babe Posté(e) 4 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mars 2007 tiens un flop de plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 mars 2007 tiens un flop de plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est trop pas un flop LOL. On commence pas à se plaindre ce soir ! Mais je trouve la situ pas mal pour un mois de Mars. Même si j'ai rien il y a quand même quelque chose ! Il fait toujours 13.2°C. Raf me signal pas mal d'intra et qq coup de foudre en direction de Evreux et de Rouen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 4 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 4 mars 2007 On parle de Rouen. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant rien à signaler, enfin, rien de bien important. Je ne surveille pas 24h/24 non plus. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Cellule qui va froller le 78 et le 95 quelques intras sont en effet signalés! Bonsoir à toi Adrien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 4 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 4 mars 2007 http://www.meteociel.fr/accueil/foudre.php Ca commence à être détécté. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah j'voulais vous demander, deux/trois fois j'étais tombé sur un site où était montrer en temps réel, enfin, avec des réactualisations régulières, les cellules et tous les endroits où des orages se développaient, ou mourraient. Bref, ça répertoriait tous les endroits instables avec orages ou juste possibilités. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais si vous voyez, vous auriez le lien ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 c'est meteo alerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 4 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 4 mars 2007 Non, c'était juste pour tout ce qui est développement convectifs et orages. C'était avec des zones, entourées par des couleurs différentes en fonction d'un développement nouveau, d'un orage en train de mourir, etc... http://www.meteo60.fr/boltek.php Belle ligne en tout cas sur la première carte. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 mars 2007 Cellule qui va froller le 78 et le 95 quelques intras sont en effet signalés! Faudra aussi voir si les orages du 87 16 et les averses qui se dévelloppent à l'avant vont nous toucher. C'est un peu utopique j'imagine. Actu 13.1°C 70%. Raf me dit que l'activité électrique des deux cellules qui passent au NO s'est affaiblit. Bon apéritif avant l'été /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ah j'voulais vous demander, deux/trois fois j'étais tombé sur un site où était montrer en temps réel, enfin, avec des réactualisations régulières, les cellules et tous les endroits où des orages se développaient, ou mourraient. Bref, ça répertoriait tous les endroits instables avec orages ou juste possibilités. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais si vous voyez, vous auriez le lien ? Merci. Ah je ne peux pas t'aider . Ca me dit un truc mais je sais pas ou je peux le retrouver aussi lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mars 2007 13.7° actuellement avec 1007 Hp. Le ciel est maintenant couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 mars 2007 Voilà c'était sympo d'avoir des orages préfrontaux en cette période. Actu le ciel est presque couvert par des nuages élevés. toujours la même T°C de 13.1°C 70%. Par contre de averses remontent du centre. Actuellement on signal une activité électrique. Mais je pense que d'ici qu'elle atteingnent l'IDF il n'y aura plus que de la pluie. Sur ce, ce prémisse de l'été en cette soirée s'arrete là Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mars 2007 Sur ce, ce prémisse de l'été en cette soirée s'arrete là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est que pour un début mars sa s'annonce bien pour cet été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Qqun sait si c'était prévu ? Oui c'était prévu par moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le topic court terme ! Soirée d'été ce soir , on attend la degradation nocturne pour pouvoir respirer un peu , comme en plein mois de Juillet! Ici tn 7.5° ( plus que météo paris ) et tx 16.2° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 mars 2007 Oui c'était prévu par moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le topic court terme ! Soirée d'été ce soir , on attend la degradation nocturne pour pouvoir respirer un peu , comme en plein mois de Juillet! Ouai j'ai vu ca jte félicite ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'un coté je m'attendais à des averses plutot faibles mais des orages ... pas tellement ! On en redemande des surprises ^^ ! Un paquet pluvieux va essentiellment touché l'est de la région dans pas longtemps (qui résulte des orages du SO) Bonne soirée @toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : 13.3°C 72% Couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 mars 2007 Un joli paquet pluvieux (et ex orageux) remonte vitesse grand V du Sud/Sud/Ouest vers la région Ile de France. Il est actuellement dans le Loiret, et arrive dans l'Essonne. Je suis comme vous ce soir: quand je vois cette activité préfontale, j'ai du mal me dire que nous ne sommes que début mars! Faute d'hiver, aurons nous au moins un été à la hauteur des légitimes attentes des "frappadingues" d'IC (ainsi surnommés par un technicien MF à l'Aigoual)? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 mars 2007 Un joli paquet pluvieux (et ex orageux) remonte vitesse grand V du Sud/Sud/Ouest vers la région Ile de France. Il est actuellement dans le Loiret, et arrive dans l'Essonne. D'ailleurs d'autres averses courtes mais fortes sont prévues apres le front ! Décidement un peu d'action fait du bien ! lol Actu le paquet pluvieux touche le sud de la région /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit ! Edit 00h20 : il pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 mars 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 mars 2007 Effectivement... c'est un peu l'été avant l'heure aujourd'hui... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce dimanche: Tn: 2.8°C à 05h30 Tx: 15.8°C à 15h00 Encore 12.2°C actu, quelques gouttes il y a 5 mn... 1008 hpa Sympa le paquet qui remonte du Sud...il ne devrait plus tarder à m'aborder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 mars 2007 Montmartre Partager Posté(e) 4 mars 2007 Il pleut faiblement a moderement en ce moment 13.1° actu en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 3.1 mm pour les pluies de cette nuit. Actuellement : 8° Ciel dégagé il fait presque jour à 7 heures maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Pas mal de vent ce matin avec des rafales prochent des 40km/h. Actu : 10.4° avec un ciel qui devient nuageux. 1021 Hp (+12 Hp en 9 heures). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 mars 2007 bonnes raffales de vent (36km/h) ciel degagé ou quelques petit cumulus se baladent 11.8° actu impression printanière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... sans hiver derrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 bonnes raffales de vent (36km/h) ciel degagé ou quelques petit cumulus se baladent 11.8° actu impression printanière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">... sans hiver derrière /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec 3/4° en plus sa serait parfait ! 12.1° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 mars 2007 l'impression au soleil sa joue beaucoup en hiver par -5 on a plus froid sous la grisaille que sous le franc soleil depourvu du moindre lambeau de brouillard a moins que le puissant vent d'est s'en mêle faisant chuter la T° et le wind chill par la même occasion /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> fin du HS 12.8° actu sa monte en flêche /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1021hp bonjour la tr*nche des averses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Ciel clair actu avec quelques nuages. 11° C. Programme pour demain : pluie mais encore un énième coup de vent pour mieux pourrir la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 11.7° actu avec 13.7° de Tx Ciel couvert avec quelques goutes apr moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 mars 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 mars 2007 Programme pour demain : pluie mais encore un énième coup de vent pour mieux pourrir la journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, pas cool pour ton brushing Babe... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien c'était encore le printemps aujourd'hui à Paris... ça commence à faire un bail qu'on est coincé tous les jours entre 10 et 15°C... Vivement les 1ères vraies chaleurs. Quand même 4.2 mm après les pluies de la nuit, c'est pas mal. Tn: 6.8°C à 07h50 Tx: 13.8°C à 15h45 Actu: 10.3°C, vent d'Ouest 15 km/h, 1020 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés