Nico 080 Posté(e) 22 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 mars 2007 je penserais à vous devant cette belle couche de blanc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sort d'ici !Nous au moins on a... heu... rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 mars 2007 Et de toute facon demain matin je vais voir de la neige et sans doute en grosse quantités car je monte dans au point culminant des Vosges du Nord à 581m d'altitude, je penserais à vous devant cette belle couche de blanc... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était pour taquiner! tu as de la chance d'avoir un point a près de 600m pas loin de chez toi! On attend les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 demain,une petite dernière chance pour nous franciliens,avec la pertu arrivant par l'est... franchement,si demain on a pas de neiges avec un retour d'est,c'est n'importe quoi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> çapeut le faire avec 6,7 degrés non?ça va se jouer a l'isothermes? actu:4.2 degrés et toujours aussi sec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 0.4° actu avec 0.3° de Tn provisoire. Sa semble dure pour une gelée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour, nuit la plus froide de la semaine, il faut dire que le ciel était dégagé et il n'y avait pas de vent. Des nuages (Ac) sont revenus depuis le lever du soleil et les températures remontent depuis. Quelques gouttes prévues cet après-midi, cette descente froide n'aura décidément pas apporté grand chose niveau précipitations. Tn = - 1,8°C - Tactu = 1,9°C - Hr = 69% - P= 1013 hPa - Ciel nuageux. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 actu:pluies froides avec quelques flocons(la pitiée quand meme lol)et 4.8 au compteur! vivement les orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2007 tn -2.3° (pas un nuage cette nuit) tx +8° tout rond actu 5.1° en baisse et pluie froide avec un peu de chance j'aurais le droit a quelques flocon avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... l'hiver prochain? EDIT --> des flocons se mêlent a la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2007 pluie froide seule ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 mars 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 mars 2007 Pluie froide également à 180m d'altitude... Je me demande à quelle altitude on verrait la neige cet aprem? A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2007 Pluie froide également à 180m d'altitude... Je me demande à quelle altitude on verrait la neige cet aprem? A+ Patric95 vers 200m vu que la pluie s'est mélée a la neige de temps en temps cet après midi et... on voit les rideau de neige en altitude ( sa f*ut les bo*les ... ) actu pluie modérée et (très) froide il fait 5.3° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2007 pluie a grosses gouttes assez eloignées sa devient bon et si il pleut modérément jusqu'a la nuit on risque la surprise qui ne tient pas au sol bref la torture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 5.6° actuellement sans pluie. 5.9° de Tx et 0.3° de Tn. 1011 Hp 3.3 mm au pluvio pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Pour vous aussi amis parisiens, c'est pratiquement la journée la + froide de la semaine. Mf a sous estimé la grosse fraicheur avec ce temps humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mars 2007 temps pourri! 5,4°C maxi de 6,9°C mni de -1,2°C 2 mm pluie faible actu. A signaler un gros accident au centre ville! (je me demande si ce n'est pas à cause de la pluie!???) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Pour vous aussi amis parisiens, c'est pratiquement la journée la + froide de la semaine. Mf a sous estimé la grosse fraicheur avec ce temps humide. Tout à fait Virgile, c'est même la la journée la plus froide avec 3° en moins conçernant les Tx et par rapport au Tn, elle est 0.1° plus froide.Moyenne du jour ici : 3.1° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 mars 2007 Pluie froide également à 180m d'altitude... Je me demande à quelle altitude on verrait la neige cet aprem? A+ Patric95 p****n! c'est peut-être ce qu'il nous a manqué entre lundi et mercredi??? un vrai mini front avec ciel bien couvert et petite pluie/bruine! Quest ce que ca aurait donné lundi ou mercredi?? avec -6° la haut??? Bins surs ca viens quand ca c'est franchement radouci! Oui c'est ce que je me suis demandé Patric! au vu de l'iso 0° prévu je panse que la neige tombait jusque 500/700m! En dessous pluie! A mon avis ceux qui ont vu des flocons ont rêvé?? même dans les coins les plus froid il faisait tout de même 3-4° au sol a l'arrivée des pluies! et la haut! c'est bien doux! -3/-4° à 1500m! Trop grande épaisseur positive pour les flocons je penses! Sinon en effet c'est rare pour être souligné! La Tx va même être plus fraiche que ca qu'a prévu GFS (7°), la journée n'est pas finie mais pour le moment Tx de 6° à Montsouris! Ce que je pige pas c'est MF et LCM! