Bastien Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Quelques fotos se matin a Formigal ( Versant Espagnol ) 50cm a la Mongie tout de même! Je post + de fotos dès quelles arrivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 mars 2007 merci Bastien pour ces beaux clichés, çà fait vraiment plaisir de voir un peu de neige sur nos stations pyrénéennes. Surtout qu'il en est tombé pas mal à basse altitude (autour de 1000 mètres), même si celle-ci risque de disparaître rapidement c'est très plaisant. Je vais en haute ariège fin de semaine prochaine, en espérant qu'il m'en reste un peu pour pouvoir prendre de belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 merci Bastien pour ces beaux clichés, çà fait vraiment plaisir de voir un peu de neige sur nos stations pyrénéennes. Surtout qu'il en est tombé pas mal à basse altitude (autour de 100 mètres), Le littoral bientôt atteint ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 mars 2007 Le littoral bientôt atteint ? oups ! désolé, je voulais bien sur précisé 1000 mètres ! mdr /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 En effet, sa fait plaisir de voir de la neige à cette altitude! Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 mars 2007 La neige comme on l'aime... très belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 mars 2007 Très belles photos avec toute cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Merci Bastien. Je n'arrive pas à determiner la couleur predominante de tes photos, mais j'aime. Par contre, si tu pouvais eviter d'inclure la date, ça serait un plus. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Muchas gracias para esas fotos. Nos gustan mucho. Y como lo dice el Señor Altimonti, mejor vale no poner la fecha, sobre todo en color. Amitiés de Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 C'est quoi, cette histoire de Senior. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une "vieille histoire"... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 mars 2007 Vraiment ces photos de neige en provenance des Pyrénées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 8 mars 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 8 mars 2007 Belles photos! Il y a eu beaucoup de vent non? car on dirait à regarder la 3ème photo que toutes les bosses du versant ont été "pelées" par la tempête.... Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnifique ses photos de neige,bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Superbes photos , je vais dire ENFIN de la neige dans les pyrénées ! 50cm sont tombés en effet à la mongie mais par endroit plus comme a piau-engaly (60cm je crois) Merci beaucoup , ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Oui, ça fait vraiment plaisir de voir nos Pyrénées parées de blanc, même si c'est un peu tard pour la saison (saison qui restera malgré tout un bien mauvais souvenir pour le massif). En tout cas merci Bastien pour ces jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 enfin, de la neige par paquet ! jolie serie Bastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés