Meteoman Posté(e) 9 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 avril 2007 Ici, ciel azur et vent faible de secteur NE. Douceur avec 16°C. Du pur bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 avril 2007 Plein soleil une nouvelle fois! Cà dure çà dure... 16.4°C actu. Quel délice ce temps quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 avril 2007 Apparition des premiers cumulus à Melle (sud 79) http://sam49.free.fr/webcam_melle.jpg oui je confirme, je suis sur Bougon, et quelques cumulus monte en provenance du sud ouest. Il fait 18,5°C actuellement. Nous aurons peut être droit à quelques foyers orageux en fin d'am. Je l'espère en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 avril 2007 le ciel se couvre de plus en plus actuellement sur Bougon, les nuages couvrent le soleil ! De beaux cumulus en progression, çà sent bon l'arrivée d'orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Micro-cumulus au sud. Temps idéal pour le tournoi de tennis (pour une fois que je dis que ce temps est idéal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de Saint-Avertin : 18.4°C, ça cogne méchamment au soleil, crème de bronzage conseillée. Tn : 3.6°C ouaissssssssss on est en-dessous des normes (malgré le ciel dégagé c'est dur !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 avril 2007 J'ai beau chercher quelques cumulus dans le ciel, rien à faire je n'en trouve pas, même au loin vers le sud! 18.4°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 avril 2007 Cumulus visibles vers le Sud ici, sur la Vendée. Ciel bleu ici. Vent nul désormais. 20°C. Vraiment très agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 avril 2007 Soleil toujours aussi radieux depuis ce matin! Une semaine déjà que c'est comme çà! 17.8°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 toujours du grand soleil ici, TX=21.6° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 avril 2007 Légère évolution dans le ciel aujourd'hui avec un voile nuageux assez dense qui s'est invité! Le soleil perce quand même assez nettement! 20.2°C actu, quelle douceur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Oui ciel laiteux aujourd'hui. Déjà presque 22°C chez moi. A priori comme les jours précédents, peut être un petit risque orageux au sud des 2 Sevres aujourd'hui. Mais bon rien de bien folichon sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 avril 2007 Ciel voilé mais c'est très agréable quand même! Le soleil reste quand même le maître! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21.0°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Une seule cellule en France vers 18 h, spécialement dédiée à la Charente Maritime et au sud des Deux Sèvres. ça a pas l'air bien méchant, pas ou très peu d'activité électrique. Mais on aimerait bien avoir des nouvelles. Alors ?... http://qwerty37.club.fr/meteo2/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 ça se développe on dirait sur l'estuaire et sud 17 (voir au-dessus). Purée mais qu'est-ce que c'est génial ce lien. J'ai voulu le revoir tout à fait au hasard et je suis tombé dessus. Faute d'activité électrique (ou en tout cas d'impacts au sol), ces cellules n'apparaissent pas sur la traditionnelle carte foudre. Bon j'arrête de faire les commentaires tout seul et je passe le relais because occupations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 11 avril 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 11 avril 2007 En effet, ce lien est excellent. Apparement la cellule sur la Charente est peu active en électricité, un éclair positif seulement. Par contre ça foisonne en Espagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 avril 2007 Tx finale de 21.6° tout de même! Et dire que l'on pourrait taquiner les 25° ce week-end! Cà devient de la folie quand même! Les records absolus ne semblent pas inquiétés pour autant! Ciel fortement voilé ici à nouveau, c'est même limite pré-orageux vers le sud! 20.4°C encore actu! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 21.9° aujourd'hui, un voile d'altitude dans l'aprés midi, mais cette journée fût trés agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 J'ai perdu à 15/4 6/2 7/5 pour mon 3e match, mais je suis content j'ai bien joué, voilà ce que je retiendrais ce cette journée car question ciel, certes ça s'est voilé mais bon.. être déjà obligé de faire tourner la clim... Tx : 20.1°C dans mon trou à froid Et la suite ? une belle cata.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Actu 13.6°c. Il a plus un peu tout a l'heure donnant 3.6mm a mon pluvio. Sinon le temps a été lourd et voilé toute la journée avec l'arrivée d'averses orageuses en toute fin d'apres midi mais malheureusement sans activité elec! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 avril 2007 Petit orage surprise en fin d'après midi sur le Mellois. Un peu d'activité électrique et beaucoup d'eau localement. Les photos sont par ici : /index.php?automodule=blog&blogid=10&showentry=198'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?auto...p;showentry=198 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour, oui effectivement hier en fin d'am, c'etait charger de beaux cb en ta direction, cela ne m'etonne pas que tu es eu de l'orage.Pas d'orages sur Lusignan, mais de bonnes pluies sont tombées cette nuit laissant 8mm dans le pluvio. Cumul pour Avril faiblard de 13mm. Il fait actuellement 10°C avec une belle brume matinale, celà commence à s'éclaircir par endroit avec un beau ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 avril 2007 1,5 mm de précipitations ici cette nuit. Ce matin, ciel se dégageant par l'ESE. Bonne douceur ce matin avec 12°C. La pluie nocturne a rendu la nature très odorante, l'ambiance est particulièrement agréable. Dans l'attente d'une évolution convective dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 avril 2007 2.3mm pour l'instant ici, il continu de pleuvoir. Ambiance estivale avec toute cette humidité. Les développements diurnes risquent d'être bien présents dès que le soleil va se pointer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 avril 2007 D'ailleurs les premiers signes d'instabilités sont bien visible avec cumulus, ambiance lourde et quelques pileus multicouche sur quelques cumulus, indique bien la présence d'un bon forcage et de développement rapide, ça sent très bon tous ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 avril 2007 Début de convection en cours en effet, par une température bien douce de 19°C. Peu de vent. Ca part plutot bien pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 avril 2007 1 mm bien généreux s'est invité en fin de nuit! Bon sinon ici çà bourgeonne mais il ya quand même de très belles plages de ciel bleu! 20° de Tx provisoire, 19.8°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés