Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Ile de France

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

erreur de jeunesse... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

regarde ce qui est souligné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez voir le GFS pour lundi 20h sa va tonner si d'ici là sa ne bouge pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

elle est ou l'erreur c'est sur que sa va bouger mais tomber en plein fantasme sa arrive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon GFS a raison en attendant car les cb se forment petit a petit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

a part pour lundi le GFS du 12z est devenu franchement mediocre pour l'IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a part pour lundi le GFS du 12z est devenu franchement mediocre pour l'IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif

a bon....! default_mad.gif

non GFS est très encourageant pour un risque orageux, mais il ne s'agit que d'un risque plus ou moins marqué (pas de dégradation orageuse organisée pour le moment)

ce soir ou demain c'est pas du tout sur qu'on ait de l'eau

Posté(e)
Asnières sur Seine

ca fait des jours que vous parlez d'orages pour l'ile de france et résultat rien! pas un éclair pas de pluie alors stop les fantasmes.... vous savez bien qu'on est maudit non??? default_clover.gif

vous verrez que d'ici ce week end, y aura rien eu a part deux gouttes de pluie/....

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ce soir, G. Séchet accentue le risque d'orage pour l'aprés-midi de samedi et dimanche !

ca fait des jours que vous parlez d'orages pour l'ile de france et résultat rien! pas un éclair pas de pluie alors stop les fantasmes.... vous savez bien qu'on est maudit non??? default_nuke.gif

vous verrez que d'ici ce week end, y aura rien eu a part deux gouttes de pluie/....

Tu sers vraiment à rien, si tu veux avoir des orages à coups sûr t'as bien d'autres endroits plus propices comme aux States alors arrête de te plaindre, c'est lourd quoi default_whistling.gif

Posté(e)
Asnières sur Seine

Tu sers vraiment à rien, si tu veux avoir des orages à coups sûr t'as bien d'autres endroits plus propices comme aux States alors arrête de te plaindre, c'est lourd quoi default_nuke.gif

je sais que je suis lourd mais on est sur un forum de prévisions vous prévoyez tout le temps des orages alors qu'au final ya rien. Je vous remet juste sur le droit chemin meme si ca fait pas plaisir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans rancune. default_whistling.gif

Le mieux, pour ne pas être déçu, c'est justement de ne pas fréquenter les rubriques de prev et les modèles. default_mad.gif

C'est de toute manière impossible de prévoir des orages. La seule chose possible, c'est de prévoir un risque orageux. Y'a une très grosse nuance. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Je dis pas ça en tant que chanceux d'orages, bien au contraire. Les situs météo sont également à ch*er dans mon bled lol)

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

je sais que je suis lourd mais on est sur un forum de prévisions vous prévoyez tout le temps des orages alors qu'au final ya rien. Je vous remet juste sur le droit chemin meme si ca fait pas plaisir... default_pinch.gif sans rancune. default_mad.gif

On croit rêver ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

On croit rêver ! default_ermm.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Surtout qu'il a écrit ça ce matin même: default_laugh.pngdefault_flowers.gif

demain il y aura quand meme de l'orage vu le diagramme de paris donc le mois à 0 mm va etre dur dur. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouf! nous voilà sauvés! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour cet après midi, un risque faible d'averses ou orages locaux est possible sur notre région, plutôt sur l'ouest et le sud. Rien de généralisé à priori pour aujourd'hui, mais ceci n'est que partie remise au regard du potentiel intéressant prévu par les modèles pour ce week end et au moins la première moitié de semaine prochaine. Cette longue, très longue et exceptionnelle période estival très précoce pour la saison (quand tu penses que nous ne sommes même pas au mois de mai encore default_flowers.gifdefault_ermm.gif ) devrai donc enfin payer!

Avec ce temps plus agité, les températures entament une baisse progressive dès demain et les jours suivants. On part de haut...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jr part dans 2 min dans le sud de la Beauce, enfin du côté du mans et d'Alençon ou le risque orageux est top pour une grande partie de la nuit. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moi les orages... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Jr part dans 2 min dans le sud de la Beauce, enfin du côté du mans et d'Alençon ou le risque orageux est top pour une grande partie de la nuit. default_mad.gif

A moi les orages... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe idée, car quand on regarde les radars actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> des paquets rouge sur la Sarthe default_dry.png !

