Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

C'est un arrangement de couleurs et d'images pour décorer/personnaliser l'apparence du forum. On peut changer de skin grâce à la liste déroulante qui se situe tout à fait en bas à gauche de chaque page. default_shifty.gif

Désolé Jérome on a fait un Post récurent en même Temps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui les profils sont pas mal, en plus on peut voir le dernier vicieux qui est venu sur ta fiche :-P

pfff y'a personne qu'est venu voir ma fiche jusqu'à maintenant... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_flowers.gifdefault_shifty.gifA part ça un grand bravo à l'équipe pour toutes ces nouveautés, personnellement ça me plait bcp. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sorcerer.gif Bonjour, ça à l'air sympas tout ça mais on a un peu de mal à s'y retrouver. S'iou plé Chef ! Serait 'il possible d'avoir un tutoriel par la suite ou du moins une ch'tite explication sur les nouveautés ?

Super default_w00t.gif la rubrique "amis". J'ai ajouté un ami mais oh stupeur ! default_ermm.gif ça m'a indiqué aussi pour cet ami à propos duquel je pensais tout savoir " Sexe non défini " default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Faites gaffe avant de rajouter des amis quand même default_laugh.png

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

le bleue glace et le bleue water n'y sont plus default_sorcerer.gif

Bah si c'est le skin par défaut (bleu glace) default_ermm.gif ou alors on parle pas de la même chose moi en tout cas je suis avec le "bleu glace" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vraiment très beau default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

J'ai toujours certaines commandes en anglais... Pas top en effet ! Sinon le look est très agréable même s'il a peu changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleue glace et le bleue water n'y sont plus default_sorcerer.gif

Ah bon chez moi si

Bah si c'est le skin par défaut (bleu glace) default_laugh.png ou alors on parle pas de la même chose moi en tout cas je suis avec le "bleu glace" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vraiment très beau default_w00t.gif

Tout à fait, je l'ai adopté comme les petites nouveautés, je trouve tout cela très bien default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'apparence que tu peux donner au forum ...

Va faire un tour tout en bas de cette page, et regarde la liste déroulante a l'extreme gauche de la page ... le choix va s'éttoffer au fur et a mesure des corrections que nos cher contributeurs sont ne train de réaliser ...

Amitiés default_flowers.gif

Merci Jérome67 et Univertel,

ça aussi, c'est super chouette, m'dame Buffet, elle va certainement aimer "Lever de soleil".

Amitiés

default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'amélioration des forums d'infoclimat ! Un beau cadeau en ce dernier week-end de juillet.

Je note quand meme encore quelques bugs graphiques sur mon skin préféré (Printemps/Eté). A savoir, les cadres des messages, les icones invisible dans la fenètre "statistiques" et quelques mauvaises liaisons des différents cadres qui décorent chaque page.

J'en profite aussi pour faire une demande de rajout d'un bouton d'insertion dans la fenètre "rédaction du message". Je pense à l'ajout d'un module en flash (comme un graph animé ou un diapo de photo), chose que l'on peut faire soi-meme de plus en plus facilement et qui se multiplie de plus en plus. Ce module permettrait donc d'afficher l'animation en flash voulue à l'intérieur meme du message, plutot que d'envoyer un lien précis dans une fenètre blanche à part.

Enfin, je voulais vous proposez de changer les smileys du forum qui commencent à prendre un bon coup de vieux. En effet, un site de graphisme en propose. Ils sont libres de droits et très soignés. Je vous laisse juger : tout est expliqué à ce lien.

D'ailleurs, je ne résiste pas de vous en montrer quelques exemples tout de suite :wink.gifhe.gifboulay.gifGreat.gif

Amicalement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En revanche je n'arrive pas à me connecter sur les blogs. default_mellow.png

D'aprés ce que j'ai lu ce matin, les blogs ne seront pas dispo ti'suite default_flowers.gif , c'est bien çà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très agréable le bleu glace, mais c'est également le design d'une énorme majorité de forums IPB, donc quand j'arrive ici je ne me sens plus sur infoclimat. ^^

Mais dans tous les cas, de bonnes améliorations. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! default_mellow.png

Je n'ai trouvé aucun dysfonctionnement. Tout semble bien marcher avec le skin "coucher de soleil" que j'ai adopté.

Je vais poster quelques clichés dans le forum "photos", j'espère que ça ne buggera pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi j'ai un problème avec la rubrique "Amis"! Quand je clique sur "ajouter à mes amis", y a absolument rien qui s'affiche! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec la rubrique "Amis"! Quand je clique sur "ajouter à mes amis", y a absolument rien qui s'affiche! default_mellow.png

Moi j'ai pas ce pb, nico080 non plus...T'es sur que t'es dans ton état normal Dudule ? default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Enfin, je voulais vous proposez de changer les smileys du forum qui commencent à prendre un bon coup de vieux. En effet, un site de graphisme en propose. Ils sont libres de droits et très soignés. Je vous laisse juger : tout est expliqué à ce lien.

D'ailleurs, je ne résiste pas de vous en montrer quelques exemples tout de suite :wink.gifhe.gifboulay.gifGreat.gif

Amicalement,

hobbit3

a non ils sont très bien les smileys ici au moins sa ressemble a quelquechose

un smiley représente une expression pas une tête avec un sourire qui fait les 3/4 du volume ou un boulet 10 fois plus grand a coté default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non ils sont très bien les smileys ici au moins sa ressemble a quelquechose

un smiley représente une expression pas une tête avec un sourire qui fait les 3/4 du volume ou un boulet 10 fois plus grand a coté default_flowers.gif

Pour une fois - et c'est assez rare pour que je le précise default_wub.png - je suis entièrement d'accord avec météo78.Les émoticone d'IC sont parfait, pour moi de loin les plus expressifs de ceux qui circulent sur le net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi j'ai un problème avec la rubrique "Amis"! Quand je clique sur "ajouter à mes amis", y a absolument rien qui s'affiche! default_wub.png

Dudule je pense que s'est parce que personne ne veut faire ami/ami avec toi default_flowers.gif
Les émoticone d'IC sont parfait, pour moi de loin les plus expressifs de ceux qui circulent sur le net.

Et celui là, il veut dire quoi : :homestar: Tu me chauffes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...