Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La nouvelle version du Forum contient une nouvelle mesure de sécurité, activée par défaut, qui vérifie s'il y a eu changement d'adresse IP lorsque la session de navigation d'un membre a expiré (donc, toutes les 5 minutes). Cela permet d'éviter qu'une session reste ouverte sur 2 ordinateurs différents : pratique, pour ceux qui ses connectent sur un ordinateur public et qui oublient de se déconnecter.

Mais visiblement, cette fonctionnalité engendre davantage d'inconvénients, en tout cas pour ceux dont le fournisseur d'accès à Internet ne fournit pas d'adresse IP fixe : leur IP étant sans cesse différente au fil du temps ou au fil des connections, la connexion aux Forums doit être refaite à chaque changement d'adresse.

Cette option a été désactivée.

Bonne fin de journée !

Bonjour,

Je croyais l'option desactivée, je vois que je dois quand même chaque fois me reconnecter après plusieurs heures de non-connection, desolé de vous embeter avec tout le boulot que vous devez avoir mais j'aurais raté quelque chose peut être ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un vidage de cookie, de cache, un rafraichissement de page... peut être? default_sorcerer.gif

Ah ben ouais, c'était ça... default_flowers.gif
Concernant les modules flash, ce serait pratique pour des vidéos ou des animations sympas en effet, mais cela pose également des problèmes de sécurité. Vu la taille du forum, nous ne préférons éviter le moindre risque. Merci toutefois pour ces suggestions et retours default_sorcerer.gif

Tant pis. Je comprends. Bravo et bonne continuation !hobbit3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Je croyais l'option desactivée, je vois que je dois quand même chaque fois me reconnecter après plusieurs heures de non-connection, desolé de vous embeter avec tout le boulot que vous devez avoir mais j'aurais raté quelque chose peut être ? default_flowers.gif

Egalement toujours le même problème pour moi. default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Idem pour moi ...

Pareil pour moi, c'est un peu embetant on va dire de devoir se reconnecter à chaque fois... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Pareil pour moi, c'est un peu embetant on va dire de devoir se reconnecter à chaque fois... default_flowers.gif

Moi je n'ai pas ce problème Je suis sous IE et vous ? Il ne vous demande pas "se souvenir de moi" quand vous vous connectez ? default_laugh.pngdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Depuis cette opération de maintenance, je suis obligé de me réidentifier chaque jour sur le forum! Comment çà se fait? default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cette opération de maintenance, je suis obligé de me réidentifier chaque jour sur le forum! Comment çà se fait? default_shifty.gif

Idem pour moi alors que je suis sous IE comme asm45. Donc ca semble pas venir de la ?

Meme en cochant la case "se souvenir de moi" cela ne se rappel pas de moi a chaque fois default_shifty.gif

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Depuis cette opération de maintenance, je suis obligé de me réidentifier chaque jour sur le forum! Comment çà se fait? default_flowers.gif

J'ai également ce petit désagrement , pas tous les jours , mais on va dire que je me suis jamais autant connecté ! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Je voudrais mettre en page d'accueil IC : météo alerte ou radar et je n'y arrive pas j'ai oublié la procédure pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci

Actu 24°c à Rouen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour . Je voudrais mettre en page d'accueil IC : météo alerte ou radar et je n'y arrive pas j'ai oublié la procédure pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci

Actu 24°c à Rouen

Salut gerardlh default_flowers.gifIl faut aller dans le menu Démarrer puis dans panneau de configuration puis Options Internet

Et enfin tu écris l'adresse du site puis Ok

Voilà default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gerardlh default_flowers.gif

Il faut aller dans le menu Démarrer puis dans panneau de configuration puis Options Internet

Et enfin tu écris l'adresse du site puis Ok

Voilà default_whistling.gif

merci Asm45 et à Pouic default_flowers.gifdefault_wacko.png

Il y a toujours quelqu'un pour nous aider sir IC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Salut gerardlh default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut aller dans le menu Démarrer puis dans panneau de configuration puis Options Internet

Et enfin tu écris l'adresse du site puis Ok

Voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'ai fait la même procéure il y a 2 mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tomber direct sur IC c'est le pied default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Quand j'envoi un MP la page de se réaffiche plus, elle reste blanche. je ne peux faire que précédent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

heu comment fait on pour modifier par exemple:

- sa signature

- son avatar

-son message personel ( mettre quelquechose a la place de stratus ou cyclone untel)

-etc...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu comment fait on pour modifier par exemple:

- sa signature

- son avatar

-son message personel ( mettre quelquechose a la place de stratus ou cyclone untel)

-etc...

default_flowers.gif

Va dans mes contrôles et tu y verras ça sur la colonne de gauche :"Profil personnel

. Modifier mes infos de profil

. Modifier les infos du portail perso

. Modifier ma signature

. Modifier mon avatar

. Photo personnelle"

C'est pas bien sorcier. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quand j'envoi un MP à pouicpouet ca foire, page blanche après le clic sur envoi default_crying.gif

Moi aussi ça me met une page blanche après l'envoi, et quelqu'un m'a envoyé un Mp tout à l'heure : idem.

On reçoit quand même les messages, donc pas de souci là dessus. Par contre on perd la connexion au forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...