Posté(e)

il n'y a guère que quelques cumulus mediocris ici bref pas grand chose et tout se dissippe bref rien a prevoir ce soir default_blink.png

c'est gonflant a la fin default_crying.gifdefault_blink.png

on a vraiment l'impression d'etre dans un mur anti precipitation

pour les previsions sur carte on devrait retirer toutes averses d'IDF et surtout mettre bruine quand il y a une forte pertu et couvert quand il n'y a que de la pluie faible...

sinon pour les orages soit sa commence demain soit on passe au travers car sa aurais du commencer mardi default_crying.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Attendos demain default_crying.gif

aujourd'hui, c'est plutôt le grand ouest!

il n'y a guère que quelques cumulus mediocris ici bref pas grand chose et tout se dissippe bref rien a prevoir ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est gonflant a la fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les previsions sur carte on devrait retirer toutes averses d'IDF et surtout mettre bruine quand il y a une forte pertu et couvert quand il n'y a que de la pluie faible...

sinon pour les orages soit sa commence demain soit on passe au travers car sa aurais du commencer mardi default_rolleyes.gif

euh "prévu" depuis mardi, je sais pas où t'es allé cherché ça sinon je serais resté collé devant les radars au lieu de réviser mes bacs blancs.. Si ça n'a pas pris c'est que y'a bien une raison, enfin bref je laisse le soinà notre très cher et honorable analyste francilien Js ou encore à Logos de nous l'expliciter s'ils peuvent.

il n'y a guère que quelques cumulus mediocris ici bref pas grand chose et tout se dissippe bref rien a prevoir ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est gonflant a la fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon pour les orages soit sa commence demain soit on passe au travers car sa aurais du commencer mardi default_rolleyes.gif

C'est toi qui est gonflant, [Modéré]

tu pourrais pas te recadrer dans les prévisions au lieu de nous sortir tes c*******s habituelles?

*** Aucun post ne justifie les insultes***

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est toi qui est gonflant, [Modéré]

, tu pourrais pas te recadrer dans les prévisions au lieu de nous sortir tes c*******s habituelles?

Question:

Pourquoi es tu aussi méprisant, insultant et vulgaire avec tes homologues Yvelinois ? default_crying.gif

Tu n'as jamais eu 13 ans ? Jamais dit de con.neries ?? default_crying.gif

Posté(e)

tu penses pouvoir etre plus désagréable ou c'est pas possible? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon meteo78 c'est vrai fait gaffe a ce que tu dis, c'est parfois un peu ch**** a force quand tu te plains pour rien.. mais de la a s'enerver pour ça..

bah sa arrive a tout le monde de s'emporter moi j'ai laisser partir et je ne mettrai plus de truc comme ça avant dimanche sauf si tout passe a coté default_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

babe1 aussi a tout sorti alors c'est bon il ne recommencera plus avant dimanche sauf si je sors une nouvelle con*erie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut les éduquer le plus tôt possible ces ptits chenapans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

toi c'est alti qui t'a eduqué ce matin a toujours sortir des blagues idiote ( alti en fait des bonnes tandis que toi t'as dormi pendant le cours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

enfin bref sa n'as pas grand rapport avec nos orages ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

regardez moi le nouveau run default_flowers.gif

http://www.meteociel.com/modeles_gfs/run/51-590.GIF?12

dificile le mois a 0mm finalement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bah sa arrive a tout le monde de s'emporter moi j'ai laisser partir et je ne mettrai plus de truc comme ça avant dimanche sauf si tout passe a coté default_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

babe1 aussi a tout sorti alors c'est bon il ne recommencera plus avant dimanche sauf si je sors une nouvelle con*erie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

toi c'est alti qui t'a eduqué ce matin a toujours sortir des blagues idiote ( alti en fait des bonnes tandis que toi t'as dormi pendant le cours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

enfin bref sa n'as pas grand rapport avec nos orages ça default_mellow.png

regardez moi le nouveau run default_w00t.gif

http://www.meteociel.com/modeles_gfs/run/51-590.GIF?12

dificile le mois a 0mm finalement default_shuriken.gif

Cool Raoul, je blaguais... en plus t'es né le même jour que moi mais pas à la même date default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je n'oublierais jamais cette coincidence pour être indulgent avec toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> héhé bref parlons orage!

Euh le run que tu nous montres me paraît un peu extrême... Toute cette mare de flotte, c'est sûrement GFS qui délire avec ses plages de TA comme dirait js default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

dificile le mois a 0mm finalement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mellow.png Sa fait plusieurs jours que l'on dit sa, mais pour le moment : toujours rien !

Posté(e)
Asnières sur Seine

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa fait plusieurs jours que l'on dit sa, mais pour le moment : toujours rien !

c'est bien ce que je dis mais ils ne veulent rien entendre! ca fait des jours qu'ils nous bassinent avec leurs orages et ya rien, alors stopaux fantasmes .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

non si tu relis bien j'en ai prévu pour demain comme le diagramme tres fiable

c'est bien ce que je dis mais ils ne veulent rien entendre! ca fait des jours qu'ils nous bassinent avec leurs orages et ya rien, alors stopaux fantasmes .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

C'est pas toi qu'en prévoyaient pour aujourd'hui ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon MF prévoit pour demain matin une zone orageuse s'étendant de l'IDF à la Bretagne, c'est donc probablement q'uils pensent que la zone d'orage actu à l'est de la seine et arne va continuer à avancer vers l'est tout en se maintenant ?

A suivre.

les orages on les aura... quand on les aura fo arreter de jouer les nostradamus a prévoir, dans ce genre de situ ca peut peter a droite a gauche donc c du billard les prevs... actuellement les orages ne ce genent pas coté bourgogne etc... mais ils ont quelque chose contre nous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...