xavier221 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 la vache c'est noir de chez noir juste devant moi, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier! pas vu un tel ciel depuis plusieurs années! le tonnerre se multiplie et les éclair aussi, impact dans 5mn, je coupe! ENORMEEEEEEEEE TOUS AU ABRIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 25 mai 2007 Montmartre Partager Posté(e) 25 mai 2007 Porte de saint cloud il fait pratiquement nuit mais pas de tonnerre audible pour le moment.... ni de vent assez etrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 mai 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 mai 2007 la vache c'est noir de chez noir juste devant moi, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier! pas vu un tel ciel depuis plusieurs années! le tonnerre se multiplie et les éclair aussi, impact dans 5mn, je coupe! ENORMEEEEEEEEE TOUS AU ABRIS Calme toi un peu, certe le ciel est noir encre ce qui a pour conséquence d'agiter mes hormones mais il faut savoir calme garder C'est du déjà vu même si c'est pas si courant. Aussi le ciel est tellement sombre que j'arrive à voir quasiment tous les eclairs à l'horizon sud.. Je vais matter a toute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 25 mai 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 25 mai 2007 Je n'ai jamais vu un ciel aussi noir de ma vie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 mai 2007 Les gros de l'orage est passé ! On en voit rarement des comme sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 25 mai 2007 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 25 mai 2007 bien visible sur les webcams : http://www.parisrama.com/webcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 25 mai 2007 Montmartre Partager Posté(e) 25 mai 2007 la vache c'est noir de chez noir juste devant moi, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier! pas vu un tel ciel depuis plusieurs années! le tonnerre se multiplie et les éclair aussi, impact dans 5mn, je coupe! ENORMEEEEEEEEE TOUS AU ABRIS lol weather75, c'est les marseillais mdrrrr Le vent se leve enfin, tonerre audible, la pluie ne devrait pas tarder, il fait trés sombre bref c'est YEAH! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 mai 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 mai 2007 Les gros de l'orage est passé ! On en voit rarement des comme sa ! Oui jusqu'au prochain orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2007 Impressionnant, j'avais rarement vu ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 25 mai 2007 tirée de meteo-paris : " Soirée pluvieuse et orageuse - la vague orageuse qui a bordé le sud de l'IDF vers 16h30 balayera toute la région mais elle fera pratiquement du sur-place en s'atténuant lentemen" Je me demande si c'est une blague ou pas ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tonne bien ici, arcus en vue et 1 éclair/3 à 5 sec environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ciel très noir au Sud-Est, mammatus, éclairs toutes les secondes, c'est la totale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 oui c'est impressionant, depuis que je suis ici j'ai rarement vu un orage aussi électrique. Un flash toutes les 2/3sec et de beaux coups de foudres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est un carnage ici, rafales énormes, torrent, foudre... C'est du délir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2007 oui c'est impressionant, depuis que je suis ici j'ai rarement vu un orage aussi électrique. Un flash toutes les 2/3sec et de beaux coups de foudres Tiens toi aussi t'es marseillais ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Coups de foudres réguliers et parfois surpuissants, et c'est le déluge... C'est presque flippant du 14ème étage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Incroyable ici à Rueil, il fait quasiment nuit! Ca commence juste à tonner mais ça peut faire mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 25 mai 2007 oulala c'est quoi cette orage l'arcus est super étendue et les éclairs très nombreux c'est impressionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 mai 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 mai 2007 oui c'est impressionant, depuis que je suis ici j'ai rarement vu un orage aussi électrique. Un flash toutes les 2/3sec et de beaux coups de foudres Eh bé, tu dois pas être ici depuis longtemps alors (orages hyper électriques de 2006).Le paquet orageux que je vois de chez moi et qui se dirige droit sur Paris est impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bjr, en effet c'est black sur Paris... http://www.pariswebcamlive.com/ bon épisode aux concernés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand77 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 chez moi ca y est c'est fini, de bonnes rafales (difficile de donner une vitesse) pluie soutenue pendant 30 min de 17h35 à 18h05 environ 7mn, quelques photos a faire parvenir .... ici aussi en quelques minutes nuit noire et + de 10° de perdu, actu 15.5° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 mai 2007 ORAGE extrênement violent! coups de foudre proches! tonnerre très explosif mais le plus gros est passé al'ouest ça c'est calmé mais ce n'est pas terminé! 16°C il fait nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 ENORME ici, on garbure à un 1.5 éclair/seconde facile ! Niveau pluie rien d'incroyable (on vient de dépasser les 10mm) mais niveau électrique j'ai rarement vu mieux aussi ! Virgile réprimande moi si tu veux j'assume ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 mai 2007 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 mai 2007 la vache c'est noir de chez noir juste devant moi, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier! pas vu un tel ciel depuis plusieurs années! le tonnerre se multiplie et les éclair aussi, impact dans 5mn, je coupe! ENORMEEEEEEEEE TOUS AU ABRIS Xertigny vosges alt 500m (a coté d'Epinal)Alors moi ou j'ai vu un ciel tout noir ( plutôt violet foncé) ma voiture qui n'avait que quelques mois à été mitraillée par de gros grêlons les carrossiers ont eu du boulot c'etait en juillet 2000. Alors là il valait mieux être à l'abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 25 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 25 mai 2007 Mais Paris brûle t'il ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 mai 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 mai 2007 très nombreux eclairs et coups de tonnerre claquants très forts et très fréquents actu sur saint quentin en yvelines , avec rideaux de déluge ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Activité electrique de malade mental ! 1 éclair/ seconde Coté vent , y a eu quelques minutes de délir qui m'ont tout simplement fait pulveriser mon propre record : 73.4 km/h relevé ici , du jamais vu depuis nov 2005 , quand j'ai installé ma station ! Pluies très fortes mais pas torrentielles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés