Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

skin printemps

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Oui j'ai fait le même constat quand j'ai voulu me débarasser du skin hiver la semaine dernière, du coup, je suis passé directement au skin été default_unsure.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi je suis en skin futuriste, dommage qu'il n'y est pas un pour le printemps, je me réserve pour plus tard celui de l'été que je trouve trés bien réussi default_unsure.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Oui ,c'est une bonne idée! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pour! default_ermm.gif

pareil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un debat pour rien, le skin printemps existe deja. default_ermm.gif

Ah? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le debat avait eu lieu l'annee derniere et IC avait palie à cette lacune. Logique pour un site meteo d'avoir les 4 saisons en Skin. default_ermm.gif

Je comprends pas! J'ai pas de skins printemps moi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Le debat avait eu lieu l'annee derniere et IC avait palie à cette lacune. Logique pour un site meteo d'avoir les 4 saisons en Skin. default_wub.png

Alti, poisson plus gros que ton dauphin ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne vous inquiétez pas cela fait quelques temps que l'on a envisagé de changer le skin du forum, mais on a perdu le skin printemps. default_innocent.gif

Si vous le retrouvez, contactez nous, vous aurez une récompense correspondant à un crédit de 48 heures sur IC default_sleeping.gif

Ne vous inquiétez pas cela fait quelques temps que l'on a envisagé de changer le skin du forum, mais on a perdu le skin printemps. default_innocent.gif

Si vous le retrouvez, contactez nous, vous aurez une récompense correspondant à un crédit de 48 heures sur IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perdu le skin? default_sleeping.gifdefault_wub.png

Posté(e)

Poisson d'avril Dudule ! default_sleeping.gif

Vois pas le rapport... default_innocent.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Vois pas le rapport... default_flowers.gif

@lti t'as dit : Tu es sur IE 7 ?

C'était pour te faire marcher default_flowers.gif

Puis aprés que tu lui es répondu il à dit :

Pardon Dudule, un beau poisson.

Posté(e)

@lti t'as dit :

Tu es sur IE 7 ?

C'était pour te faire marcher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis aprés que tu lui es répondu il à dit :

Pardon Dudule, un beau poisson.

Je n'ai pas de poisson sur le skin printemps! Faudrait déjà que j'en aie un! default_cool.png

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dudule paumé dans ces poissons d'avril!

Tenez nous au courant pour le skin printemps, car c'est vrai que là, c'est un peu illogique de ne pas avoir les 4 saisons. On pourrait aussi faire un skin orages, un skin blizzard ect... Bon j'arrête là default_cool.png