manteaublanc Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour, J'ai remarqué qu'il existe un skin hiver, été, automne et classique mais il n'y a pas de skin printemps Dommage, il faudrait peut etre en créer un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 avril 2007 Oui j'ai fait le même constat quand j'ai voulu me débarasser du skin hiver la semaine dernière, du coup, je suis passé directement au skin été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Moi je suis en skin futuriste, dommage qu'il n'y est pas un pour le printemps, je me réserve pour plus tard celui de l'été que je trouve trés bien réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 En effet, un skin printemps serait super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Oui ,c'est une bonne idée! Je suis pour! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 avril 2007 Oui ,c'est une bonne idée! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pour! pareil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 je suis d'accord avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 ajouté moi dans la liste des pour,ça serait bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 Un debat pour rien, le skin printemps existe deja. Ah? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 Le debat avait eu lieu l'annee derniere et IC avait palie à cette lacune. Logique pour un site meteo d'avoir les 4 saisons en Skin. Je comprends pas! J'ai pas de skins printemps moi... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 avril 2007 Le debat avait eu lieu l'annee derniere et IC avait palie à cette lacune. Logique pour un site meteo d'avoir les 4 saisons en Skin. Alti, poisson plus gros que ton dauphin ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 En parlant de skin, le skin par défaut ,quand on est déconnecté est celui de l'été. Mais pas du printemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 Tu es sur IE 7 ? Pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Pourquoi? Poisson d'avril Dudule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 avril 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Ne vous inquiétez pas cela fait quelques temps que l'on a envisagé de changer le skin du forum, mais on a perdu le skin printemps. Si vous le retrouvez, contactez nous, vous aurez une récompense correspondant à un crédit de 48 heures sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Ne vous inquiétez pas cela fait quelques temps que l'on a envisagé de changer le skin du forum, mais on a perdu le skin printemps. Si vous le retrouvez, contactez nous, vous aurez une récompense correspondant à un crédit de 48 heures sur IC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perdu le skin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 Poisson d'avril Dudule ! Vois pas le rapport... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Vois pas le rapport... @lti t'as dit : Tu es sur IE 7 ? C'était pour te faire marcher Puis aprés que tu lui es répondu il à dit : Pardon Dudule, un beau poisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 @lti t'as dit : Tu es sur IE 7 ? C'était pour te faire marcher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis aprés que tu lui es répondu il à dit : Pardon Dudule, un beau poisson. Je n'ai pas de poisson sur le skin printemps! Faudrait déjà que j'en aie un! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 avril 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dudule paumé dans ces poissons d'avril! Tenez nous au courant pour le skin printemps, car c'est vrai que là, c'est un peu illogique de ne pas avoir les 4 saisons. On pourrait aussi faire un skin orages, un skin blizzard ect... Bon j'arrête là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 OUI ... On veut un Skin Printemps ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés