Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo 60

Maxfcn
 Partager

Messages recommandés

C'est un problème de DNS du serveur meteo60.fr qui ont été bizarrement changés hier. Nous avons contacté Mathieu qui s'occupe du site, et il devrait remettre tout ça en place.

Pas de problème sur le serveur dédié par contre, le problème vient de l'extérieur et des DNS, c'est un problème temporaire (on l'espere).

Le radar est tjs accessible ici : http://ns37978.ovh.net/~meteo60/radars/index.php

C'est un problème de DNS du serveur meteo60.fr qui ont été bizarrement changés hier. Nous avons contacté Mathieu qui s'occupe du site, et il devrait remettre tout ça en place.

Pas de problème sur le serveur dédié par contre, le problème vient de l'extérieur et des DNS, c'est un problème temporaire (on l'espere).

Le radar est tjs accessible ici : http://ns37978.ovh.net/~meteo60/radars/index.php

Merci beaucoup quelle rapidité. default_mad.gif

• 4 years later...
Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

C'est vrai que le design est beaucoup mieux qu'avant. Félicitations ! Par contre je trouve que la couleur est un peu trop clair, mais sinon chapeau !

Est-ce normal qu'à chaque fois que je veux aller sur le site de Météo60, la page reste bloquée 20 secondes tout au plus ? Avec Chrome et Firefox.

Et ce n'est pas que la page ! Çà me bloque le PC en entier !

Après, tout redevient normal et tout repart de plus belle.

Quelqu'un a les mêmes symptômes ?

Sinon, le design est super et j'aime beaucoup les nouvelles cartes radar en Bleu ! default_thumbup.gif

Merci.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai les mêmes soucis que lolo02:

La dernière fois que je suis allé sur météo60, mon PC s'est complètement bloqué pendant une minute...

Après, le site finit par se charger, mais la mise en page se fait n'importe comment, je n'ai que les menus à gauche et rien du tout à droite. En faisant défiler la page, je retrouve le reste plus bas...

Je suis sous Firefox 8.0

J'espère que l'équipe de meteo60 va pouvoir corriger ça rapidement default_flowers.gif

La dernière fois que je suis allé sur météo60, mon PC s'est complètement bloqué pendant une minute...

Après, le site finit par se charger, mais la mise en page se fait n'importe comment, je n'ai que les menus à gauche et rien du tout à droite. En faisant défiler la page, je retrouve le reste plus bas...

Je suis sous Firefox 8.0

J'espère que l'équipe de meteo60 va pouvoir corriger ça rapidement default_flowers.gif

Idem ! default_crying.gif Je suis sur Firefox 7. Mis à part ce petit problème, le site est génial, rien à dire, avec pas mal de nouveautés innovantes comme le modèle WRF régional... default_thumbup1.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Idem ! default_crying.gif Je suis sur Firefox 7. Mis à part ce petit problème, le site est génial, rien à dire, avec pas mal de nouveautés innovantes comme le modèle WRF régional... default_thumbup1.gif

Idem sur mon PC portable sous google chrome, la page reste bloquée 20 seconde a peu près, en revanche sur mon PC fixe aucun problème default_confused1.gif

Sinon j'aime bien le nouveau look default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis sous Firefox 8.0

Idem sur mon PC portable sous google chrome, la page reste bloquée 20 seconde a peu près, en revanche sur mon PC fixe aucun problème default_confused1.gif

Sinon j'aime bien le nouveau look default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis sur un pc portable et...

aucun problème, que ce soit avec IE, chrome, firefox ou opera...

Bonsoir,

Je suis bien sous Google Chrome et sous Firefox. Pas essayé sous IE.

Je suis sur un Pc portable. Çà me le fait également sur mon Pc fixe !

Tout le Pc se bloque pendant 20-30 secondes puis tout revient à la normale et cela 1 fois par jour.

Bonne soirée.