sojac Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Une tourterelle ne fait pas le printemps ! Gouttelettes de pluie…. Et quelques fleurs sous l’ondée d’autant plus bienfaitrice qu’attendue depuis longtemps et pas violente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour finir, Soj@c vous souhaitent un bon 1° Avril Amitiés à vous tous et à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Merci a vous deux pour ces beaux clichés printaniers , le 5 eme est vraiment sympa avec bien sûr celui de la tourterelle ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Un plaisir! Merci, une nouvelle fois, à vous deux. Quel talent. Continuez ainsi, que c'est beau, surtout la dixième avec les trèfles. J'adore, elle (elles) est (sont) si reposante(s). MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 avril 2007 La nature comme on l'aime, belle de simplicité, et encore embellie par la magie de l'eau qui la pare de diamants. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Magnifique photos ! J'adore la 5éme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand merci à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Gros, mais gros coup de coeur pour la dixième, si bien qu'elle se trouve en fond d'écran! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 avril 2007 C’est superbe ses gouttes d’eaux sur ces fleurs Sans oublier bien sur la tourterelle turque et les poissons rouges Maurice et Mauricette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 avril 2007 De très jolis clichés, merci de nous émerveiller à chaque fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 3 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 3 avril 2007 Voici ce que l'on appelle 2 tourtereaux Ce dimanche après-midi dans mon jardin, je les ai mitraillé pendant 15 bonnes minutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 avril 2007 Comme Météo-Nature, je suis fan de la 10ième. Une belle trouvaille que cette macro. Mais trèfle de plaisanterie, les autres sont bien belles aussi. Merci à vous la So et le J@c... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Tres belles images, pour ma part j'ai vu mes premières hirondelles aujourd'huis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Elles sont belles ces photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (surtout les fleurs! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci à vous les Soj@c(s). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Merci à tous pour vos compliments, vos avis, vos préférences. Désolé de ne pouvoir vous répondre individuellement, mais sachez que nous gardons la liste dans notre coeur. Et merci à Météo-Normandie pour ces deux tourtereaux peu farouches. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Ces photos nous rappellent que nous sommes au printemps. Les poissons rouges sont destinés au pêcheur "cumulo-nimbus" peut-être ? Bonne continuation Patricia R. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Superbes Série d'images, qui ne font que refleter la qualité du photographe ... on a déjà l'habitude de comtempler cette qualité sur Photolive.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Superbes Série d'images, qui ne font que refleter la qualité du photographe ... on a déjà l'habitude de comtempler cette qualité sur Photolive.... merci à toi aussi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 oups! j'ai failli louper ce bô vol de tourterelle et son sillage fleuri et perlé de rosée! merci pour ces belles photos So&J@c ! une faiblesse aussi pour pour la belle tulipe blanche et sa parure de perles de pluie et pour les feuilles d'oxalis recueillant ces précieux diamants! de pures beautés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 oups bis! me voila trahie par mes propres lapsus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés