peut prolonger mes petites vacances à Toulouse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Allez, va pour le 28 de mon côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah oui c'est très bien le 28 juin (c'est le jour de mon anniversaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et l'Hérault entre Carroux et Salagou c'est parfait c'est tout près de Clermont, donc oui parfait sauf que... je suis à Amiens. Grrrr... default_mad.gif

Tant pis, ça sera sans moi amis languedociens, prochaine descente pour ma part deuxième quinzaine d'aout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...