Doumé Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Superbe fin de journée avec pas mal de lenticulaires sur bastia et sa region . erbalunga mais avec la vue sur le sud . zoom sur bastia avec 2 belles soucoupes volantes au dessus de la ville . au 10/20 un peu plus tard , toujours sur Erbalunga . avec cadrage en hauteur . L'ile de Capraia et l'ile d'Elbe a droite . vue plus large . Bastia 10 km au sud ou ce soir c'est la tempête . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Vraiment superbe, merci Doumé ! Quant à la photo refusée dans photolive : /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2007 Non Doumé la raison c'est qu'un demande d'avis a été faite par un modo pour receuillir les avis des autres car normalement les 3 photos maxi par jour doivent représenter des phénomènes différents et qu'on avait déjà accepté une de tes photos des lenticulaires : voir : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=29583 Il n'y a pas de problème, les photos sont magnifiques mais vu qu'on a déjà refusé des photos multiples pour raison de phénomènes identiques à d'autres personnes, on a hésité sur le coup... On a pas encore tranché, elles sont en attente et pas refusées pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2007 OK mais quand il neige , il n'y a pas de ciel bleu et en même temps des lenticulaires ! , quand il y a du vent , ici il n'y a pas d'orage et de trombe , c'est pas 3 vues differentes pour les 3 photos ????? en cherchant des autres compositions ou des autres vues ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2007 Si dans l'esprit c'est ça t'as raison mais chaque modo a son interprétation. Une demande d'avis comme ça a été fait c'est pas un refus, c'est pour que les autres modos donnent leur avis quand celui qui doit valider la photo n'est pas sûr. Donc elles seront peut être validées demain matin. C'est ce qui garanti l'équité qu'on essaie de tenir sur cette rubrique afin que la subjectivité de chacun ne l'emporte pas seule contre tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 De toutes façons, ces photos sont magnifiques et très variées. Qu'un modo puisse trouver qu'il s'agit du même phénomène peut se comprendre, mais nous laisse rêveur. Car ici, pas de doute pour nous en tous cas, elles se complètent au lieu de faire double emploi, du fait del'évolution du nuage et de ton déplacement, du changement d'angle. Merci de nous en avoir fait profiter sur le forum. Amicalement à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2007 Elles ont été validées après notre débat interne... Les modos ayant trouvé les bons arguments qui sont ceux que viennent d'exprimer Sonia et Jacques : pas le même angle et pas les mêmes prises de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 février 2007 Tous simplement superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2007 De toutes façons, ces photos sont magnifiques et très variées. Qu'un modo puisse trouver qu'il s'agit du même phénomène peut se comprendre, mais nous laisse rêveur. Car ici, pas de doute pour nous en tous cas, elles se complètent au lieu de faire double emploi, du fait del'évolution du nuage et de ton déplacement, du changement d'angle. Merci de nous en avoir fait profiter sur le forum. Amicalement à toi merci a toi , surtout que ce qui m'intéresse avant tout c'est le partage , partager un "evenement" comme celui de ce soir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Eh bé, o mulizzu! Ti si techjatu di seppie sta sera ! Superbe, l'atmosphère de la libecciata est très bien rendue. Génial le 10-20 pour faire rentrer le maximum de ces mastodontes dans le cadre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2007 Eh bé, o mulizzu! Ti si techjatu di seppie sta sera ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Babin ,,et demain et apres demain on remet ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 mars 2007 Chanceux va ! Superbe en tout cas, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 C'est avec un 10-20 et peut on obtenir le meme résultat avec un fisheye et DXO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 merci dumè de montrer aux autres à quel point mon village est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 C'est avec un 10-20 et peut on obtenir le meme résultat avec un fisheye et DXO ? fisheye ! j'ai un doute , remarque le resultat doit vraiment original .. merci dumè de montrer aux autres à quel point mon village est beau! C'est clair , c'est ou Erbalunga ou le vieux port /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mars 2007 Versailles Partager Posté(e) 1 mars 2007 Comment sont accueillis les Versaillais qui veulent s'expatrier en Corse? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnificu en tout cas mon cher Dumé. Les compositions avec les couleurs de la ville snt très très belles. Ca c'est du coup d'oeil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Comment sont accueillis les Versaillais qui veulent s'expatrier en Corse? Magnificu en tout cas mon cher Dumé. Les compositions avec les couleurs de la ville snt très très belles. Ca c'est du coup d'oeil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout dépend avec quelles intentions tu y vas. vu tes dispositions, tu devrais être accueilli avec des beignets au brocciu et un pastis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">j'aime bien la troisième photo: on dirait qu'il y a une énorme méduse qui flotte au-dessus de bastia! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 terrible Doumé ! je t'envie un max de capter de tels instants ! un super travail, des amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 Comment sont accueillis les Versaillais qui veulent s'expatrier en Corse? Magnificu en tout cas mon cher Dumé. Les compositions avec les couleurs de la ville snt très très belles. Ca c'est du coup d'oeil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute maniere il y a un copyright sur les lenticulaires et les trombes et pour les photos du vieux port il faut mon autorisation .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 J'en avais aperçu un "échantillon" dans les photolive. Félicitations ! Pourquoi qu'on n'a pas plus de relief sur la moitié nord ?... On aurait un peu plus souvent l'occasion de capter des lenticulaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mars 2007 Versailles Partager Posté(e) 1 mars 2007 ok, pour le Pastis, je prend Grecale et les beignet aussi. C'est décidé je vais en Corse au mois de Septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 ok, pour le Pastis, je prend Grecale et les beignet aussi. C'est décidé je vais en Corse au mois de Septembre. bon choix, le mois de septembre (orages violents et trombes) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 SPLENDIDE! Oh bon sang mais tu nous transportes au pays des merveilles là Doumé... Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai mis 15 étoiles au total sur ta série de photos d'hier. En même temps je ne vois pas comment il pouvait en être autrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 mars 2007 Eh bé, o mulizzu! Ti si techjatu di seppie sta sera ! je ne sais pas ça veut dire mais à mon avis cela ne peut-être qu'un compliment en tout cas grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 je ne sais pas ça veut dire mais à mon avis cela ne peut-être qu'un compliment en tout cas grandiose alors la traduction= tu es le plus beau , le plus fort ,le plus grandiose des photographes et arthus bertrand il peut aller se faire un tour ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">merci c'est vraiment sympa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés