cumulo-nimbus Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Ce matin vers 9h40; j'aime beaucoup ce type d'ambiance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Magnifique! CumuloC, Vous pouvez nous expliquer comment le brouillard est-t-il formé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 une masse d'air chaude qui glisse au dessus d'une surface d'eau nettement plus froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 une masse d'air chaude qui glisse au dessus d'une surface d'eau nettement plus froide Ce que je pensais. Comme le Havre d'avant-hier où il ya avait brouillard plus opaque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Bravo , superbe , je vais en poster mais un peu plus tard , au dessus de la ville .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 avril 2007 Mais il est où le ciel bleu et la mer turquoise ? Une arnaque la Corse, ce n'est pas possible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trêve de plaisanterie, j'adore ces ambiances, j'adore tes photos. Merci Cumulo Nimbus, Cbô... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Mais il est où le ciel bleu et la mer turquoise ? Une arnaque la Corse, ce n'est pas possible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les yatchs dans le port! Là aussi, trève de plaisanteries! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beaux clichés. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Merci pour ces très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Cela change des photos que l'on à tendance à voir de Bastia ou de la Corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 trés belle photo Cumulo-nimbus! j'aime aussi beaucoup cette ambiance avec un bel effet de profondeur que cette passerelle qui nous emmène vers le brouillard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Belles photos Cumulo-Nimbus , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Yo cumulo ! je me permet de mettre quelques photos de ce matin , question de ne pas ouvrir 36 topics .. c'etait extremement lumineux au dessus avec le soleil en face , je suis sur la route de san Martino vers 300 m d'altitude .. une vue de Bastia d'en haut .. le cap .. lavasina elle est tres clair mais c'etait l'ambiance .. Bastia .. voila .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 avril 2007 Concernant la première série, c'est un hymne à la rouille. On se surprend à aimer cet hydroxyde d'habitude combattu et ici révélé comme composant essentiel du tableau. On en sent l'odeur piquante dans l'ambiance humide et saline du port. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 8 avril 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Superbes vos photos, cumulo et Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 De beaux clichés! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Ce qui est bien en Corse c'est qu'il y a vraiment tout, Mer, Montagne, avec tout les phénomènes a prendre en Photo ... Cela donne au photographe une multitude de solution ... Vraiment que du bonheur ... Bravo une fois de plus a Cumulo et Doumé, pour ces deux serie ... J'aime bien aussi le phrasé de notre ami Altitude, qui sais toujours trouver les bons mots pour argumenter les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 avril 2007 Quand je pense que certaines personnes disent ! «Dans le brouillard il n’y a rien à voir » Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 avril 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 avril 2007 vraiment de superbes photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 avril 2007 Superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais cette ambiance je la connais un peu trop l'hiver pour l'aimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 j'adore. la 1 de cumulo, et la 2 de dumè (l'altitude confère une ambiance spéciale). merci à tous les deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés