snowman43 Posté(e) 2 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ca se développe sur place, fait tellement chaud aussi, 14°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 C'est jouissif ce temps n'empêche! On est en train de guetter des orages (arrivant de l'est en plus) un 3 avril, 00h, par 14.6°! C'est pas un peu insolite çà?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Horizon sud à est bouché avec éclairs toutes les 1 à 2 minutes environ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 2 avril 2007 Chartres Partager Posté(e) 2 avril 2007 Et bien quel surprise! Ces orages étaient-ils annoncés??? Je pense pas. Vraiment sympa comme situ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ciel très noir au sud et à l'est, la lune doit en plus renforcer le contraste! Flashs de plus en plus éblouissants, j'en ai eu un superbe juste en sortant dehors! Début de tonnerre très lointain! 13.9°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 avril 2007 J'fais bien de venir sur ce topic par hasard completement, j'avais fermé les volets et pas trop suivi la situ ^^. Grosse averse actuellement. J'espère que c'est pas trop tard encore pour Angers. ______ Ca fait du bien ce genre d'ambiance orageuse. Fait doux et j'entend même des grillons au loin (ou bruit ressemblant). Ambiance garantie. Bon j'ai un peu le vent face à moi par contre donc je me prend bcp de flottes sur la g****e dès que j'ouvre la fenêtre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Toujours sur le même rythme d'1 éclair toutes les 1/2 minutes mais ils sont assez éblouissants donc c'est sympa! La pluie ne va pas tarder donc je profite au max du spectacle dehors, surtout qu'il fait bon! Plus un pet de vent, on entend quelques espèces de grillons effectivement, je croyais pas vivre une telle situation si tôt dans l'année! Pour une fois, une agréable surprise imprévue s'invite! Faut en profiter, c'est rare! 1h05 : grosses gouttes éparses, moins d'éclairs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Snif j'suis resté une demi-heure à scruter la fenêtre mais j'ai pas vu d'éclairs par contre. Entendu un coup de tonerre lointain au moment où j'étais à l'ordi mais c'est tout. J'suis peut être pas du bon coté. Ca m'a procuré un manque d'éclair, que j'avais perdu cet hiver tout ça ^^ Ca l'air de se calmer, sauf sur le radar. Bizare PS : au passage les 3 bolteks d'IC utilisable pour l'ouest ont l'air tous un peu à l'ouest justement lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Félicitation à vous 2 alors. Bien motivé à ce que je vois Sam pour partir aussi loin. Bien joué En effet ça prend un peu une ligne Poitiers - Cholet - Nantes. Je me réveille bien trop tard pour ma part malheureusement j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 J'avais eu une pensée pour Sam quand j'ai vu les croix sur les Deux Sèvres et la Vienne. Et bien finalement... D'ailleurs ça a pété même en sud Deux Sèvres apparemment puisqu'il ya eu des croix sur l'ensemble des 2 dpts en cette fin de soirée. Sam, tu aurais pu te dispenser d'aller aussi loin si ça se trouve... Orages aussi sur le 87 en Limousin vers 19-20 h. Bien motivé à ce que je vois Sam pour partir aussi loin. Frustré comme il était, je suis sûr qu'il aurait été cap d'aller en Espagne hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Ciel encore un peu chaotique ce matin, se dégageant progressivement par le Nord. 0,7 mm seulement sous l'orage de cette nuit. L'activité fut faible mais régulière, me permettant d'anticiper mes temps de pose. Deux heures de grand bonheur passées dans le vignoble, avec d'abord une cellule s'éloignant vers l'Ouest, puis une autre arrivant de l'Est-Sud-Est. La photo de foudre, c'est dans photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 avril 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour Sam, tu habites à Melle (QG de Ségolène ROYAL)? 11 mm pour cette épisode, avec orage modérée hier soir, génial. Par contre cumul très hétérogène, 3 mm à Poitiers, mais 20 sur le Loudunais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 avril 2007 bonjour, petite averse actuellement sur Poitiers centre-ville. Pas eu d'orage hier soir sur Lusignan, snif, seulement quelques gouttes ! A 11h, j'avais 2mm dans le pluvio. Le temps risque d'être bien instable cet am. à suvire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 avril 2007 Plein soleil depuis ce matin, c'est agréable! Par contre, vent de nord-est sensible! 14.5°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 avril 2007 Très belle journée ici sans aucun nuage ou presque! Visibilité assez mauvaise par contre! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.6°C actu, on a pas vraiment senti l'arrivée d'air frais encore ici malgré un vent de nord-est sensible! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 avril 2007 il y a l'air d'avoir pas mal d'activités sur le sud du centre ouest d'après le radar. Orages et fortes averses certainement sur la Charente Maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Quelques orages ce sont former cet apres midi en charente maritime mais tres bref et sans grande activité! Ils sont aller mourir dans le sud de royan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 aujourd'hui le temps a été plus frais TX=18°, alors qui hier TX=21.7°, cette nuitnous avons eu de la pluie 7.9mm, pression=1015hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 avril 2007 Chute vertigineuse du thermo ici après une Tx à 17.8°! Il ne fait plus que 7°C actu avec un ciel clair et un vent de nord-est! C'est déjà rare que je perde 9° en 5h sans un brin de vent mais alors là avec une bise, c'est irréel, du moins ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 avril 2007 Changement radical ce matin! Pas au niveau du ciel puisque là c'est toujours l'archi-domination du bleu avec seulement quelques cumulus mais plutôt au niveau température! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 3.3° ce matin, çà devait être bien glagla avec le vent! Les 10° ne sont toujours pas franchis à l'heure actuelle avec 9.7°C actu! Pas bien chaud avec ce vent de nord-est mais bon çà change un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 avril 2007 Belles éclaircies et passages nuageux! 11.7°C actu, çà casse pas des briques aujourd'hui! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Profitez bien de ce coup de frais avec toute la chaleur qui nous attend dans les prochains jours ! On a l'impression qu'il fait froid avec le vent, alors qu'on a du mal à être sous les normes pfff. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour compenser tout le reste, ça va être dur évidemment... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier : Tn : 8.4°C (+4°C) Tx : 17.1°C (+4°C) Aujourd'hui : Tn : 3.6°C (0°C) Tx : 12.3°C (-1°C) J'ai mis entre parenthèses les écarts à la normale arrondis au degré près... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 frais aujourd'hui, TX=11.9°, il y a eu des passages nuageux, et toujours ce vent de NNE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 avril 2007 Bon bah voila, c'était la dernière journée de fraîcheur avant un bon moment, profitez-en les hiverno-printemphiles! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel clair ce soir avec quelques résidus nuageux au loin vers le sud! Tx de 12.2°! 9.7°C actu! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 bonjour, ce matin ciel bleu, TN=4.9°, toujours ce vent de NNE, une trés belle journée se profile /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Ce matin 9.1 au thermo en ce moment mais un temps froid hier a cause du vent et le ciel etait gache par les cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés