Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

la vache c'est noir de chez noir juste devant moi, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier! pas vu un tel ciel depuis plusieurs années! le tonnerre se multiplie et les éclair aussi, impact dans 5mn, je coupe!

ENORMEEEEEEEEE TOUS AU ABRIS

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

la vache c'est noir de chez noir juste devant moi, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier! pas vu un tel ciel depuis plusieurs années! le tonnerre se multiplie et les éclair aussi, impact dans 5mn, je coupe!

Calme toi un peu, certe le ciel est noir encre ce qui a pour conséquence d'agiter mes hormones mais il faut savoir calme garder default_w00t.gif C'est du déjà vu même si c'est pas si courant. Aussi le ciel est tellement sombre que j'arrive à voir quasiment tous les eclairs à l'horizon sud..

Je vais matter a toute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Asnières sur Seine

Je n'ai jamais vu un ciel aussi noir de ma vie default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol weather75, c'est les marseillais mdrrrr

Le vent se leve enfin, tonerre audible, la pluie ne devrait pas tarder, il fait trés sombre

bref c'est YEAH!

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Impressionnant, j'avais rarement vu ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

tirée de meteo-paris :

" Soirée pluvieuse et orageuse - la vague orageuse qui a bordé le sud de l'IDF vers 16h30 balayera toute la région mais elle fera pratiquement du sur-place en s'atténuant lentemen"

Je me demande si c'est une blague ou pas ? default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca tonne bien ici, arcus en vue et 1 éclair/3 à 5 sec environ !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

oui c'est impressionant, depuis que je suis ici j'ai rarement vu un orage aussi électrique. Un flash toutes les 2/3sec et de beaux coups de foudres

Tiens toi aussi t'es marseillais ?! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Coups de foudres réguliers et parfois surpuissants, et c'est le déluge... C'est presque flippant du 14ème étage... default_w00t.gif

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

oui c'est impressionant, depuis que je suis ici j'ai rarement vu un orage aussi électrique. Un flash toutes les 2/3sec et de beaux coups de foudres

Eh bé, tu dois pas être ici depuis longtemps alors (orages hyper électriques de 2006).Le paquet orageux que je vois de chez moi et qui se dirige droit sur Paris est impressionnant default_blushing.gif

chez moi ca y est c'est fini, de bonnes rafales (difficile de donner une vitesse)

pluie soutenue pendant 30 min de 17h35 à 18h05

environ 7mn, quelques photos a faire parvenir ....

ici aussi en quelques minutes nuit noire et + de 10° de perdu, actu 15.5° !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ORAGE extrênement violent!

coups de foudre proches! tonnerre très explosif mais le plus gros est passé al'ouest

ça c'est calmé mais ce n'est pas terminé!

16°C

il fait nuit!

ENORME ici, on garbure à un 1.5 éclair/seconde facile ! Niveau pluie rien d'incroyable (on vient de dépasser les 10mm) mais niveau électrique j'ai rarement vu mieux aussi ! default_blushing.gif

Virgile réprimande moi si tu veux j'assume ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Xertigny vosges alt 500m (a coté d'Epinal)Alors moi ou j'ai vu un ciel tout noir ( plutôt violet foncé) ma voiture qui n'avait que quelques mois à été mitraillée par de gros grêlons les carrossiers ont eu du boulot c'etait en juillet 2000. Alors là il valait mieux être à l'abris.

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

très nombreux eclairs et coups de tonnerre claquants très forts et très fréquents actu sur saint quentin en yvelines , avec rideaux de déluge .....

Invité Guest

Activité electrique de malade mental ! 1 éclair/ seconde default_blushing.gif

Coté vent , y a eu quelques minutes de délir qui m'ont tout simplement fait pulveriser mon propre record : 73.4 km/h relevé ici , du jamais vu depuis nov 2005 , quand j'ai installé ma station !

Pluies très fortes mais pas torrentielles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...