tetaprime Posté(e) 14 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 14 avril 2007 Un samedi très terne à Toulouse .......... ciel baché, températures moyennes et petite pluie, mais heureusement douce pluie ! -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- -- 4 -- Bonne soirée à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Magnifiques photos! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont très belles! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Tetaprime! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 avril 2007 La derniere est effectivement splendide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces clichés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Tout à fait sublime et la derniére avec le reflet dans la goute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 avril 2007 Douce pluie, mais quel résultat ! Je ne peux qu'n remettre une couche, la dernière est absolument géniale... Quand on sait comment tu en arrives là, on ne peut qu'applaudir. Vraiment très bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis inconditionnellement fan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 avril 2007 Sacré appareil photo ! tu as quelle résolution ? Bravo en tout cas pour les photos, elles sont très belles. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 14 avril 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Tout à fait sublime et la derniére avec le reflet dans la goute /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau travail ! En effet, Joli le reflet sur la goutte! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques et originales photos! BRAVO Clem064 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Tu avais l'idée de faire les images aux macros, bravo Tetaprime! J'aime bien ça les verts et les gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 superbe série. Vive la pluie amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Tres belles photos , avec quel obectif ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Alors là je ne peux que m'associer à ce concert de louanges. Ces macros sont splendides, bravo et merci Sébastien de nous faire partager les merveilles de la micro-échelle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 avril 2007 Une très belle féérie de l'eau. C'est magique, notamment cette goutte qui renferme l'image d'une toute petite partie du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 avril 2007 Vraiment superbe J'adore vraiment la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Oui la dernière vaut beaucoup de points, mais les autres n'en sont pas loin ... J'ajoute une voix de plus aux compliments pour cette série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 15 avril 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 15 avril 2007 C'est magnifique ! Quel sens de la composition ! J'aime le contraste entre le "vif-argent" que recèlent les zones de contact des gouttes et le vert sombre des feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 15 avril 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 15 avril 2007 Félicitations pour ces photos, surtout la 3ème, j'adore! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 tes macros au coeur des fleurs étaient déjà de pures beauté, celles au coeur des gouttes sont de pures merveilles! comme le dit @lti, la denière ressemble vraiment à une boule de cristal! magique et féerique! Bravo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 avril 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Très belles macros ! J'adore également la dernière dans le rôle de la nature qui se plait tant entre ces gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 avril 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Un grand merci à tous pour vos commentaires encourageants ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela ne me motive que plus pour vous offrir quelques macros supplémentaires de Dame Nature .......... qui nous le rend si bien, faut bien l'avouer ! Protégeons là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 avril 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 la douce pluie nous offre parfois d'agréables surprises ........... (ici 1h30 de cueillette dans les bois de mes parents ........... vous ne saurez jamais où !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 avril 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Je te remercie pas Tetaprime. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'où en partie l'origine de mon pseudo (15 ans déjà) ......... au départ tête à claque, puis mon excroissance météorologique faisant, tête à prime ! Sans rire, par chez toi j'imagine que le cèpe doit aussi courrir les bois de l'arrière pays, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés