Invité Guest Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites attention sur les yvelines car les orages stationnent et se renouvellent sans cesse à l'ouest de Paris. C'est du costaud en tout cas ! Les cumuls risquent d'être conséquents compte tenu de la durée de l'épisode, et conjugué à l'intensité des précipitations, on peut craindre des inondations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 La cellule sur les Yvelines absorbe tous nos congestus y'en a marre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Quelque chose en formation plein sud de ma position, à suivre... Sinon à l'est : grand bleu Il fait 25° actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 ça passe vraiment pas loin d'ici! Gros cb bien noir au SO immédiat et tonerre audible une partie du 92 a l'air touchée au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 A quelques km au sud de chez moi ca doit etre violent ! Ici tout passe donc au sud de chez moi, par contre les grondements sont proches, 1 grondement par minute voire toutes les 30 secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 avril 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Chartres est en plein milieu des événements...Oui le trou que vous voyez au radar derbiere actualisation, c'est Chartres et les alentours proches...Bon ça va venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 avril 2007 alors qui est dessous?? allez vite! des commentaires de ceux sous le déluge des yvelines! ici ca bouge pas sauf la température qui grimpe et l'humidex aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 10mm à St Remy Les Chevreuse, pas une goutte chez moi qui se trouve à moins de 4km à l'est. Qu'elle magie les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 à sevres (92) juste un peu de pluie et on entends gronder au loin, rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 avril 2007 yes! premier coup de tonnerre de la saison! l'orage se nourrit toujours depuis chez moi à paris15. Mais il grossit de plus en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Calme calme cool cool zen zen Rien à ajouter , ciel très noir au SW ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 à sevres (92) juste un peu de pluie et on entends gronder au loin, rien de plus. Bon finalement de ma position sa bourgeonne fort dans toutes les directions, on va surement se prendre quelque chose finalement au nord-ouest de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Je suis à la limite de cette zone orageuse c'est rageant! A Toussus le Noble il y a de l'orage et moi à 3km que dalle! Je profite du son et je vois quelques éclairs c'est tout... Mais pas une goutte d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 10mm à St Remy Les Chevreuse, pas une goutte chez moi qui se trouve à moins de 4km à l'est. Qu'elle magie les orages ! Les précipitations se sont arétées à la frontiére des Yvelines et de l'Essonne que se soit à l'extrême nord ou sud...Ici le soleil brille, je crame Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 avril 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ici la pluie continue de tomber, de + en + fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Les bourgeonnements partent en freestyle, au NE de chez moi je vois un congestus à 2 têtes C'est impressionant à voir, ça grossit très vite à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 l'orage regagne vers paris d'après le radar (averse sur le 92) ici tonerre par moment presque toutes les yvelines sont sous la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 CUMUL : 24 mm! et il pleut toujours! l'activité électrique s'est arrêté! un coup de foudre a atteri a 200 mètres de chez moi! pluvio résolution 1 mm : 24 mm pluvio résolution 0.01 mm 21.94 mm le temps s'éclaircit au sud! ça fait plusieurs années que je n'ai pas vu un orage d'une telle puissance en pluie! Ah oui, 16,3°C! 23,5°C avant l'orage! 68% 1015.9 hpa pluie faible actu et plus d'éclairs depuis 5 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Les bourgeonnements partent en freestyle, au NE de chez moi je vois un congestus à 2 têtes C'est impressionant à voir, ça grossit très vite à vue d'oeil. Gros Cb au dessus de la defense, ca va peter car les devellopements semblent explosif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Sur Saint-Quentin en Yvelines, ça ne bouge pas trop. (Très) peu de pluies mais tonnerre très fréquent et proche. C'est presque un peu plat finallement. En tout cas, pas mal du du tout cette régenéresence continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ah oui, 16,3°C! 23,5°C avant l'orage! Prés de 10° d'écart entre chez toi et chez moi pour 30 Km : pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 presque toutes les yvelines sont sous la pluie et non, je résiste encore a l'envahisseur ^^ Par contre ca se rapproche et je suis sous l'enclume de la cellule principale. Ca tonne très régulièrement, toutes les 30 secondes maintenant. a priori la pluie devrait m'atteindrre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 29 avril 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 et non, je résiste encore a l'envahisseur ^^ Idem ici Je le sens mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 une zone vers Versailles est au orange au radar depuis pas mal de temps...! personne de la ba? sombre mais calme ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 avril 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Il pleut fort sur Chartres actu, ptetre pas aussi fort que dans le 78 mais c'est pas mal!ça gronde de temps à autre... Sinon reportage sur les orages sur France5! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés