sojac Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Absolument, de très belles photos ! Bravo à toi ced, j'adore la résine, et l'avant derniere ___ L'arbre puzzle __ Superbe L'arbre puzzle Tu me l'a enlevé de la souris. Pour toutes leurs inventions, les hommes n'ont eu qu'a observer la nature et à .....essayer de faire aussi bien. Superbe Ced, toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 8 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour, J'ai un gros problème avec la bague allonge. Comme, aux vues de tes photos, tu as l'air de connaôtre pas mal la macro, vois si tu peux m'aider! Merci! /index.php?showtopic=22240'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22240 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Salut tlm, J'ai quelques petites macros, peut-être pas "pro" mais sympa à voir D'abord, dans le Verdon, une libellule qui est venue "squatter" le creux de mon genou gauche ! Cette libellule s'est ensuite envolée, mais c'était pour mieux revenir, 2 minutes plus tard, sur mon épaule ! Toujours dans les gorges du Verdon, un beau papillon Tout autre endroit: Voici un "bouquet" de gentianes que j'ai prises en photos à 3300 mètres d'altitude, près de Zermatt et aussi un "jardin alpin" à ciel ouvert, à 2700 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bravo et bienvenue sur ce topic chat cassien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bienvenue a toi. Et merci pour les clichés, sympa les photos. Et oui, une libellule revient souvent sur sun support qu'elle aime. Nouvelle série, cliquez jusqu'a 2 fois ...... ...... Abientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Merci Mich34 ! Fantastique photos, j'adore ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 je reste sans voix quand je regarde tes photos. Mais COMMENT FAIS-TU????????????? Vraiment bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Oui, trés belle photos surtout la troisiéme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Chapeau Michel, encore une bien grosse série superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Extraordinaire lézard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Magnifiques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour Merci pour les compliments. Mais COMMENT FAIS-TU????????????? J'appuis sur le bouton !Non, je plaisante Jacques, conaitre sur le bout des doigts son apn est important. Pouvoir travailler en mode manuel et changer les réglages suivant la situation est un plus. Pouvoir se baisser facilement et choisir le ciel comme fond d'image offre un rendu superbe. Ces clichés sont pris au flashe, mais le rendu peut être amélioré par l'utilisation d'un diffuseur, j'y travaille actuellement dessus. J'en fabrique un maison. Je travaillais d'habitude avec une grande pdc, grace a tétaprime et ses clichés, j'ai appris à baisser cette pdc. Le résultat me plait, la qualité en est augmentée. (merci) Je pense savoir tirer le meilleur du d70-s avec le 70/210 nikkor et l'ajout du telepluspro300 (1,4x) de chez kenko., peut être le format raw me permettra de faire mieux. Mais je ne connais pas du tout le déroulement de ce traitement et n'envisage pas de m'orienter vers celui ci, (un peu long). A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 rien dans la besace ce matin la saison tire a sa fin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes néammoins dans une rosée matinale très dense ! bonne journée à tous ! celle-ci est pour Michel. Toi qui bosse apparemment sur un diffuseur maison, ben dans ce reflet on voit le mien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Excellent Tétaprime La saison se tire, c'est vrai. Les pommes arrivent à maturité, je n'ai jamais vu l'arbre de mes voisins autant chargé (les branches touchent le sol). Pommes se dorant sous un soleil d'automne : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Superbes ! Les gouttes et la pomme, 2 éléments que j'aime et qui vont ensembles. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Toujours de beaux clichés dans ce topic ! Encore bravo pour ces photos qui demande une certaine connaissance de son matériel et des qualités de photographes bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 c'est superbe, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Juste 2 plus, mais pas évident avec le doubleur. Mode tout manuel, me manque un peu de lumière. En plein vol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Voici mes toutes premières macros faites avec la bague allonge que j'ai reçu il y a deux jours. Ayant un objectif pas très adapté à la macro (18-200mm), mon père et moi allons sans doute acheter une deuxième bague (pas trop chère!) pour pouvoir les aditionner! En attendant voici les photos en question... Voili, voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bon pour le moment c'est pas encore ça Clem , mais ça va venir avec la pratique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis, les insectes morts, y a mieux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Vraiment de magnifiques photos, bravo à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 punaises bienvenues dans mon jardin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 9 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Merci de nous faire partager toutes ces photos, elles sont splendides ! J'ai adoré la goutte d'eau à l'allure d'une boule de cristal ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Splendide (pas la punaise, le travail de l'artiste ) Comment fais-tu pour avoir ce fond rouge, qu'y-a-t-il derrière, un mur? Félicitations une fois encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés