Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ici il fait 2.4°C, ciel clair ... on attend la prochaine averse ! Elle devrait être essentiellement constituée de neige ... !

@m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En tout cas belle mis en bouche en attendant mieux dans la nuit et demain matin

Yes Gigi2004! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il pleut toujours avec un tout petit peu de grésil, il fait 3.0°, la baisse se ralenti tout comme les précipitations. Attendons la suite default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Le métar de Roissy annonce un orage de neige. Quelqu'un pour confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Y a pas de doute, on se rend bien compte que quelque chose se passe en IDF! 3600 pages en 1h pour voir du grésil tomber! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'hiver est revenu et çà se voit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est la fête !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Grosse averse à 21h45 , avec des precip douteuses : Un savant mélange de grésil , neige roulée , neige fondue ... default_wub.png

Et la T continue sa chute vertigineuse default_w00t.gif

20h15 8.1°

20h45 7.6°

21h15 6.9°

21h45 6.5°

AVERSE

22h15 3.4° default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Mais maintenant pluie faible , faute d'intensité default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Y a pas de doute, on se rend bien compte que quelque chose se passe en IDF! 3600 pages en 1h pour voir du grésil tomber! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'hiver est revenu et çà se voit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dudule retourne chez toi !tu vas pas gacher la fête ... ? default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de doute, on se rend bien compte que quelque chose se passe en IDF! 3600 pages en 1h pour voir du grésil tomber! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'hiver est revenu et çà se voit! default_w00t.gif

Et chez toi ça tombe bien dudule ?? default_w00t.gifPff je suis le dindon de la farce pour le moment, 5.8° et pas une goutte ni un grain ou encore moins un flocon. default_w00t.gif

Mais je reste quand même super optimiste pour cette nuit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pff je suis le dindon de la farce pour le moment, 5.8° et pas une goutte ni un grain ou encore moins un flocon. default_w00t.gif

Mais je reste quand même super optimiste pour cette nuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous sommes les dindons default_w00t.gif4.7° ony croit, on y croit... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pareil que reese91

j'attend...

3,9°c en petite hausse.

76%

1002.6 hpa

3 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les dindons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.7° ony croit, on y croit... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais entre habitants du 91 on est solidaires ! default_w00t.gif Pauvre paparazzi d'ailleurs il peut pas participer à la fête !Sinon ça remonte avec 6.2° actu, contre 5.8° il y a peu. default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie faible actu.

4,3°C

76%

1002.5 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Température en hausse avec 4.3° actu

un bon paquet d'averse est passé sur la baie de seine , je pense que ca va touché paris dans 1h environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 4,8° içi ça se stabilise.finalement Avant l'averse j'avais 7,4° juste apres 3° j'ai donc gagner 2,6° ..le compte est bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 4,8° içi ça se stabilise.finalement Avant l'averse j'avais 7,4° juste apres 3° j'ai donc gagner 2,6° ..le compte est bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui remontée fulgurante du thermo mais c'est normal compte tenu des ascendances ? En tout cas la fête va bientôt commencer, enfin j'espère..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.1° maintenant!

[Modéré, on s'en foot! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ]

Le paquet d'averses arrive tranquillement mais il s'essoufle un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Re !

Qqbelles photos de rideau de Pluie/Grésil/Neige très beau a voir tout à l'heure. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le passage le plus instable est noramelemnt prévu pour plus tard (à partir de 2h je pense). De multiples averses se forment sur la baie de somme.

T stable 5°C

Bonne obs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Paparazzi vous dit bonsoir default_unsure.png

Je lui ai conseillé d'aller se coucher , j'ai bien fait ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.7° actu , ca remonte trop default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...