Oceflo34 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Si je comprends bien, des orages se forme le long d'une ligne en mer et cette ligne remonte progressivement sur Hérault et Gard ? On va passer une nuit agitée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 27 novembre 2014 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ici à Aix-en-Provence, le vent d'Est est faible à modéré, avec des rafales puissantes par moments! Pas de pluie. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 27 novembre 2014 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 27 novembre 2014 c'est la ville de port Saint-Louis-du-Rhône et le port de Fos-sur-mer qui doit prendre grave même si il sont légèrement a l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasquito Posté(e) 27 novembre 2014 Tavel Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Faut prendre une photo ou un film Désolé j'ai essayé de prendre une photo de ce que je pense être un feu de St Elme mais avec le noir et la pluie mon appareil n'est pas adapté et là c'est terminé...en tout cas très étrange comme vision. Sinon la pluie redouble et il y a ponctuellement de bon coup de canon par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 27 novembre 2014 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Coups de tonnerre réguliers et sourds. Ciel superbement illuminé par la ligne orageuse qui est entrée dans les terres au niveau de Port st-Louis et qui se dirige vers Arles. Pluie faible à modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 27 novembre 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Si je comprends bien, des orages se forme le long d'une ligne en mer et sont progressivement en train de remonter sur Hérault et Gard ? On va passer une nuit agitée ! Au fur et à mesure que la nuit avance, tout va se décaler progressivement vers l'Hérault comme prévu par les modèles, avec un risque orageux bien présent au cours de la journée de Vendredi. Rien de vraiment anormal pour le moment, si ce n'est que la dégradation arrive un peu en avance il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Foudre sur saint martin de crau...et ça tombe. Je deconnecte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 27 novembre 2014 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Rien de vraiment anormal pour le moment, si ce n'est que la dégradation arrive un peu en avance il me semble. Moi je trouve que quand même la situation est chaude y a énormément de réserve en mer avec de grosse intensité , oui c'est vrai que c'était prévu mais sa pouvez être plus soft quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Orage faible en cours, bien que je ne m'y attendais absolument pas ! Petite réactivation dans le centre 13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 27 novembre 2014 Bernis Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Une ligne ne cesse de se renforcer et ce dirige en direction du Biterrois et moi même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 En direct d'Arles, : la soirée est très humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 27 novembre 2014 Montpellier Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Malgré la pluie en cours, des flashs avec un semblent de bouillonnement sont visibles vers le Sud-Ouest en mer, et des grondements bien lourds caractéristiques des impacts qui raisonnent en mer se font entendre. Superbe ambiance, en espérant que le "bouclier" montpelliérain ne s'active pas (private joke ). Ca semble "bien" tourner pour l'amateur d'orages, moins pour les réseaux routiers... que d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Le Vistre ( 30 ) passe à l'ORANGE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 27 novembre 2014 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 27 novembre 2014 L'alimentation se renforce au sud des BDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 novembre 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Les flashs de vos orages sont visibles depuis la région toulousaine, en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriot Posté(e) 27 novembre 2014 Ventenac en minervois (11) - 28m Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Le second gros paquet va frapper le Gard de plein fouet suivant un axe plein nord le Grau du Roi / Ales , ca va etre sympa a voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 ca c'est un peu calmé sur Arles mais y a de la resserve au sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 27 novembre 2014 Bernis Partager Posté(e) 27 novembre 2014 La ligne ne va pas tarder à me toucher elle semble virulente et stationnaire et je vois déjà c'est flash. C'est un feux d'artifice j'ai essayé de filmer avec portable mais elle est encore trop loin Édit : La pluie commence a tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 27 novembre 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 27 novembre 2014 34 mm pour ce 27 Novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 27 novembre 2014 Carnon-Plage Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Orage en approche. Eclairs et tonnerre à souhait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ça ramasse aux Salin de Giraud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 27 novembre 2014 Bernis Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Pluie forte la cellule ce rapproche en se renforçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 La cellule du milieu fait peur, elle semble foncer droit sur l'axe Montpellier Alès... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraBMichel Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ici (Marsillargues 34) entre deux cellules, les pluies sont medérées, mais le festival électrique qui arrive, fait vibrer Illustration du flou qui règne à l'extérieur, il y à 1h, Le Cailar. (Sale photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 27 novembre 2014 Bernis Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Magnifique la cellule en approche j'attend le DELUGE qui est en approche Édit : La ligne prend le temps d'arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés