Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pyrénées sous la neige

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

merci Bastien pour ces beaux clichés, çà fait vraiment plaisir de voir un peu de neige sur nos stations pyrénéennes. Surtout qu'il en est tombé pas mal à basse altitude (autour de 1000 mètres), même si celle-ci risque de disparaître rapidement c'est très plaisant.

Je vais en haute ariège fin de semaine prochaine, en espérant qu'il m'en reste un peu pour pouvoir prendre de belles photos ! default_stuart.gif

merci Bastien pour ces beaux clichés, çà fait vraiment plaisir de voir un peu de neige sur nos stations pyrénéennes. Surtout qu'il en est tombé pas mal à basse altitude (autour de 100 mètres),

Le littoral bientôt atteint ? default_stuart.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le littoral bientôt atteint ? default_stuart.gif

oups ! désolé, je voulais bien sur précisé 1000 mètres ! mdr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Bastien. default_wub.png

Je n'arrive pas à determiner la couleur predominante de tes photos, mais j'aime.

Par contre, si tu pouvais eviter d'inclure la date, ça serait un plus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Muchas gracias para esas fotos. Nos gustan mucho. Y como lo dice el Señor Altimonti, mejor vale no poner la fecha, sobre todo en color. Amitiés de Soj@c

C'est quoi, cette histoire de Senior. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

C'est une "vieille histoire"... default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Belles photos!

Il y a eu beaucoup de vent non? car on dirait à regarder la 3ème photo que toutes les bosses du versant ont été "pelées" par la tempête....

Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnifique ses photos de neige,bravo

Superbes photos , je vais dire ENFIN de la neige dans les pyrénées ! 50cm sont tombés en effet à la mongie mais par endroit plus comme a piau-engaly (60cm je crois)

Merci beaucoup , ca fait plaisir default_mad.gif

Oui, ça fait vraiment plaisir de voir nos Pyrénées parées de blanc, même si c'est un peu tard pour la saison (saison qui restera malgré tout un bien mauvais souvenir pour le massif).

En tout cas merci Bastien pour ces jolies photos. default_mad.gif