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était a prévoir avec ce ciel chargé toute la journée et ces petites pluies intérmitante qu'il allait faire assez frais! Je ne comprend pas ou ils ont été cherché leur +9° avec de la pluie! Sinon ici en effet aujourd'hui c'est la journée la plus fraiche pour le moment après celle de lundi! c'est vraiment nul! c'est de lundi a mercredi qu'il fallait une surprise! Tn de 1.1°(-4.9°) (très très dure la gelée! même en bretagne il gel! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Tx de 5.9°(-6.1°) T° actu 4.9° plus de pluie! Tm de 3.5°! si cela reste comme ca pour aujourd'hui, vraiment pas mal pour un 23 mars! POur une fois qu'on est 5° sous les normes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Depuis 2/3 minutes la températures baisse vite : 5.7° contre 5.1° maintenant. Le ciel reste couvert et d'un sombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Oui c'est clair pour ceux qui ont vu des flocons, il y a plusieurs explications plausibles... la première est qu'il faut arrêter les substances douteuses... la deuxième est une consultation chez l'ophtalmo le plus proche de chez vous et si possible dans les mois qui viennent après la vue sera salement atteinte lol... C'est pas avec des iso 0°C à 900m que des flocons se seraient mélés à la neige la LPN probable serait 600m vu l'activité... bref, toujours est-il qu'il fait bien frais ici, la température n'a pas dépassé 5.5°C. Depuis ça baisse lentement pour être à 4.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Oui c'est clair pour ceux qui ont vu des flocons, il y a plusieurs explications plausibles... la première est qu'il faut arrêter les substances douteuses... la deuxième est une consultation chez l'ophtalmo le plus proche de chez vous et si possible dans les mois qui viennent après la vue sera salement atteinte lol... Oui encore un qui à du confondre la bruine avec les flocons 4.8° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 mars 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Oui encore un qui à du confondre la bruine avec les flocons 4.8° ici. Encore un fou du froid, mais bon le printemps aura sa peau dans quelques jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Ici aussi pluie plus ou moins marquée toute la journée,pas vu de flocons mais on avait quand meme une impression de froid avec l'humidité,6° cet après midi,journée la plus froide de la semaine donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 mars 2007 Encore un fou du froid, mais bon le printemps aura sa peau dans quelques jours.. Je ne vois pas le rapport weather?? je suis un fou de froid et surtout de neige (en hiver) et ce n'est pas pour ca que je vais voir et écrire qu'il y a des flocons partout! Sinon actu 4.9° constant! avec un ciel qui tend a être moins épais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Journée bien maussade et relativement froide même petites pluies bien froides je pense que la limite pluie neige se situe entre 500 et 600m (c'est assez comique de parler ainsi ^^) Je pense que tu interprete mal les dires des gens Math bref pour ceux qui ont vu des flocons c'est tout bonement impossible... Sacré couche dans l'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2007 Journée bien maussade et relativement froide même petites pluies bien froides je pense que la limite pluie neige se situe entre 500 et 600m (c'est assez comique de parler ainsi ^^) Je pense que tu interprete mal les dires des gens Math bref pour ceux qui ont vu des flocons c'est tout bonement impossible... Sacré couche dans l'est... toujours l'est qui prend tout en cette matière par contre pour les flop on bat des records actu 4.4° pas une goutte actu et une journée eme**ante de plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez chercher le guinnes book vite a nous le record edit-> c'etait en fait des gouttes plus grosses qui tombaient dans la bruine donc avec l'hiver que l'on a eu j'ai disont heu...pété les plomb a voir un ou deux truc blanchatre dans cette bruine bon je vais prendre une vervaine et la neige bye /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que avec un iso 0° a 900m sa aurait été dur /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 toujours l'est qui prend tout en cette matière par contre pour les flop on bat des records actu 4.4° pas une goutte et une journée eme**ante de plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez chercher le guinnes book vite a nous le record Pas une goutte chez toi ? Pourtant Sylvain a eus 2 mm à quelques kilométres de chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés