UniVertel Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à vous ... J'ai tenter de faire une image un peu hors du commun pour le Photolive ... Ben non ça ne passe pas ! du coup j'ai mis celle-ci Photolive Amitiés à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 septembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à vous ... J'ai tenter de faire une image un peu hors du commun pour le Photolive ... Ben non ça ne passe pas ! du coup j'ai mis celle-ci Amitiés à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien les 2 la 2ieme avec ce debut d'instabilites de KH /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour, Je préfère la première, pour le dégradé de bleu, et les ronds dans l'eau, sublime. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la deuxième est très bonne, mais c'est pas pareil, c'est moins original. Du beau travail néanmoins. Amitiés. PS. Je vois qu'il y en a un qui t'a "collé" un p'tit 3. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bravo pour ces deux photos Univertel ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 très belle photo d'Univertel, en plus onde de kelvin helmholtz sur la 2ème photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 2 images tres sympas Univertel ! Pas grave, elle sera certaienement autant visitée ici ! bonne soirée alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe image Alain ! excelente composition, lumière extra, contraste nickel ... 5 étoiles pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 2 images tres sympas Univertel ! celle-ci n'a pas passé le cap non plus: Pas grave, elle sera certaienement autant visitée ici ! bonne soirée alain /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est tout de même dingue qu'une image de cette qualité ne passe pas... là, je comprends pas... Perso, j'ai posté des trucs complètement naze qui sont passé alors que là ! l'image est parfaite, le ciel, le piqué le cadrage.... je ne comprends pas du tout. JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 merci à tous deux /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la regle du 1/3 de ciel n'est pas respectée et j'ai deux autres images qui sont passées ce jour donc ce n'est pas bien grave. l'essentiel etant que le travail ne soit pas vain et le fait de pouvoir la poster ici me convient parfaitement. merci encore à vous amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe photo alainh comme d'habitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe image Alain ! excelente composition, lumière extra, contraste nickel ... 5 étoiles pour moi En effet un grand bravo à Alain pour cette realisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe photo alainh comme d'habitude ! je surenchéris des deux mains (4 même, celles de Sonia étant provisoirement empéchées mais j'ai procuration ) amitiés à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Magnfiques toutes ces photos , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 tres sympa à vous ! Un gros bisou à Sonia ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 photo refusée because c'est la même que celle de dessous oui c'est vrai c'est le même lenticulaire /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bref on est pas dans le même monde .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 photo refusée because c'est la même que celle de dessous oui c'est vrai c'est le même lenticulaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bref on est pas dans le même monde .... Trés belles photos , bravo Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 fabuleuse image Doumé ! j'aime encore plus que celle qui a été publié. j'ai du mal à saisir parfois. hier celle-ci n'a pas passé le cap de sacro-sainte la règle des 1/3 de ciel ! il me semble que le ciel present en dit suffisemment long sur la météo du jour. Parfois, celà m'amuse, mais il y a des jours comme aujourd'hui: beaucoup moins ! Ce matin, j'ai fait un tres joli lever de soleil sur Belledone avec lentis mais il n'a y pas 1/3 de ciel. encore bravo pour ces lentis. alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ne te décourage pas alainh, on se régale toujours de voir tes superbes photos ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 fabuleuse image Doumé ! j'aime encore plus que celle qui a été publié. j'ai du mal à saisir parfois. hier celle-ci n'a pas passé le cap de sacro-sainte la règle des 1/3 de ciel ! il me semble que le ciel present en dit suffisemment long sur la météo du jour. Parfois, celà m'amuse, mais il y a des jours comme aujourd'hui: beaucoup moins ! Ce matin, j'ai fait un tres joli lever de soleil sur Belledone avec lentis mais il n'a y pas 1/3 de ciel. encore bravo pour ces lentis. alain ca craint , on est pas dans le même monde !toi tu es dans la regle du1/3 et ta photo est magnifiquement belle ,le ciel est bien present !et moi dans celle du même nuage,en fait me concernant c'est vrai c'est le même nuage mais on demande de changer de vue et la pourtant la vue n'est pas la même , elle est plus large et on remarque bien que le nuage est en entier , bref a ne plus rien comprendre .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 septembre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis à la recheche du réglement de photo live ou le trouver ? Salut à tous . Doumé tes photos sont encore plus que magnifique . chapeau ! . gerardlh . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis à la recheche du réglement de photo live ou le trouver ? Salut à tous . Doumé tes photos sont encore plus que magnifique . chapeau ! . gerardlh . Salut Gerard,Tu le trouveras sur cette page en cliquant sur "Cliquez ici pour prendre connaissance des règles de publication" Sinon en effet, superbe photo Doumé et Alainh ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Superbe Images Doumé ... Idem pour pour Alain ... Incompréhensible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Simplement BRAVO à Alainh et Dumé pour ces photos. Sur ce topic, vos photos ont la vitrine qui leur convient et nous régalent. merci à vous deux et amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Alain, comment fais tu pour avoir une telle profondeur et que la photo soit si nette au premier comme au second plan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Alain, comment fais tu pour avoir une telle profondeur et que la photo soit si nette au premier comme au second plan? Perso je pense à un diaph fermé audelà de 16 voir 20-22 ... Attendons la réponse de l'artiste ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés