babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 jolie paquet pluvieux qui devrait m'atteindre d'ici 10/15 min, 4.7° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Sezion tu aura le courrage de sortir avec Henris?! J'y crois pas moi! Pour aller sur ton toi du centre commerciale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Il est clair, pour le moment, que les averses sont peu nombreuses en provenance de Manche orientale du fait de la stabilisation de la masse d'air pendant sa traversée de la Grande Bretagne. Donc, jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire jusqu'à l'arrivée des limites secondaires, il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit de consistant en région Parisienne... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Non yann, le cisaillement des basses couches suit le jet, ces 2 derniers se couplent avec l'abaissement de la tropo. C'est maintenant que les averses sont se renforcer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Il est clair, pour le moment, que les averses sont peu nombreuses en provenance de Manche orientale du fait de la stabilisation de la masse d'air pendant sa traversée de la Grande Bretagne. Donc, jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire jusqu'à l'arrivée des limites secondaires, il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit de consistant en région Parisienne... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hein? Si il y a plus de chose en Manche occidentale c'est surtout lié au déplacement de l'anomalie de tropo qui circule via le Jet de NO qui l'accompage. Les thêta E sont plus élévée sur le secteur tout comme en Basse Normandie. Un peu de patience en Idf... 4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 mars 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut, ici c'est trop fort j'ai jamais vu une baisse aussi rapide par temps clair ! Je viens de perdre 1°C en 20 minutes ! Plus que 5.8°C ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 mars 2007 Sezion tu aura le courrage de sortir avec Henris?! J'y crois pas moi! Pour aller sur ton toi du centre commerciale Ouai ! demain matin on a pas cour ! Il va pas tarder Il est clair, pour le moment, que les averses sont peu nombreuses en provenance de Manche orientale du fait de la stabilisation de la masse d'air pendant sa traversée de la Grande Bretagne. Donc, jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire jusqu'à l'arrivée des limites secondaires, il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit de consistant en région Parisienne... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas forcement des truc intense qu'il nous faut Tetre un beau rideau de grêle faible éclairé par les lumières de la ville à prendre en photo. Et puis on va pas rester chez soi a regarder la télé alors qu'il y a un semblant d'interessant. Autant en profiter quoi ! Moi je vais pas dodo j'y arriverais pas de toute façon ! ^^ Actu impact détecté vers chez Raf dans le NO du 78. D'autre impacts un peu en "bordel" vers le 50, le 80, le 27. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 mars 2007 21:17 Limay (78) grésil orage faible rafal78 21:12 Limay (78) orage faible Un magnifique coup de tonerre entendu rafal78 Et voilà c'est fait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Clair adrien ça baisse pas mal même si c'est pas aussi net chez moi. 6.2° actu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Hein? Si il y a plus de chose en Manche occidentale c'est surtout lié au déplacement de l'anomalie de tropo qui circule via le Jet de NO qui l'accompage. Les thêta E sont plus élévée sur le secteur tout comme en Basse Normandie. Un peu de patience en Idf... 4.6°C Autant pour moi ! J'ai écrit trop vite en me bornant aux images radars. Effectivement tu as totalement raison. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 18 mars 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 18 mars 2007 jolie paquet pluvieux qui devrait m'atteindre d'ici 10/15 min, 4.7° C actu. D'après les radars, il devrait te concerner Babe maintenant, non ? Ici, le ciel commence à se couvrir. T° en baisse progressive : 5.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 mars 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 mars 2007 Clair adrien ça baisse pas mal même si c'est pas aussi net chez moi. 6.2° actu. Ici c'est un peu remonté à cause des nuages mais bon bonne baisse quand même 6°C !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 mars 2007 3,6°C température se stablilsant. 1003.4 hpa 3 mm 75% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Grosse averse ici dans le Vexin! Avec un coktail de pluie grele et neige fondue, et cerise sur le gato un bon coup de tonerre Ca va peut etre toucher Paris?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 D'après les radars, il devrait te concerner Babe maintenant, non ? Ici, le ciel commence à se couvrir. T° en baisse progressive : 5.8°C il me tangente, sachant que j'habite à quelques km au sud-ouest de saint ger. j'aurai peut-etre quelques miettes 4.4° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 A Montesson (à 3 km à l'Est de St Germain), à la limite de la zone de précipitations visiblement, début de quelques pluies, un peu de grêle... Mais c'est surtout liquide pour le moment. Température 6.9°C avant le début de l'averse, 5°2 à présent, 4°0 çà baisse fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 mars 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ici pluie et neige plus que fondue mais si ca dure comme ca, ca pourrait le faire ! 4.5°C ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le petit paquet pluvieux est içi c'est modéré pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 C'est assez impressionnant le défilé d'averses sur l'ouest ! Si ça s'active autant chez nous plus tard dans la nuit y'a de quoi être optimiste sachant que les températures seront plus basses ! 6.0° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 18 mars 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 18 mars 2007 Neige, grésil, fortes rafales et T° en chute libre 5.8° avant le grain, nous avons 2.8°C maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Pluie assez forte içi...j'ai l'impression qu'il y a un peu de neige fondue.Difficile à distinguer dans la lumiere du reverbere... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Neige, grésil, fortes rafales et T° en chute libre 5.8° avant le grain, nous avons 2.8°C maintenant ! Que la fête commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut, ici c'est trop fort j'ai jamais vu une baisse aussi rapide par temps clair ! Je viens de perdre 1°C en 20 minutes ! Plus que 5.8°C ! @+ Ici pluie et neige plus que fondue mais si ca dure comme ca, ca pourrait le faire ! 4.5°C ! @+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ca commence! grosses averse actu! baisse de 7° à 2.8° en 10minutes! j'ai rarement vu ca ! c caille déjà la haut alors que la -5° n'est pas arrivé complètement! averse pluie-gresil-neige(2/3 flocons sous les fort grain)! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Oulalala je viens de perdre 3° en 5 minutes 4° maintenant contre 7° neige fondue et beucoup de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 mars 2007 et un peu plus de neige! la un jour de plus pour cet hiver qui leu cru! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés