Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

En une heure à peine on est passé d'un ciel presque entièrement bleu à un ciel envahi de cumulus, encore peu consistants, mais déjà bien présents.

Le soleil est même à présent presque caché par un de ces cumulus, c'est fou. ;o)

Sinon, température ici de 21,1°C. ^^

Le ciel s'est couvert au Havre. Des bourgeonnements nuageux à développement très rapide ont même laissé tomber quelques gouttes il y a environ 20 minutes. C'était notre première pluie (quasi-insignifiante puisque le sol n'a pas été mouillé) depuis le 13 avril...où il était tombé 0,6mm !

La tendance est désormais à l'éclaircie. Je relève actuellement 19,8°c en centre-ville du Havre.

• Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Il fait chaud avec effectivement quelques cumulus dans le ciel default_rolleyes.gif

T actu: 23,4°C

HR: 46%

Humidex: 25°C

Pression: 1014,7 hpa

Vent du N-NNE (tout à l'heure NNO) faible (6 km/h en moyenne) mais avec quelques pointes de vent allant de 20 km/h à 25 km/h (max: 27,7 km/h à 14h55)

Et bien sur 0,0 mm de pluie default_wub.png

Bonne après-midi à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)

T actu: 22,2°C

HR: 53% (+7% par rapport à 15h30)

Pression: 1014,9 hpa

Vent du NNO faible à modéré (comme tout à l'heure, avec quelques faibles raffales à 25 km/h).

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

dinard (35) :

matinée faiblement pluvieuse voir modérée par moment , 6 mm dans le pluvio qui sont les bienvenue , vent faible à modéré de nord , température actuelle de 14.1 ° quel difference avec hier ou il faisait encore 20 °à 22 H default_sleeping.gif tx max de 23.8° hier , ciel couvert depuis hier soir , la pluie c'est arrétée vers 13 h , le ciel devient de plus en plus lumineux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette pluie est la bienvenue pour les recuperateur d'eau mes pas pour les scooter , en effet je me suis prit une méga buche en scoot au niveau d'un ront point , le marquage au sol etait trés glissant mon scoot à atterit plusieurs métre plus loin , je m'en sort par miracle avec quelques bleus , heureusement que j'avait des gants default_laugh.png plus de peur que de mal c'est le principal .... je raconte un peu ma vie la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée

seb default_shuriken.gif

dinard (35) :

matinée faiblement pluvieuse voir modérée par moment , 6 mm dans le pluvio qui sont les bienvenue , vent faible à modéré de nord , température actuelle de 14.1 ° quel difference avec hier ou il faisait encore 20 °à 22 H default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tx max de 23.8° hier , ciel couvert depuis hier soir , la pluie c'est arrétée vers 13 h , le ciel devient de plus en plus lumineux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette pluie est la bienvenue pour les recuperateur d'eau mes pas pour les scooter , en effet je me suis prit une méga buche en scoot au niveau d'un ront point , le marquage au sol etait trés glissant mon scoot à atterit plusieurs métre plus loin , je m'en sort par miracle avec quelques bleus , heureusement que j'avait des gants default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus de peur que de mal c'est le principal .... je raconte un peu ma vie la default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée

seb default_dry.png

Le principal c'est que tu n'as rien, le scoot ça se répare. Première pluie avec l'huile des voitures ça ne pardonne pas! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Rennes, petite pluie ce matin, 6-7mm dans mon pluvio, ça fait du bien. La température est plus normale aujourd'hui avec 14° une Hu de 74% et une pression encore relativement haute 1015hPa

Posté(e)

Malheureusement pas de pluie ici,

Tn: 15°C

Tx: 23,4°C (environ 21,5°C à Rouen-Boos)

T actu: 17°C

HR: 68%

Pression: 1015,7 hpa

Vent du N modéré, le vent s'est renforcé vers 16h30 ce qui a rafraichi un peu l'atmosphère (vent moyen depuis 16h30: 17,6 km/h, vent max du jour: 36,7 km/h).

Bonne soirée à tous default_blink.png

Même commentaire que seb35 pour le temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les routes étaient mouillées ce midi, mais avec le vent ont séché assez rapidement, et en vélo (comme en scooter) c'est pas plus mal default_blink.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 12° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

dinard (35) :

ciel avec toute sorte de nuages , c'est noir vers le sud-est ou sa doit bien tomber en ce moment vu les radars pluies default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent faible de nord , température assez fraiche au alentour de 12 ° ....

bonne nuit

seb35 default_laugh.png

Invité Guest

Bel orage au large du cap de la Hève ! Nombreux éclairs, grondement sourd continuel...Les radars indiquent de très fortes intensités de précipitations sous cette cellule de taille modeste.

14,9°c au thermo...

Bonne nuit ! default_w00t.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

des pluies modérées depuis 7h15

il fait 11°

des pressions de 1017 hpa

une hygro de 87%

un vent faible

bonne journée default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ralalala, le topic nord ouest est décidemment plus en plus mort, même les jours d'orage il n'y a pas grand monde!

De belles petites cellules se succèdent depuis ce matin en Bretagne sud, donnant des averses très soutenues mais assez brèves et quelques éclairs...

L'ensemble semble remonter vers le nord.

Ralalala, le topic nord ouest est décidemment plus en plus mort, même les jours d'orage il n'y a pas grand monde!

De belles petites cellules se succèdent depuis ce matin en Bretagne sud, donnant des averses très soutenues mais assez brèves et quelques éclairs...

L'ensemble semble remonter vers le nord.

Evidemment pour le : 76 Rouen on ne sait plus ou aller . default_sorcerer.gif . Bref il vient de tomber 3 gouttes ici à Rouen les premières d'avril 07 mais pluvio toujours à 0.0mm.

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Oh non, il pleut. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va dépasser les 0 mm. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Pluie faible en ce moment.

A Dieppe également il vient de tomber quelques gouttes qui n'ont même pas humidifié les sols. Mon pluviommètre indique toujours 0mm. Actuellement, ciel couvert mais un peu plus lumineux. 13,3°C.

Posté(e)

Oui 0,0 mm au pluvio aujourd'hui, la pluie a dut etre très discrete car je me suis meme pas apperçu de sa présence ce matin (meme si c'était juste 3 gouttes ^^ default_whistling.gif )

Aujourd'hui:

Tn: 11,2°C

T actu: 20,4°C

Hr: 64%

Pression: 1016,6 hpa

Vent secteur NE, faible à modéré (moyenne sur 2h: 10,2 km/h, vent max: 29,5 km/h).

Espéront que les averses prévues cette après-midi seront fructueuses default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...