Maxfcn Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Salut à tous, et désolé si ce topic existe déjà, mais j'arrive plus à me connecté au radar de meteo60, il me demande un mot de passe, je ne sais que faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 C'est un problème de DNS du serveur meteo60.fr qui ont été bizarrement changés hier. Nous avons contacté Mathieu qui s'occupe du site, et il devrait remettre tout ça en place. Pas de problème sur le serveur dédié par contre, le problème vient de l'extérieur et des DNS, c'est un problème temporaire (on l'espere). Le radar est tjs accessible ici : http://ns37978.ovh.net/~meteo60/radars/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 C'est un problème de DNS du serveur meteo60.fr qui ont été bizarrement changés hier. Nous avons contacté Mathieu qui s'occupe du site, et il devrait remettre tout ça en place. Pas de problème sur le serveur dédié par contre, le problème vient de l'extérieur et des DNS, c'est un problème temporaire (on l'espere). Le radar est tjs accessible ici : http://ns37978.ovh.net/~meteo60/radars/index.php Merci beaucoup quelle rapidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 mars 2007 je revit moi qui ne croyait pas pouvoir suivre la "vague de froid" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 24 octobre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Nouveau look pour meteo60. www.meteo60.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 26 octobre 2011 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 26 octobre 2011 C'est vrai que le design est beaucoup mieux qu'avant. Félicitations ! Par contre je trouve que la couleur est un peu trop clair, mais sinon chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 29 octobre 2011 Marquise Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Meilleur desing ! plus style ciel sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fékécitations Météo60 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bravo, le design est plus épuré et sympathique. Belle amélioration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 4 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Est-ce normal qu'à chaque fois que je veux aller sur le site de Météo60, la page reste bloquée 20 secondes tout au plus ? Avec Chrome et Firefox. Et ce n'est pas que la page ! Çà me bloque le PC en entier ! Après, tout redevient normal et tout repart de plus belle. Quelqu'un a les mêmes symptômes ? Sinon, le design est super et j'aime beaucoup les nouvelles cartes radar en Bleu ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 novembre 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai les mêmes soucis que lolo02: La dernière fois que je suis allé sur météo60, mon PC s'est complètement bloqué pendant une minute... Après, le site finit par se charger, mais la mise en page se fait n'importe comment, je n'ai que les menus à gauche et rien du tout à droite. En faisant défiler la page, je retrouve le reste plus bas... Je suis sous Firefox 8.0 J'espère que l'équipe de meteo60 va pouvoir corriger ça rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Je n'ai pas rencontré ce problème sous Google Chrome. Lolo tu es sous ce navigateur?Bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai les mêmes soucis que lolo02: La dernière fois que je suis allé sur météo60, mon PC s'est complètement bloqué pendant une minute... Après, le site finit par se charger, mais la mise en page se fait n'importe comment, je n'ai que les menus à gauche et rien du tout à droite. En faisant défiler la page, je retrouve le reste plus bas... Je suis sous Firefox 8.0 J'espère que l'équipe de meteo60 va pouvoir corriger ça rapidement Idem ! Je suis sur Firefox 7. Mis à part ce petit problème, le site est génial, rien à dire, avec pas mal de nouveautés innovantes comme le modèle WRF régional... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Idem ! Je suis sur Firefox 7. Mis à part ce petit problème, le site est génial, rien à dire, avec pas mal de nouveautés innovantes comme le modèle WRF régional... Idem sur mon PC portable sous google chrome, la page reste bloquée 20 seconde a peu près, en revanche sur mon PC fixe aucun problème Sinon j'aime bien le nouveau look /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 10 novembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai les mêmes soucis que lolo02: La dernière fois que je suis allé sur météo60, mon PC s'est complètement bloqué pendant une minute... Après, le site finit par se charger, mais la mise en page se fait n'importe comment, je n'ai que les menus à gauche et rien du tout à droite. En faisant défiler la page, je retrouve le reste plus bas... Je suis sous Firefox 8.0 J'espère que l'équipe de meteo60 va pouvoir corriger ça rapidement Idem ! Je suis sur Firefox 7. Mis à part ce petit problème, le site est génial, rien à dire, avec pas mal de nouveautés innovantes comme le modèle WRF régional... Idem sur mon PC portable sous google chrome, la page reste bloquée 20 seconde a peu près, en revanche sur mon PC fixe aucun problème Sinon j'aime bien le nouveau look /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis sur un pc portable et... aucun problème, que ce soit avec IE, chrome, firefox ou opera... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 10 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Je suis bien sous Google Chrome et sous Firefox. Pas essayé sous IE. Je suis sur un Pc portable. Çà me le fait également sur mon Pc fixe ! Tout le Pc se bloque pendant 20-30 secondes puis tout revient à la normale et cela 1 fois par jour. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Bien le nouveau look,fonctionne bien pas de blocage avec firefox. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés