Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Plus d'éclairs, juste une pluie modérée. Rien à voir avec vendredi dernier c'est clair.

pourquoi devrait on faire une comparaison? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

lol!

une autre ligne de grain devrait arriver en fin de soirée! si elle ne disparaît pas!

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici je vois quelques bons éclairs quand même, la vraie zone pluvieuse approche après le petit mm tombé tout à l'heure default_crying.gif

Je vois une tache rouge sur les Yvelines sur le radar, j'imagine qu'elle va aller droit sur Babe encore une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

pourquoi devrait on faire une comparaison? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi ne pourrai t'on pas la faire? default_crying.gif

Je vois une tache rouge sur les Yvelines sur le radar, j'imagine qu'elle va aller droit sur Babe encore une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

jaloux default_crying.gif en attendant il bruine ici, un coup de tonerre à l'instant.

Posté(e)

Et pourquoi ne pourrai t'on pas la faire? default_crying.gif

parce que ya pas de comparaison possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel bien sombre a l'ONO

quelques gouttes ici

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

J'entend quelques grondements de tonnerres au loin vers l'ouest mais vraiment rien de méchant pour le moment ici, ciel orageux mais c'est loin d'être aussi noir que vendredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°actu 18.1°c

HR 60%

Préssion 1009.0 hpa

Point de rosée 9.5°c

Vent faible

Toujours pas de pluie...

Posté(e)

très joli ciel, tourmenté au dessus de ma tete avec des genre mamatus

rideaux de pluie de part et d'autre

Posté(e)

parce que ya pas de comparaison possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Comparer 2 orages pour le plaisir de les comparer, c'est pas possible? Super... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il reste plus qu'une solution : "fermer sa g****e"... default_flowers.gif

Grosses rafales de vent en ce moment qui ébranle l'appartement. Pas forcément un avantage d'être aussi haut parfois default_stuart.gif . L'activité électrique reste faible, et la pluie de grosses gouttes reste insignifiante pour l'instant!

très joli ciel, tourmenté au dessus de ma tete avec des genre mamatus

rideaux de pluie de part et d'autre

Tiens c'est marrant, ça ressemble un peu à vendredi....On va comparer pour voir! default_huh.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonne pluie en cours (modérée) mais rien de bien méchant. Grondement pas trés loin d'ici.

14.1° (4° en moin en 10 minutes).

Posté(e)

Ah bon? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comparer 2 orages pour le plaisir de les comparer, c'est pas possible? Super... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il reste plus qu'une solution : "fermer sa g****e"... default_flowers.gif

Grosses rafales de vent en ce moment qui ébranle l'appartement. Pas forcément un avantage d'être aussi haut parfois default_stuart.gif . L'activité électrique reste faible, et la pluie de grosses gouttes reste insignifiante pour l'instant!

Tiens c'est marrant, ça ressemble un peu à vendredi....On va comparer pour voir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

quelques gouttes et ciel assez sombre

Pas d'orage ici

18h33: un coup de tonnerre et petit renforcement de la pluie

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Eclair très proche default_flowers.gif (< 1km) les vitres vibrent default_huh.png Toujours pluie forte avec 7,7 mm pour l'instant default_stuart.gif

Posté(e)

quelques gouttes et ciel assez sombre

Pas d'orage ici

Sans blague! De toute façon, il se passe jamais rien chez toi... default_flowers.gifChez moi par contre, ça tonne un peu. A l'instant un grondement sourd et asez durable vient de se faire entendre! Ca me rappelle vendredi! default_stuart.gifdefault_huh.png

C'est dingue le ciel ! tout à l'heure je voyais de beaux bourgeonnements, actuellement ciel chaotique, quelques rafales et ça tonne.

Posté(e)

Sans blague! De toute façon, il se passe jamais rien chez toi... default_huh.png

Chez moi par contre, ça tonne un peu. A l'instant un grondement sourd et asez durable vient de se faire entendre! Ca me rappelle vendredi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

.....

Eclair très proche default_flowers.gif (< 1km) les vitres vibrent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours pluie forte avec 7,7 mm pour l'instant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah ba ça dégringole chez toi!

default_stuart.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Voilà le plus gros des pluies est passé. Pluie faible actu.

Et 12.8° ! Rafale de vent max : 29 Km/h

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

ça y est ciel bien orageux vers l'ouest jusqu'au sud sa se dirige vers moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, bon visiblement il y a pas d'éclair mais il va surement bien pleuvoir là-dessous!

La température est toujours de 18.0°c mais sa va bien baissée je pense...

Posté(e)

Pas de pluie franche ici, et les coups de tonnerre ont disparu. Ciel chargé et très gris, la pluie ne devrai d'ailleurs pas tarder à reprendre, très provisoirement selon le radar!

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il y a quelquechose qui ressemble a une pseudo ligne cyclique (periode intense puis faible puis intense etc...)

radar

peut etre encore quelques eclairs default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...