UniVertel Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est un arrangement de couleurs et d'images pour décorer/personnaliser l'apparence du forum. On peut changer de skin grâce à la liste déroulante qui se situe tout à fait en bas à gauche de chaque page. Désolé Jérome on a fait un Post récurent en même Temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Oui les profils sont pas mal, en plus on peut voir le dernier vicieux qui est venu sur ta fiche :-P pfff y'a personne qu'est venu voir ma fiche jusqu'à maintenant... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">A part ça un grand bravo à l'équipe pour toutes ces nouveautés, personnellement ça me plait bcp. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour, ça à l'air sympas tout ça mais on a un peu de mal à s'y retrouver. S'iou plé Chef ! Serait 'il possible d'avoir un tutoriel par la suite ou du moins une ch'tite explication sur les nouveautés ? Super la rubrique "amis". J'ai ajouté un ami mais oh stupeur ! ça m'a indiqué aussi pour cet ami à propos duquel je pensais tout savoir " Sexe non défini " Faites gaffe avant de rajouter des amis quand même A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 salut sympa les new design mais pourquoi mettre primtemps et ete sous le meme skin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Sympa le "Lever de soleil". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 le bleue glace et le bleue water n'y sont plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 le bleue glace et le bleue water n'y sont plus Bah si c'est le skin par défaut (bleu glace) ou alors on parle pas de la même chose moi en tout cas je suis avec le "bleu glace" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vraiment très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 juillet 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai toujours certaines commandes en anglais... Pas top en effet ! Sinon le look est très agréable même s'il a peu changé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 le bleue glace et le bleue water n'y sont plus Ah bon chez moi si Bah si c'est le skin par défaut (bleu glace) ou alors on parle pas de la même chose moi en tout cas je suis avec le "bleu glace" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vraiment très beau Tout à fait, je l'ai adopté comme les petites nouveautés, je trouve tout cela très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 29 juillet 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Moi je trouve le changement bien sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est bon, tout est rentré dans l'ordre chez moi, merci de votre travail et les nouveaux skins sont pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est l'apparence que tu peux donner au forum ... Va faire un tour tout en bas de cette page, et regarde la liste déroulante a l'extreme gauche de la page ... le choix va s'éttoffer au fur et a mesure des corrections que nos cher contributeurs sont ne train de réaliser ... Amitiés Merci Jérome67 et Univertel, ça aussi, c'est super chouette, m'dame Buffet, elle va certainement aimer "Lever de soleil". Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Le ver de soleil est très agréable en effet A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Merci pour l'amélioration des forums d'infoclimat ! Un beau cadeau en ce dernier week-end de juillet. Je note quand meme encore quelques bugs graphiques sur mon skin préféré (Printemps/Eté). A savoir, les cadres des messages, les icones invisible dans la fenètre "statistiques" et quelques mauvaises liaisons des différents cadres qui décorent chaque page. J'en profite aussi pour faire une demande de rajout d'un bouton d'insertion dans la fenètre "rédaction du message". Je pense à l'ajout d'un module en flash (comme un graph animé ou un diapo de photo), chose que l'on peut faire soi-meme de plus en plus facilement et qui se multiplie de plus en plus. Ce module permettrait donc d'afficher l'animation en flash voulue à l'intérieur meme du message, plutot que d'envoyer un lien précis dans une fenètre blanche à part. Enfin, je voulais vous proposez de changer les smileys du forum qui commencent à prendre un bon coup de vieux. En effet, un site de graphisme en propose. Ils sont libres de droits et très soignés. Je vous laisse juger : tout est expliqué à ce lien. D'ailleurs, je ne résiste pas de vous en montrer quelques exemples tout de suite : Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 29 juillet 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Merci, c'est effectivement pas mal. En revanche je n'arrive pas à me connecter sur les blogs. Il y a encore des modifs à faire apparement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 En revanche je n'arrive pas à me connecter sur les blogs. D'aprés ce que j'ai lu ce matin, les blogs ne seront pas dispo ti'suite , c'est bien çà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 29 juillet 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Très agréable le bleu glace, mais c'est également le design d'une énorme majorité de forums IPB, donc quand j'arrive ici je ne me sens plus sur infoclimat. ^^ Mais dans tous les cas, de bonnes améliorations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Chez moi seul les skin IPB et printemps/été passe en plein ecran ... les autres reste en 800 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Pas mal du tout ! Je n'ai trouvé aucun dysfonctionnement. Tout semble bien marcher avec le skin "coucher de soleil" que j'ai adopté. Je vais poster quelques clichés dans le forum "photos", j'espère que ça ne buggera pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Visiblement la rubrique "mes amis" pose pas mal de problèmes. ce serait bien d'avoir une explication de sa fonctionnalité , un genre de tutoriel... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Moi j'ai un problème avec la rubrique "Amis"! Quand je clique sur "ajouter à mes amis", y a absolument rien qui s'affiche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Moi j'ai un problème avec la rubrique "Amis"! Quand je clique sur "ajouter à mes amis", y a absolument rien qui s'affiche! Moi j'ai pas ce pb, nico080 non plus...T'es sur que t'es dans ton état normal Dudule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Enfin, je voulais vous proposez de changer les smileys du forum qui commencent à prendre un bon coup de vieux. En effet, un site de graphisme en propose. Ils sont libres de droits et très soignés. Je vous laisse juger : tout est expliqué à ce lien. D'ailleurs, je ne résiste pas de vous en montrer quelques exemples tout de suite : Amicalement, hobbit3 a non ils sont très bien les smileys ici au moins sa ressemble a quelquechose un smiley représente une expression pas une tête avec un sourire qui fait les 3/4 du volume ou un boulet 10 fois plus grand a coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 a non ils sont très bien les smileys ici au moins sa ressemble a quelquechose un smiley représente une expression pas une tête avec un sourire qui fait les 3/4 du volume ou un boulet 10 fois plus grand a coté Pour une fois - et c'est assez rare pour que je le précise - je suis entièrement d'accord avec météo78.Les émoticone d'IC sont parfait, pour moi de loin les plus expressifs de ceux qui circulent sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Moi j'ai un problème avec la rubrique "Amis"! Quand je clique sur "ajouter à mes amis", y a absolument rien qui s'affiche! Dudule je pense que s'est parce que personne ne veut faire ami/ami avec toi Les émoticone d'IC sont parfait, pour moi de loin les plus expressifs de ceux qui circulent sur le net. Et celui là, il veut dire quoi : :homestar: Tu me chauffes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés