Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Bonjour à vous ...

J'ai tenter de faire une image un peu hors du commun pour le Photolive ... Ben non ça ne passe pas !

reflet_001.jpg

du coup j'ai mis celle-ci

paysage_002.jpg

Amitiés à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aime bien les 2 default_sorcerer.gif

la 2ieme avec ce debut d'instabilites de KH default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je préfère la première, pour le dégradé de bleu, et les ronds dans l'eau, sublime. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais la deuxième est très bonne, mais c'est pas pareil, c'est moins original.

Du beau travail néanmoins.

Amitiés.

PS. Je vois qu'il y en a un qui t'a "collé" un p'tit 3. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

2 images tres sympas Univertel !

celle-ci n'a pas passé le cap non plus:

200907c.jpg

Pas grave, elle sera certaienement autant visitée ici !

bonne soirée

alain

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est tout de même dingue qu'une image de cette qualité ne passe pas... là, je comprends pas...

Perso, j'ai posté des trucs complètement naze qui sont passé alors que là ! l'image est parfaite, le ciel, le piqué le cadrage.... je ne comprends pas du tout.

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous deux default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

la regle du 1/3 de ciel n'est pas respectée et j'ai deux autres images qui sont passées ce jour donc ce n'est pas bien grave.

l'essentiel etant que le travail ne soit pas vain et le fait de pouvoir la poster ici me convient parfaitement.

merci encore à vous

amicalement

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Superbe image Alain ! excelente composition, lumière extra, contraste nickel ... 5 étoiles pour moi default_flowers.gif

En effet un grand bravo à Alain pour cette realisation ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

bon_ven_99.jpg

photo refusée because c'est la même que celle de dessous

bon_ven_88.jpg

oui c'est vrai c'est le même lenticulaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bref on est pas dans le même monde ....

Trés belles photos , bravo Doumé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabuleuse image Doumé ! j'aime encore plus que celle qui a été publié.

j'ai du mal à saisir parfois.

hier celle-ci n'a pas passé le cap de sacro-sainte la règle des 1/3 de ciel !

il me semble que le ciel present en dit suffisemment long sur la météo du jour.

Parfois, celà m'amuse, mais il y a des jours comme aujourd'hui: beaucoup moins !

Ce matin, j'ai fait un tres joli lever de soleil sur Belledone avec lentis mais il n'a y pas 1/3 de ciel.

encore bravo pour ces lentis.

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas alainh, on se régale toujours de voir tes superbes photos ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabuleuse image Doumé ! j'aime encore plus que celle qui a été publié.

j'ai du mal à saisir parfois.

hier celle-ci n'a pas passé le cap de sacro-sainte la règle des 1/3 de ciel !

280907-a.jpg

il me semble que le ciel present en dit suffisemment long sur la météo du jour.

Parfois, celà m'amuse, mais il y a des jours comme aujourd'hui: beaucoup moins !

Ce matin, j'ai fait un tres joli lever de soleil sur Belledone avec lentis mais il n'a y pas 1/3 de ciel.

encore bravo pour ces lentis.

alain

ca craint , on est pas dans le même monde !toi tu es dans la regle du1/3 et ta photo est magnifiquement belle ,le ciel est bien present !et moi dans celle du même nuage,en fait me concernant c'est vrai c'est le même nuage mais on demande de changer de vue et la pourtant la vue n'est pas la même , elle est plus large et on remarque bien que le nuage est en entier , bref a ne plus rien comprendre .... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recheche du réglement de photo live ou le trouver ? Salut à tous .

Doumé tes photos sont encore plus que magnifique . chapeau ! . gerardlh .

Salut Gerard,Tu le trouveras sur cette page en cliquant sur "Cliquez ici pour prendre connaissance des règles de publication" default_crying.gif

Sinon en effet, superbe photo Doumé et Alainh ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...