sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2007 Il fait faire très frais jusqu'au 31 mai! l'excédent de température en mai sera moins marqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 mai 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 mai 2007 Salut les Franciliens!Bon le 28 aura autant de chance que votre région au niveau orage???I hope! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2007 pas de vigilance orange aujourd'hui! je savais que les orages d'hier seraient plus forts que ceux d'aujourd'hui! (s'il y en a!= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 mai 2007 Toujours un risque d'orages pour aujourd'hui. A priori, ce risque devrai concerner l'ensemble de la région, et plus particulièrement l'Est si on en croit les derniers modèles. Comme d'hab, le live nous en dira plus! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : ce risque est tout de même plus faible qu'hier! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Oui en effet mais au vu du dernier run à moins que je vois mal on a l'air mieux placé que le Nord'est qui est en vigilance orange http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 26 mai 2007 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 26 mai 2007 Oui en effet mais au vu du dernier run à moins que je vois mal on a l'air mieux placé que le Nord'est qui est en vigilance orange http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html oui je ne comprends pas non plus, à moins que GFS se gourre gravement à 6h d'intervalle LE BON LIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2007 après la fraîcheur! de nouveau orages seront a craindre, jeudi et samedi notamment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 mai 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 mai 2007 Ca va être chaud pour Rolland Garros d'aujourd'hui à vendredi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mai 2007 C'est ce que j'allais dire! l'année dernière, le beau temps était au rendez vous pendant Rolland Garros. il vont se les geler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 mai 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 mai 2007 il vont se les geler! Le froid, c'est pas grave mais c'est la pluie car ils vont prendre du retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 mai 2007 Pour la semaine à venir, on devrait se situer sous les normales au niveau des températures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mai ne sera peut-être pas si exédentaire que cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2007 D'après les valeurs de CAPE/Li annoncées par GFS, on risque d'avoir des averses orageuses aujourd'hui, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 28 mai 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 28 mai 2007 Le froid, c'est pas grave mais c'est la pluie car ils vont prendre du retard. Eh oui j'y vais aujourd'hui et je crains la pluie. Pour les températures un bon pull ça suffit! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 mai 2007 D'après les valeurs de CAPE/Li annoncées par GFS, on risque d'avoir des averses orageuses aujourd'hui, non ? Des averses oui ! Mais orageuses... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Peut-être possible en effet, en fin d'aprés-midi (GFS). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 je trouvais la carte des prévisions pour Dimanche à Paris de lachainemeteo pour le moins drôle prévisions dimanche Soleil à Paris avec 26C° , entouré de pluie et de 16C° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris c'est l'paradis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 mai 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 30 mai 2007 je trouvais la carte des prévisions pour Dimanche à Paris de lachainemeteo pour le moins drôle prévisions dimanche Soleil à Paris avec 26C° , entouré de pluie et de 16C° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris c'est l'paradis Qu'est-ce qu'il y a de drôle Fugazi ? Moi je vois un 26°C sur Paris avec un temps nuageux. Je ne vois pas de pluie autour avec 16°C en prime. Ou alors la carte a peut-être été réactualisée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Qu'est-ce qu'il y a de drôle Fugazi ? Moi je vois un 26°C sur Paris avec un temps nuageux. Je ne vois pas de pluie autour avec 16°C en prime. Ou alors la carte a peut-être été réactualisée... Oui la carte a été actualisée heureusement.. Nous avions le même temps que tu peux observer sur la BRetagne sur la carte actuelle sur toute la moitié nord (soit très pluvieux avec 15/16C°) alors que Paris se démarquait tel un ilôt de résistance perdu au milieu de toute cette eau avec ses éclaircies et ses 26C° . Euh bref forcément du coup je fais un bide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 mai 2007 Oui la carte a été actualisée heureusement.. Nous avions le même temps que tu peux observer sur la BRetagne sur la carte actuelle sur toute la moitié nord (soit très pluvieux avec 15/16C°) alors que Paris se démarquait tel un ilôt de résistance perdu au milieu de toute cette eau avec ses éclaircies et ses 26C° . Euh bref forcément du coup je fais un bide Hé hé hé ! ça permet aux match de roland Garros de pouvoir se faire ! bon, je vais être complétement H.S la dessus mais, Quel beau nom FUGAZI92 ! Si tu veut une photo de Mc CAYE pour ton futur Avatar, je te l'envois avec plaisir ! C'est une photo de la tournée des 25 ans de THE EX ou il joue dans son nouveau projet THE EVENS ! Bon, avec un nom pareil, tu est donc fan de Fugazi tout comme moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A partir de maintenant, si tu veut bien, pour ne pas être Hors Sujet et polluer les post avec notre musique, on communique par MP ? JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 mai 2007 je trouvais la carte des prévisions pour Dimanche à Paris de lachainemeteo pour le moins drôle prévisions dimanche Soleil à Paris avec 26C° , entouré de pluie et de 16C° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris c'est l'paradis D'un côté la chaine météo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 mai 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 mai 2007 D'un côté la chaine météo ... Surtout leur site internet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Pour terminer ce moi de mai plutôt sympathique, on devrait recevoir nos derniéres précipitations sous forme d'averses en fin d'aprés-midi. Forte averses par endroits de prévuent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2007 prevision st arnoult c'est encore du meteoconsult mais regardez le picto 21h je ne l'ait encore jamais vu chez moi ni ailleur c'est un nouveau une chose est sure c'est que je vais l'apprecier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2007 prevision st arnoult c'est encore du meteoconsult mais regardez le picto 21h je ne l'ait encore jamais vu chez moi ni ailleur c'est un nouveau une chose est sure c'est que je vais l'apprecier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne mises pas trop la dessus... sait-on jamais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericfree77 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 salut pourquoi derniere precipitation il va donc faire beau la semaine prochaine! plus de pluis prevu avant longtemps vous pensez ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 31 mai 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 31 mai 2007 salut pourquoi derniere precipitation il va donc faire beau la semaine prochaine! Je crois qu'il parlait des dernières précipitations du mois de mai Semaine prochaine risque orageux plus ou moins élevé plus ou moins tout les soirs A confirmer et à préciser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés