Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oh! il m'énerve ces orages!

je pensais qu'il allait passer trop au sud mais ils vont passer trop au nord!

19,30C

70%

1018.5 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Finalement ça se dirige tout droit vers chez moi!

ça se réactive a l'arrière de l'orage.

19,2°C stable default_sorcerer.gif

70% default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Finalement ça se dirige tout droit vers chez moi!

Je vois rien qui pour le moment prendre la direction de l'IDF... Et ce paquet (orageux ?) est à 150 Km environ du centre de l'IDF. Sa sert à rien de miser sur cà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fraicheur pour le moment avec 17.6° et 84% d'humidité !

QUOI ????????????? Je relève 21,9°C avec 47% d'humidité moi ! default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> WAHOU c'te contraste de la mort qui tue........... Ca cache quelquechose tout ça hum hum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois rien qui pour le moment prendre la direction de l'IDF... Et ce paquet (orageux ?) est à 150 Km environ du centre de l'IDF. Sa sert à rien de miser sur cà...

Ce paquet orageux tend à faiblir ces dernières minutes donc je pense que tu as raison nico080, il atteindra peut-être l'Idf mais sous forme de pluie faible à modérée, si cela ne meurt pas avant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Autre solution, il peut se réactiver, mais je ne pense pas trop default_sorcerer.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut...

On attend toujours les orages... default_sorcerer.gif

27ème jour de beau temps sec...

Tn: 13.8°C

Tx: 27.3°C

Actu encore 19.1°C ... bizarre que tu aies si peu Nico !

71% hr, ciel clair, 1019 hpa ... encore une belle soirée d'été avec barbec' et fenêtres grandes ouvertes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces nuits de contrastes sur une si courte distance ça me rappelle des matinées qui se sont avérées bien orageuses notamment entre 6h et 9h... Je savoure encore les coups de canon de ce jour-là(dont j'ai oublié la date default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Sérieusement faut pas prendre ça à la légère malgré que la ligne qui se dirige (soit disant) vers nous, s'affale sur la scène(seine) qui nous joue souvent de mauvais tours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu encore 19.1°C ... bizarre que tu aies si peu Nico !

Oui sa m'étonne aussi mais sa fait plusieurs jours que l'on retrouve de beaux éccarts entre nous deux ! Actuellement : 16.4°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

c'est vraiment un FLOP de la mort! alors que meteofrance voyait des orages chez nous ce matin, résultat: ciel tout bleu! pas un nuage, pas une goutte d'eau a moins de 500km! on va l'avoir notre mois a 0mm! je vous avais prévenu ya quelques jours! mais bon, continuez à fantasmer! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

statu quo...

temps globalement toujours aussi beau, et près de 10°C au dessus des normes default_dry.png

15°C de Tn a montsouris

les premiers gouttes du mois ce soir? ou demain? ou après demain? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

statu quo...

temps toujours aussi beau, et près de 10°C au dessus des normes default_w00t.gif

15°C de Tn a montsouris

les premiers gouttes du mois ce soir? ou demain? ou après demain? default_sleeping.gif

Patience, laissez le temps à la convection de s'organiser, on en saura plus vers 15h je pense

default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui, a surveiller

Tn 12,6°C soit 1°C de moins qu'hier

soleil

1020.6 hpa

80%

vent nul

a surveiller a partir de midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Patience, laissez le temps à la convection de s'organiser, on en saura plus vers 15h je pense

default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_sleeping.gif

j'espère que ça default_w00t.gif

normalement on aura quand meme notre orage d'ici la fin du mois!

ce soir c'est pas évident, normandie et picardie sont mieux placés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

c'est vraiment un FLOP de la mort! alors que meteofrance voyait des orages chez nous ce matin, résultat: ciel tout bleu! pas un nuage, pas une goutte d'eau a moins de 500km! on va l'avoir notre mois a 0mm! je vous avais prévenu ya quelques jours! mais bon, continuez à fantasmer! default_dry.png

la c'est un peu toi qui fantasme lol...

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il fait déjà 20°C dans certains endroits en IDF! default_dry.png

seulement 16,4°C ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12.3° de Tn ici et 20.1° actuellement (surchauffe possible ?)

oui déja 21° à 10h30 à paris centre (station de guillaume Sechet)

Paris

c'est tout bon pour la convection finalement ! non? default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

faudrait déjà qu'il y ait un nuage non??? bon donc aujourd'hui on peut deja dire que c'est mort... attendons demain puis après demain puis..... default_sorcerer.gifdefault_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

c'est quand meme ouf pour meteofrance d'etre autant a coté de la plaque! ils disaient pluies et orages de l'ile de france a la bretagne pour ce matin et il n'y a aucun nuage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier,j'avais entendu Joel Collado annoncer des orages pour la Bretagne puis la Normandie puis la Picardie mais qui devraient rester épars en IDF donc pour le moment en ce qui concerne l'IDF,il avait à peu près raison! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà qu'il y ait un nuage non??? bon donc aujourd'hui on peut deja dire que c'est mort... attendons demain puis après demain puis..... default_sorcerer.gifdefault_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

c'est quand meme ouf pour meteofrance d'etre autant a coté de la plaque! ils disaient pluies et orages de l'ile de france a la bretagne pour ce matin et il n'y a aucun nuage!

Mais non, tu sais bien que les cumulus peuvent se former en quelques minutes et très vite tourner a l'orage, c'est comme ca que ca se fait les 3/4 du temps !

Ici il ya pas mal d'altocumulus, je la sens plutot bien cette aprem.

22.5° C déja et soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà qu'il y ait un nuage non??? bon donc aujourd'hui on peut deja dire que c'est mort... attendons demain puis après demain puis..... default_sorcerer.gifdefault_sick.gifdefault_sorcerer.gif

c'est quand meme ouf pour meteofrance d'etre autant a coté de la plaque! ils disaient pluies et orages de l'ile de france a la bretagne pour ce matin et il n'y a aucun nuage!

On croit rêver... T'es peut-être mieux placer que MF pour la désinformation parce qu'on n'a pas entendu la même chose toi et moi. Le risque d'orage est présent à partir de cet après-midi et au moins jusqu'à lundi capito ? default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Déjà 23°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon allez, je vais me faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin ... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Si vous regardez le bulletin de TF1 d'hier soir, il y avait bien un risque d'orage prévu ce matin sur notre région, du moins l'Ouest et la réalité ce matin est bien différente avec un ciel dégagé et de rares Ac.

http://videos.tf1.fr/video/news/meteo/0,,3...eo-heures-.html

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...