Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Ile de France


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il fait faire très frais jusqu'au 31 mai!

l'excédent de température en mai sera moins marqué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pas de vigilance orange aujourd'hui!

je savais que les orages d'hier seraient plus forts que ceux d'aujourd'hui! (s'il y en a!=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Toujours un risque d'orages pour aujourd'hui. A priori, ce risque devrai concerner l'ensemble de la région, et plus particulièrement l'Est si on en croit les derniers modèles. Comme d'hab, le live nous en dira plus! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : ce risque est tout de même plus faible qu'hier! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Oui en effet mais au vu du dernier run à moins que je vois mal on a l'air mieux placé que le Nord'est qui est en vigilance orange default_clover.gif

http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html

oui je ne comprends pas non plus, à moins que GFS se gourre gravement à 6h d'intervalle

LE BON LIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après la fraîcheur! de nouveau orages seront a craindre, jeudi et samedi notamment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

C'est ce que j'allais dire!

l'année dernière, le beau temps était au rendez vous pendant Rolland Garros.

il vont se les geler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour la semaine à venir, on devrait se situer sous les normales au niveau des températures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mai ne sera peut-être pas si exédentaire que cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

D'après les valeurs de CAPE/Li annoncées par GFS, on risque d'avoir des averses orageuses aujourd'hui, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Le froid, c'est pas grave mais c'est la pluie car ils vont prendre du retard.

Eh oui j'y vais aujourd'hui et je crains la pluie. Pour les températures un bon pull ça suffit! A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

D'après les valeurs de CAPE/Li annoncées par GFS, on risque d'avoir des averses orageuses aujourd'hui, non ?

Des averses oui ! Mais orageuses... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Peut-être possible en effet, en fin d'aprés-midi (GFS).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais la carte des prévisions pour Dimanche à Paris de lachainemeteo pour le moins drôle prévisions dimanche

Soleil à Paris avec 26C° , entouré de pluie et de 16C° default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris c'est l'paradis

Qu'est-ce qu'il y a de drôle Fugazi ? Moi je vois un 26°C sur Paris avec un temps nuageux. Je ne vois pas de pluie autour avec 16°C en prime. Ou alors la carte a peut-être été réactualisée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a de drôle Fugazi ? Moi je vois un 26°C sur Paris avec un temps nuageux. Je ne vois pas de pluie autour avec 16°C en prime. Ou alors la carte a peut-être été réactualisée...

Oui la carte a été actualisée heureusement.. Nous avions le même temps que tu peux observer sur la BRetagne sur la carte actuelle sur toute la moitié nord (soit très pluvieux avec 15/16C°) alors que Paris se démarquait tel un ilôt de résistance perdu au milieu de toute cette eau avec ses éclaircies et ses 26C° .

Euh bref forcément du coup je fais un bide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui la carte a été actualisée heureusement.. Nous avions le même temps que tu peux observer sur la BRetagne sur la carte actuelle sur toute la moitié nord (soit très pluvieux avec 15/16C°) alors que Paris se démarquait tel un ilôt de résistance perdu au milieu de toute cette eau avec ses éclaircies et ses 26C° .

Euh bref forcément du coup je fais un bide default_shuriken.gif

Hé hé hé ! ça permet aux match de roland Garros de pouvoir se faire !

bon, je vais être complétement H.S la dessus mais, Quel beau nom FUGAZI92 !

Si tu veut une photo de Mc CAYE pour ton futur Avatar, je te l'envois avec plaisir !

C'est une photo de la tournée des 25 ans de THE EX ou il joue dans son nouveau projet THE EVENS !

Bon, avec un nom pareil, tu est donc fan de Fugazi tout comme moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A partir de maintenant, si tu veut bien, pour ne pas être Hors Sujet et polluer les post avec notre musique, on communique par MP ?

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

je trouvais la carte des prévisions pour Dimanche à Paris de lachainemeteo pour le moins drôle prévisions dimanche

Soleil à Paris avec 26C° , entouré de pluie et de 16C° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris c'est l'paradis

D'un côté la chaine météo default_shuriken.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

D'un côté la chaine météo default_flowers.gif ...

Surtout leur site internet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour terminer ce moi de mai plutôt sympathique, on devrait recevoir nos derniéres précipitations sous forme d'averses en fin d'aprés-midi.

Forte averses par endroits de prévuent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

prevision st arnoult

c'est encore du meteoconsult mais regardez le picto 21h

je ne l'ait encore jamais vu chez moi ni ailleur c'est un nouveau une chose est sure c'est que je vais l'apprecier default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

prevision st arnoult

c'est encore du meteoconsult mais regardez le picto 21h

je ne l'ait encore jamais vu chez moi ni ailleur c'est un nouveau une chose est sure c'est que je vais l'apprecier default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Ne mises pas trop la dessus... sait-on jamais ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

salut

pourquoi derniere precipitation

il va donc faire beau la semaine prochaine!

Je crois qu'il parlait des dernières précipitations du mois de mai default_flowers.gifSemaine prochaine risque orageux plus ou moins élevé plus ou moins tout les soirs default_huh.png

A confirmer et à préciser default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...