Chouan Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Plus d'éclairs, juste une pluie modérée. Rien à voir avec vendredi dernier c'est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Plus d'éclairs, juste une pluie modérée. Rien à voir avec vendredi dernier c'est clair. pourquoi devrait on faire une comparaison? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mai 2007 lol! une autre ligne de grain devrait arriver en fin de soirée! si elle ne disparaît pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Pluie forte maintenant, il fait frais 14° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 31 mai 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 31 mai 2007 Ici je vois quelques bons éclairs quand même, la vraie zone pluvieuse approche après le petit mm tombé tout à l'heure Je vois une tache rouge sur les Yvelines sur le radar, j'imagine qu'elle va aller droit sur Babe encore une fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mai 2007 pourquoi devrait on faire une comparaison? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pourquoi ne pourrai t'on pas la faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Je vois une tache rouge sur les Yvelines sur le radar, j'imagine qu'elle va aller droit sur Babe encore une fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jaloux en attendant il bruine ici, un coup de tonerre à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Et pourquoi ne pourrai t'on pas la faire? parce que ya pas de comparaison possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel bien sombre a l'ONO quelques gouttes ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 mai 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 mai 2007 J'entend quelques grondements de tonnerres au loin vers l'ouest mais vraiment rien de méchant pour le moment ici, ciel orageux mais c'est loin d'être aussi noir que vendredi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°actu 18.1°c HR 60% Préssion 1009.0 hpa Point de rosée 9.5°c Vent faible Toujours pas de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 31 mai 2007 Brest Partager Posté(e) 31 mai 2007 Et voilà, match interrompu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Evidemment, ça n'a rien à voir avec la semaine dernière, c'est pas du tout la même situation aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2007 très joli ciel, tourmenté au dessus de ma tete avec des genre mamatus rideaux de pluie de part et d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mai 2007 parce que ya pas de comparaison possible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Comparer 2 orages pour le plaisir de les comparer, c'est pas possible? Super... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il reste plus qu'une solution : "fermer sa g****e"... Grosses rafales de vent en ce moment qui ébranle l'appartement. Pas forcément un avantage d'être aussi haut parfois . L'activité électrique reste faible, et la pluie de grosses gouttes reste insignifiante pour l'instant! très joli ciel, tourmenté au dessus de ma tete avec des genre mamatus rideaux de pluie de part et d'autre Tiens c'est marrant, ça ressemble un peu à vendredi....On va comparer pour voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Bonne pluie en cours (modérée) mais rien de bien méchant. Grondement pas trés loin d'ici. 14.1° (4° en moin en 10 minutes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Ah bon? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comparer 2 orages pour le plaisir de les comparer, c'est pas possible? Super... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il reste plus qu'une solution : "fermer sa g****e"... Grosses rafales de vent en ce moment qui ébranle l'appartement. Pas forcément un avantage d'être aussi haut parfois . L'activité électrique reste faible, et la pluie de grosses gouttes reste insignifiante pour l'instant! Tiens c'est marrant, ça ressemble un peu à vendredi....On va comparer pour voir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes et ciel assez sombre Pas d'orage ici 18h33: un coup de tonnerre et petit renforcement de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Orage sur Paris actuellement, beaucoup moins spectaculaire que celui de vendredi dernier. Bonne averse en ce moment. Photo prise il y a 5 mins à l'approche de l'averse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 31 mai 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 31 mai 2007 Eclair très proche (< 1km) les vitres vibrent Toujours pluie forte avec 7,7 mm pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mai 2007 quelques gouttes et ciel assez sombre Pas d'orage ici Sans blague! De toute façon, il se passe jamais rien chez toi... Chez moi par contre, ça tonne un peu. A l'instant un grondement sourd et asez durable vient de se faire entendre! Ca me rappelle vendredi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 mai 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 mai 2007 C'est dingue le ciel ! tout à l'heure je voyais de beaux bourgeonnements, actuellement ciel chaotique, quelques rafales et ça tonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Sans blague! De toute façon, il se passe jamais rien chez toi... Chez moi par contre, ça tonne un peu. A l'instant un grondement sourd et asez durable vient de se faire entendre! Ca me rappelle vendredi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..... Eclair très proche (< 1km) les vitres vibrent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours pluie forte avec 7,7 mm pour l'instant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah ba ça dégringole chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Pluie modérée actuellement avec 12°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Voilà le plus gros des pluies est passé. Pluie faible actu. Et 12.8° ! Rafale de vent max : 29 Km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Pluie modérée ici mais pas vu d'éclairs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 mai 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 mai 2007 ça y est ciel bien orageux vers l'ouest jusqu'au sud sa se dirige vers moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, bon visiblement il y a pas d'éclair mais il va surement bien pleuvoir là-dessous! La température est toujours de 18.0°c mais sa va bien baissée je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mai 2007 Pas de pluie franche ici, et les coups de tonnerre ont disparu. Ciel chargé et très gris, la pluie ne devrai d'ailleurs pas tarder à reprendre, très provisoirement selon le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2007 il y a quelquechose qui ressemble a une pseudo ligne cyclique (periode intense puis faible puis intense etc...) radar peut etre encore quelques eclairs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés