Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La montagne entre hiver et printemps...


Messages recommandés

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Petite sortie de la Chèvrerie 1100m au col de Chavan 1757m - 74 -

Temps vraiment agréable avec petite brise et quelques nuages de beau temps.

Place aux images :

dsc008371qt5.jpg

dsc008521xv3.jpg

Tandis que les crocus poussent...

dsc008571dn3.jpg

dsc008921ag4.jpg

dsc009121mh3.jpg

Vue sur le Roc d'Enfer

dsc009681uz6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Tracker pour ces beaux clichés default_flowers.gif , dis moi , une petite confirmation , le Roc D'enfer surplombe egalement la station du Praz De Lys ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

IL reste encore de belle corniche (sur la photos 2).

En tous cas sa doit fondre vite aussi par làbà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Merci Tracker pour ces beaux clichés default_flowers.gif , dis moi , une petite confirmation , le Roc D'enfer surplombe egalement la station du Praz De Lys ?

Pas tout à fait il se situe au nord du Praz de Lys à environ 5/6km à vol d'oiseau.

Entre le Roc d'Enfer et le Praz de Lys il y a dans l'axe la pointe d'Uble qui culmine à 1963m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas tout à fait il se situe au nord du Praz de Lys à environ 5/6km à vol d'oiseau.

Entre le Roc d'Enfer et le Praz de Lys il y à dans l'axe la pointe d'Uble qui culmine à 1963m.

Merci pour les infos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à afficher les images default_wub.png ... Problème perso ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non ce n'est pas perso j'ai le même probléme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

vraiment quelle beautée ces photos!

paysages tres beaux et purs! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour cette balade default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Tout est OK maintenant... Belle coulée boueuse sur la première ! Je crois que le printemps va vraiment ne faire qu'une bouchée de l'hiver ! Très beau reportage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Très belles photos, même si on dirait qu'elles ont 20 ans :!: ! Il y a quelque chose dans leur teint qui les jaunit, mais ce n'est pas déplaisant :!: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, même si on dirait qu'elles ont 20 ans :!: ! Il y a quelque chose dans leur teint qui les jaunit, mais ce n'est pas déplaisant :!: .

Exact ; ca a un genre finalement !en tout cas un bel effort pour la compo . beau travail .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Très belles photos, même si on dirait qu'elles ont 20 ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il y a quelque chose dans leur teint qui les jaunit, mais ce n'est pas déplaisant default_ermm.gif .

Oui j'ai bien vu ce rendu quelque peu jauni mais j'ai un nouvel APN que l'on m'a offert et je ne connais pas encore toutes ses possibilitées, donc j'essaye et je vois! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu ce rendu quelque peu jauni mais j'ai un nouvel APN que l'on m'a offert et je ne connais pas encore toutes ses possibilitées, donc j'essaye et je vois! default_wub.png

Oui c'est ce qu'il faut faire ne général ...

Sinon les photos sont belles, j'aime surtout la 1 avec ca coulée de boue, qui indique la rapidité de la fonte ...

Merci pour la série ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...