Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Non, pas du tout, je m'amuse!

je vous fait retravailler les neurones! default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es au courant que 5,9°C + 10°C sa fait pas 15.5° default_flowers.gif ?

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Une Tx de 17.4° pour aujourd'hui. Température actuelle de 16.2°

Le vent est maintenant nul par rapport au début d'aprés-midi ou il soufflait modérément.

La préssion est vite remonté depuis hier : 1014 Hp maintenant.

15.5° c'est la température actuelle je pense.

Possible ?!

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Beau ciel aujourd'hui dans une atmosphère purifiée. Gros cumulus sur fond bleu, dans une ambiance qui reste assez fraîche... pas désagréable au final !

Tn: 6.2°C (Tnn du mois)

Tx: 17.9°C

Actu: 15.7°C, 48% Hr, ciel nuageux, vent faible secteur NO, 1013 hpa...

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Beau temps actuellement avec seulement quelques cumulus inoffensifs ( temps ennuyeu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

T°maxi 18.0°c

T°actu 16.5°c

Humidité 41%

Préssion 1012.4 hpa

Point de rosée 4.1°c

Vent qui varie entre NNO et SO

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

9,9°C actu!

66%

temps peu unageux!

je suis allé a la fête des voisins!

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

12.1°C actu... ciel clair

Ce soir j'ai mangé des pâtes au basilic ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Baisse sympathique ce soir avec 10.9° au moment ou j'écris.

Allons nous vers une nouvelle Tn < 10° default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

7.8°C et ciel sans un seul nuage

encore du 5°C demain matin? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.4°C de TN ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

TX 17.7°C

le 18 février = 5.8°C de TN et 17°C de TX bref retour en février en ce 29 mai default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'hiver 2006-2007 est de retour les gars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)

encore du 5°C demain matin? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.4°C de TN ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention aux gelées demain matin default_wub.png ...PS : Et voilà 1.5° de perdu en 30 minutes default_flowers.gif

Posté(e)

7.4°C actu

G.Séchet met 4°C dans les campagnes pour demain matin

peut etre une gelée blanche? (au sol)

a voir car sa serais beau sur le photolive de la gelée en RP le 30 mai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

a voir default_flowers.gif

un petit fantasme de temps en temps default_wub.png

Posté(e)

sa y est je vient de mettre une sonde au sol default_flowers.gif

Invité Guest

encore du 5°C demain matin? default_flowers.gif

5.4°C de TN ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

TX 17.7°C

le 18 février = 5.8°C de TN et 17°C de TX bref retour en février en ce 29 mai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'hiver 2006-2007 est de retour les gars default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fait mieux que toi ce matin avec une Tn de 4,9°C, pour une fois que c'est l'inverse !

Tactu = 7,9°C, mais je ne pense pas que cela baisse autant que la nuit dernière, les nuages devraient arriver en cours de nuit.

Olivier.

Posté(e)

Une petite vidéo prise lundi dernier à la mi-journée :

La base d'un nuage prenait une forme étrange, entre le bas du nuage noire et la toiture de la maison on pouvait aperçevoir des petites turbulences. Ce n'est peut-être rien mais je préfere demander default_flowers.gif

Il fait un peu mois frais qu'hier matin à la même heure ou il faisait 8°C. Actu nous avons 13°C. Mais la pluie arrive par l'ouest. Encore une journée qui s'annonce difficile pour les joueurs de Roland Garros aujourd'hui... default_pinch.gif

Posté(e)

Put** de nuages qui sont venus nik** la Tn... J'avais 7.1° à 1h30 puis les températures sont rapartis à la hausse...

Actuellement :

13.2°

1012 Hp

Vent faible de secteur sud-est.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Bonjour..

Ciel couvert et de la pluie arrive par l'ouest pour cette après-midi, ces pluies devraient être faible dans l'ensemble.

T°mini 5.9°c

T°actu 14.4°C

HR 80%

Préssion 1009.6 hpa ( en baisse )

Point de rosée 11.1°c

Vent de sud modéré

Posté(e)

nico080 il y a 3 * a put*** default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

TN= 6.00°C a 2m

2.6°C au sol de TN default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu bruine et 12.6°C

regardez dans les anales mais un hiver très dous est quasi toujours suivit d'un printemps et un été pourris (que l'on commence a essuyer) mais d'un hiver dantesque (c'est qu'une suite possible visible dans le passé pas de la prevision concrète default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

12.5°C sa baisse default_crying.gif

nico080 il y a 3 * a put*** default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

TN= 6.00°C a 2m

2.6°C au sol de TN default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu bruine et 12.6°C

regardez dans les anales mais un hiver très dous est quasi toujours suivit d'un printemps et un été pourris (que l'on commence a essuyer) mais d'un hiver dantesque (c'est qu'une suite possible visible dans le passé pas de la prevision concrète default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

12.5°C sa baisse default_crying.gif

Moi je n'y crois pas vraiment à ces thèses, il peut très bien y avoir une exeption.

Il y à tellement de combinaisons...

Il commence à pleuvoir faiblement sous une température assez fraiche de 13.6°,ça a du mal à remonter mais la canicule arrivera tot ou tard

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

petit passage pluvieux!

je vous écris de mon collège et tecnho!

Posté(e)

tu aura une heure sylvainmeteo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

petite pluie et 13.8°C default_stuart.gif

1012hp en baisse forte

Posté(e)

Me revoilà chez moi!

13,5°C

Tn 7,9°C

bruine!

0 mm

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

La pluie commence à tombée ici de faible intensitée...

14.2°c

HR 84%

Préssion 1010.0 hpa

Point de rosée 11.2°c

Vent de sud modéré

Cumul toujours de 0.0 mm pour le moment.

Hey !

Super temps ici ... alternance de bases nuageuses grises claires et grises foncées, l'éclate totale !

Pluie faible et intermittente actu, cela devrait durer ainsi jusqu'en soirée avec pourquoi pas un renforcement momentané des précipitations... ambiance assez désagréable pour un 30 Mai ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1009.8 hPa au baro, 14.8°C, 81% d'humidité.

Allez, plus 4 jours avant le retour de conditions plus agréables, c'est pas insurmontable. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jimmy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...