sylvainmeteo Posté(e) 27 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 avril 2007 Oh! il m'énerve ces orages! je pensais qu'il allait passer trop au sud mais ils vont passer trop au nord! 19,30C 70% 1018.5 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 avril 2007 Finalement ça se dirige tout droit vers chez moi! ça se réactive a l'arrière de l'orage. 19,2°C stable 70% /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 27 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 27 avril 2007 23 degrés ici c'est ouf! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Belle fraicheur pour le moment avec 17.6° et 84% d'humidité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Finalement ça se dirige tout droit vers chez moi! Je vois rien qui pour le moment prendre la direction de l'IDF... Et ce paquet (orageux ?) est à 150 Km environ du centre de l'IDF. Sa sert à rien de miser sur cà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Belle fraicheur pour le moment avec 17.6° et 84% d'humidité ! QUOI ????????????? Je relève 21,9°C avec 47% d'humidité moi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> WAHOU c'te contraste de la mort qui tue........... Ca cache quelquechose tout ça hum hum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Je vois rien qui pour le moment prendre la direction de l'IDF... Et ce paquet (orageux ?) est à 150 Km environ du centre de l'IDF. Sa sert à rien de miser sur cà... Ce paquet orageux tend à faiblir ces dernières minutes donc je pense que tu as raison nico080, il atteindra peut-être l'Idf mais sous forme de pluie faible à modérée, si cela ne meurt pas avant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Autre solution, il peut se réactiver, mais je ne pense pas trop . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 avril 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 avril 2007 Salut... On attend toujours les orages... 27ème jour de beau temps sec... Tn: 13.8°C Tx: 27.3°C Actu encore 19.1°C ... bizarre que tu aies si peu Nico ! 71% hr, ciel clair, 1019 hpa ... encore une belle soirée d'été avec barbec' et fenêtres grandes ouvertes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Ces nuits de contrastes sur une si courte distance ça me rappelle des matinées qui se sont avérées bien orageuses notamment entre 6h et 9h... Je savoure encore les coups de canon de ce jour-là(dont j'ai oublié la date /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Sérieusement faut pas prendre ça à la légère malgré que la ligne qui se dirige (soit disant) vers nous, s'affale sur la scène(seine) qui nous joue souvent de mauvais tours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 avril 2007 17.0° HR= 79% ciel voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Actu encore 19.1°C ... bizarre que tu aies si peu Nico ! Oui sa m'étonne aussi mais sa fait plusieurs jours que l'on retrouve de beaux éccarts entre nous deux ! Actuellement : 16.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 avril 2007 c'est vraiment un FLOP de la mort! alors que meteofrance voyait des orages chez nous ce matin, résultat: ciel tout bleu! pas un nuage, pas une goutte d'eau a moins de 500km! on va l'avoir notre mois a 0mm! je vous avais prévenu ya quelques jours! mais bon, continuez à fantasmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 avril 2007 statu quo... temps globalement toujours aussi beau, et près de 10°C au dessus des normes 15°C de Tn a montsouris les premiers gouttes du mois ce soir? ou demain? ou après demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 28 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 28 avril 2007 statu quo... temps toujours aussi beau, et près de 10°C au dessus des normes 15°C de Tn a montsouris les premiers gouttes du mois ce soir? ou demain? ou après demain? Patience, laissez le temps à la convection de s'organiser, on en saura plus vers 15h je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 avril 2007 Oui, a surveiller Tn 12,6°C soit 1°C de moins qu'hier soleil 1020.6 hpa 80% vent nul a surveiller a partir de midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 avril 2007 Patience, laissez le temps à la convection de s'organiser, on en saura plus vers 15h je pense j'espère que ça normalement on aura quand meme notre orage d'ici la fin du mois! ce soir c'est pas évident, normandie et picardie sont mieux placés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 avril 2007 c'est vraiment un FLOP de la mort! alors que meteofrance voyait des orages chez nous ce matin, résultat: ciel tout bleu! pas un nuage, pas une goutte d'eau a moins de 500km! on va l'avoir notre mois a 0mm! je vous avais prévenu ya quelques jours! mais bon, continuez à fantasmer! la c'est un peu toi qui fantasme lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 avril 2007 Il fait déjà 20°C dans certains endroits en IDF! seulement 16,4°C ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 avril 2007 12.3° de Tn ici et 20.1° actuellement (surchauffe possible ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 28 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 28 avril 2007 12.3° de Tn ici et 20.1° actuellement (surchauffe possible ?) oui déja 21° à 10h30 à paris centre (station de guillaume Sechet) Paris c'est tout bon pour la convection finalement ! non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 avril 2007 faudrait déjà qu'il y ait un nuage non??? bon donc aujourd'hui on peut deja dire que c'est mort... attendons demain puis après demain puis..... c'est quand meme ouf pour meteofrance d'etre autant a coté de la plaque! ils disaient pluies et orages de l'ile de france a la bretagne pour ce matin et il n'y a aucun nuage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 avril 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 avril 2007 Hier,j'avais entendu Joel Collado annoncer des orages pour la Bretagne puis la Normandie puis la Picardie mais qui devraient rester épars en IDF donc pour le moment en ce qui concerne l'IDF,il avait à peu près raison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 28 avril 2007 faudrait déjà qu'il y ait un nuage non??? bon donc aujourd'hui on peut deja dire que c'est mort... attendons demain puis après demain puis..... c'est quand meme ouf pour meteofrance d'etre autant a coté de la plaque! ils disaient pluies et orages de l'ile de france a la bretagne pour ce matin et il n'y a aucun nuage! Mais non, tu sais bien que les cumulus peuvent se former en quelques minutes et très vite tourner a l'orage, c'est comme ca que ca se fait les 3/4 du temps ! Ici il ya pas mal d'altocumulus, je la sens plutot bien cette aprem. 22.5° C déja et soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 avril 2007 faudrait déjà qu'il y ait un nuage non??? bon donc aujourd'hui on peut deja dire que c'est mort... attendons demain puis après demain puis..... c'est quand meme ouf pour meteofrance d'etre autant a coté de la plaque! ils disaient pluies et orages de l'ile de france a la bretagne pour ce matin et il n'y a aucun nuage! On croit rêver... T'es peut-être mieux placer que MF pour la désinformation parce qu'on n'a pas entendu la même chose toi et moi. Le risque d'orage est présent à partir de cet après-midi et au moins jusqu'à lundi capito ? Déjà 23°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 Bon allez, je vais me faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin ... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Si vous regardez le bulletin de TF1 d'hier soir, il y avait bien un risque d'orage prévu ce matin sur notre région, du moins l'Ouest et la réalité ce matin est bien différente avec un ciel dégagé et de rares Ac. http://videos.tf1.fr/video/news/meteo/0,,3...eo-heures-.html Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés