Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 C'est assez impressionant ici ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je m'inquiète un peu pour le SO de ma ville, c'est totalement hallucinant le décharge qu'il ont, et je ne vois plus l'horizon, ni le chateau. C'est le déluge ici, et je sais que c'est pire à coté ... Je crois qu'on va rattraper tout avril en un jour. Si ca continue on va dépasser les normes en un jour. L'activité electrique se calme très légèrement. Mais ca secouait grave entre 15h30 et 16h. Il fait 17.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Pour Olivier 78 : combien de mm de pluie??? Je n'ai malheureusement pas de pluviomètre, mais je doute fort d'avoir dépassé les 5 mm, j'ai été en bordure de la grosse cellule noire qui était sur Rambouillet. Actuellement, il pleuvote encore un peu avec un ciel plus clair et des trouées de ciel belu, on entend de rares coups de tonnerre par moment, la température a bien chuté. Tactu = 15,2°C. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 1 éclair toutes les 15/20 seconde de ma position. 4.5mm de pluie pour l'instant, ras actu mais d'autres cellules arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 C'est assez impressionant ici ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je m'inquiète un peu pour le SO de ma ville, c'est totalement hallucinant le décharge qu'il ont, et je ne vois plus l'horizon, ni le chateau. C'est le déluge ici, et je sais que c'est pire à coté ... Je crois qu'on va rattraper tout avril en un jour. Si ca continue on va dépasser les normes en un jour. L'activité electrique se calme très légèrement. Mais ca secouait grave entre 15h30 et 16h. Il fait 17.2°C ! oui au radar c'est vraiment du gros, et depuis longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça pourrait se calmer bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 avril 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 avril 2007 ciel de + en + noir sur Chartres, ça tonne au nord et à l'est et sud est!ça devrait pas tarder à peter! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Je viens de perdre 2° en 1 minutes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant il ne pleut pas et il n'y a plsu de soleil depuis 20 minutes... 23.2° donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 la pluie s'est arrêté et le ciel est couvert. 27 mm autre pluvio 24.8 mm Je prend quel mesure? 27 ou 24.8 mm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 avril 2007 bon ca commence a me souler cette affaire! toujours 0 mm pas une goutte d'eau et sur le radar ca me frole! ras le bol! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Je prend quel mesure? 27 ou 24.8 mm? Tu n'as qu'à faire une moyenne et on n'en parle plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">22.8° maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 avril 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 46mm / 2h à Toussus le Noble ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et l'orage est toujours la bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 46mm / 2h à Toussus le Noble ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et l'orage est toujours la bas ! oui! on peux deja parler d'un orage assez exceptionnel, surtout pour avril..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> va y avoir des dégats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ouf ! Je vois le ciel, des mamma se forment au dessus de la ville. Les cbs s'évacuent je crois, la pluie se calme. Magnifique photos à faire par l'arrière. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il n'y a pas trop d'innondations dans la ville ... Comme ma photo que j'ai mis sur photolive de l'orage de juin d'il y a quelques années En tout cas, j'ai du atteindre les 20 mm. C'est vraiement difficile à savoir vu la quantité qui vient de tomber ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 avril 2007 46mm / 2h à Toussus le Noble ! Et l'orage est toujours la bas ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les veinards, ils sont en train de rattraper tout le mois en 1 jour. Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien en région parisienne, je trouve que vous avez tout de meme assez souvent de beaux orages... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Olala la haine ! Je jouais au foot en ce début d'aprèm et j'observais en même temps la formation d'un superbe cumulonimbus, et j'avais déduis qu'il se dirigeais vers moi comme il semblait grossir et noircir petit à petit. Et bien en fait c'est l'inverse, il s'est formé à quelques km à l'ouest et se barre vers les Yvelines ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon je risque quand même un petit quelque chose parce qu'il se passe se dont on à parler hier à la rencontre : l'orage se renouvelle constamment à l'arrière et ça permet de "contrer" sa progression vers l'ouest. Ciel noir encre de ma fenêtre, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les veinards, ils sont en train de rattraper tout le mois en 1 jour. Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien en région parisienne, je trouve que vous avez tout de meme assez souvent de beaux orages... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un truc dont on a parlé à la rencontre en rigolant, si on avait su ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Premiéres gouttes actuellement, sa arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Enorme coup de tonerre à l'instant, qui venait de la cellule qui est au nord de moi, par contre il ne pleut pas actu, ca approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Les cellules ne cesse de se reformer à l'arriere ca tonne toute les minutes, je peux vous dire que la situation n'est pas du tout praite de se calmer, ca commence aussi à pointer son nez dans le 93 et le 77... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 C'est mort ici ... tout se décale vers l'Ouest et les cumulus sont moribonds. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Enorme gouttes ici : pluie faible à modérée, bruit sourd quand sa tape ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 avril 2007 C'est mort ici ... tout se décale vers l'Ouest et les cumulus sont moribonds. ca fera donc toujours 0mm! et oui rien de rien comme d'habitude quoi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 Les cellules ne cesse de se reformer à l'arriere ca tonne toute les minutes, je peux vous dire que la situation n'est pas du tout praite de se calmer, ca commence aussi à pointer son nez dans le 93 et le 77... Tu as raison ... De nouveaux développements se forment à mon NE. Le ciel tend à se recouvrir, les éclairs sont encore présents. Mais sérieusement à 10km de la c'est vraiement atroce je crois lol. C'est des explosions les coups de tonnerres qui viennent de la bas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Pluie modérée maintenant et avec les gouttes qui tombent ! Bref attendons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 L'orage de Toussus le Noble est sur moi, grêle et pluie à gogo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 oui! on peux deja parler d'un orage assez exceptionnel, surtout pour avril..... va y avoir des dégats Certes , certes , mais on atteint pas la puissance majestueuse du 23 juin 2005 ou la meme quantité était tombée en 25 minutes ici ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant ca me fatigue tout ca , on dirait qu'il ya un mur comme d'hab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés