twister38 Posté(e) 26 mai 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 mai 2007 Un gros rouleau est en approche ici, les coups de foudre se rapprochent doucement. C'est du lourd sur le radar MF, avec un extension de plus en plus franche jusqu'à l'Est Lyonnais. prudence, il semble plus costaud que le précédent et surtout plus durable. Le rouge est franchement de sorti sur le radar MF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 La nuit s'installe à Bourgoin, est-ce que je vais ramasser ? A suivre… La réponse… non, quelques grosses gouttes et des structures nuageuses sympathiques. Cela passe à nouveau plus à l'est. Vers Crémieu, ça devrait bien ramasser à mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Rien à attendre sur le lyonnais aujourd'hui, les orages évoluent sur une même ligne et continueront à le faire et notre ville située sur la frange ouest n'aura rien de chez rien. C'est une situation classique malheureusement. En revanche, certaines régions de la plaine iséroise ont toutes les chances de voir défiler plusieurs orages d'ici ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Encore un bug Météo France , la vallée du rhône devait être touchée plus tardivement et c'est l'Isère Rhodanienne qui ramasse , ici simplement un ciel nuageux , 18,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Rien à attendre sur le lyonnais aujourd'hui, les orages évoluent sur une même ligne et continueront à le faire et notre ville située sur la frange ouest n'aura rien de chez rien . C'est une situation classique malheureusement. En revanche, certaines régions de la plaine iséroise ont toutes les chances de voir défiler plusieurs orages d'ici ce soir ! La même chose ici mais contrairement a toi , trop a l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 C'est mes yeux ou d'après le radar suisse, cette cellule se réactive à nouveau par le sud ? Quelle journée, je crois que je vais pas tarder à quitter mon centre-ville berjallien pour me poster sur une colline et prendre quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 26 mai 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 mai 2007 C'est marrant, car d'après les radars, il y a des précipitations en Ardèche, Haute-Loire, Isère, Rhône, Puy de Dôme, Allier et Saône et Loire. Au milieu se trouve mon département totalement épargné (pour plus longtemps certainement) Pour l'instant, le soleil domine, le vent de Sud souffle toujours, mais le ciel se couvre par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 il fait presque nuit ici et ça craque dans tous les sens mais pluie pas trop forte d'apres le radar c'est pour bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 mai 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 mai 2007 Pluie dilluviennes, gros grélons, foudre intense, un vrai festival depuis 15h. C'est en train de se terminer d'après le radar, c'est 2 orages successifs ont bien du donné 25 ou 30mm ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 ça yest le déluge commence des grélons tape dans les carreaux au_ secours jamais vu ça de ma vie c enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 c horrible ce qui se passe ici tout est haché au secours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 arreter au secours pitié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 mai 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 mai 2007 ça yest le déluge commence des grélons tape dans les carreaux au_ secours jamais vu ça de ma vie c enorme Bon courage et prudence avec les grélons, certains n'étaient pas loin de la balle de ping pong! Pour moi, c'est terminé, pas de dégats visiblement, si ce n'est des feuilles et branches tombés. Bel et long orage, un peu flippant quand ça tourne à la grosse grèle. Je m'en vais dans l'ouest lyonnais, j'espère de nouveaux orages en rentrant, on en a jamais assez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 26 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 26 mai 2007 Profitez-bien ceux qui ont de l'orage, ici rien de rien, ciel stratiforme et pas une goutte... J'étais à Grenoble ce matin, pas mal de grondements mais peu de pluie... arreter au secours pitié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 c'etait horrible yaura surement des dégats en ville chez moi les arbres sont hachés jamais vu ça en 45 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 p****n ça recommence yen a marre de ces c*******s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 26 mai 2007 Innimond (890m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Ici la T° s'et bien rafraichit avec qq grondement au loin du côté de chez Flying. Un énorme rouleau (arcus latérale) vient de passer témoignant de l'intensité de l'orage du nord isère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 26 mai 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 26 mai 2007 Une cellule orageuse s'est formée sur les Bauges à quelques kilomètres l'Est de chez moi et déborde légèrement sur le bassin chambérien. Faible activité électrique et quelques bonnes rafales de vent en marge de cet orage. Sur le radar suisse on voit bien que ça n'a rien à voir avec le monstre qui a traversé le Nord Isère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 26 mai 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 26 mai 2007 Apres que l'averse et les coups de tonnerres de midi, qui ma touché depuis plus rien sauf un ciel très nuageux. T° actu de 21,4 °C. Et TX provisoire de 22 °C. Pression de 1002,2 HPA. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 26 mai 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 26 mai 2007 c'etait horrible yaura surement des dégats en ville chez moi les arbres sont hachés jamais vu ça en 45 ans As-tu pu faire quelques tofs des grêlons notamment ? Ici le vent s'agite un peu mais rien d'important pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 As-tu pu faire quelques tofs des grêlons notamment ? Ici le vent s'agite un peu mais rien d'important pour le moment. oui je les mets bientot ici c un défilement incessant de pompiers franchement g eu trés peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 26 mai 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 26 mai 2007 oui je les mets bientot ici c un défilement incessant de pompiers franchement g eu trés peur En tout cas c'était impressionnant sur les radars ! On attend tes tofs... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 mai 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 mai 2007 A mon avis c'est pas pres de se desactiver vu que la cellule va sur de l'air a 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 26 mai 2007 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 26 mai 2007 et bé c 'est le week end des traumatiser ( apres stormchase ) ici 3 goutte 2 coup de tonnerre et rien de spéciale a attendre sur les radars, pour nous. ca se calme bien sur le radar on repassera dans 2 heures. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 26 mai 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 voila un echantillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés