Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Douce pluie .....

Messages recommandés

Un samedi très terne à Toulouse .......... ciel baché, températures moyennes et petite pluie, mais heureusement douce pluie !

-- 1 --

feuille_goutte_06.jpg

-- 2 --

feuille_goutte_07.jpg

-- 3 --

feuille_goutte_05.jpg

-- 4 --

feuille_goutte_04.jpg

Bonne soirée à tous !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques photos! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont très belles! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Tetaprime! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La derniere est effectivement splendide default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces clichés ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tout à fait sublime et la derniére avec le reflet dans la goute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau travail !

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Douce pluie, mais quel résultat !

Je ne peux qu'n remettre une couche, la dernière est absolument géniale...

Quand on sait comment tu en arrives là, on ne peut qu'applaudir.

Vraiment très bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis inconditionnellement fan.

Sacré appareil photo ! tu as quelle résolution ?

Bravo en tout cas pour les photos, elles sont très belles.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Tout à fait sublime et la derniére avec le reflet dans la goute default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau travail !

En effet, Joli le reflet sur la goutte! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques et originales photos! BRAVO

Clem064 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors là je ne peux que m'associer à ce concert de louanges.

Ces macros sont splendides, bravo et merci Sébastien de nous faire partager les merveilles de la micro-échelle. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Une très belle féérie de l'eau. C'est magique, notamment cette goutte qui renferme l'image d'une toute petite partie du monde. default_w00t.gif

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

C'est magnifique ! Quel sens de la composition ! default_mad.gif

J'aime le contraste entre le "vif-argent" que recèlent les zones de contact des gouttes et le vert sombre des feuilles.

tes macros au coeur des fleurs étaient déjà de pures beauté, celles au coeur des gouttes sont de pures merveilles! default_pinch.gif

comme le dit @lti, la denière ressemble vraiment à une boule de cristal! magique et féerique! default_blink.png Bravo à toi!

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Très belles macros !

J'adore également la dernière dans le rôle de la nature qui se plait tant entre ces gouttes.

Un grand merci à tous pour vos commentaires encourageants ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela ne me motive que plus pour vous offrir quelques macros supplémentaires de Dame Nature .......... qui nous le rend si bien, faut bien l'avouer !

default_flowers.gif Protégeons là ! default_laugh.png

la douce pluie nous offre parfois d'agréables surprises ...........

(ici 1h30 de cueillette dans les bois de mes parents ........... vous ne saurez jamais où !)

dscn2251.jpg

default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Je te remercie pas Tetaprime. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

d'où en partie l'origine de mon pseudo (15 ans déjà) ......... au départ tête à claque, puis mon excroissance météorologique faisant, tête à prime ! default_laugh.png

Sans rire, par chez toi j'imagine que le cèpe doit aussi courrir les bois de l'arrière pays, non ?