Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bon il y a un autre lien qui marche (lien). Et on peut dire qu'il y a peut-être eu au max 8.8° d'écart entre les rues de Paris (8.1° chez guillaume) et les campagnes (-0.7° à Creil).

Sinon -0.1° à Toussus, le reste est positif.

edit : antoine tu es même bien au dessus de montsouris avec 4.3° là bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

C'est clair que l'effet urbain etait assez ouf ce matin, par exemple moi je relévé 6.6° de Tn

8.1 a st germain

5.8 chez Antoine

4.3 a montsouris default_flowers.gif

Si on prend la Tn de Météo78 ca nous fait un ecart de 9.7° entre chez lui et Guilaume Sechet... default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En ce début d'aprés-midi je suis à 15° mais je ne serais confirmer si cette valeur est exacte du faite que de lours soupçon pése sur la fiabilité du thermo/hydro en plein soleil (même station que meteo78).

Sinon on attrape vite un coup de chaud en plein soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu à Paris :

15,2 °C avec 46 % d'humidité

1033 hPa

très grand soleil depuis ce matin, on doit avoir un bon mois d'avance vis-à-vis des températures... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu la station est a l'ombre donc j'ose dire que la T° est de 16.5° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

la TX est de 17.8° mais avec le soleil comme dit nico default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si on prend la TX et la TN sa fait une amplitude de 19.4° c'est pas mal du tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

16.6°

1033hp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Wahou math j'ai le double de toi ! C'est la première fois que tu me prends 3° !

Oui j'ai 5.8° de tn soit 1.5° de + que montsouris mais ca me semble archi normal avec ce temps , surtout quand wallace a 6.6° et st germain 8.1° ..... je me trouve plutôt bas !

Et il a du faire encore moins qu'à Montsouris dans les 2 trous à froid parisiens ( Le Ranelagh et le jardin des plantes selon moi , surtout le Ranelagh qui je pense a bien 3° de moins que Passy dans ces conditions là ).

Tx 14.3° soit 8.5° d'amplitude ( à comparer avec la pseudo valer de météo78 ! default_laugh.png )

Actu 14.0°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu à Paris :

12,2 °C avec 59 % d'humidité

1030,2 hPa

pas de pluie depuis le début du week-end... default_cool.png temps très ensoleilé... default_huh.png

PARFAIT quoi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(vivement les orages...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les giboulées neigeuses plutot default_huh.png

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrête de piquer mon role babe! default_cool.png C'est moi qui doit dire ca! vivement le cumul de 15cm la semaine du 19 mars au dessus de 150m. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bon une petite rencontre a la foret de montmorency ou de carnelle samedi prochain?? finalement on attendra peut-être pas 200 ans! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon a suivre! j'espère quand même voir des belles couches en foret au moins en matinée!

Sinon antoine peut-être, mais je pense que les station de guillaume n'est pas entièrement représentative aussi lors de conditions avec pratiquement 0 vent! POur voir il faudrait tout mettre à 1m80! je pense que si je métais ma sonde à 1m80 au dessus de l'herbe en bas j'aurais eu 1° si ca se trouve! lol

Sinon ici Tx de 14.3°(+3.3°)

actu 9.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Franchement si la chrono est idéale c'est jouable à caenelle ou en forêt de Montmorency! Pas une seul fois dans ce soit disant hiver j'ai vu du blanc la haut ( yen a eu mais trop peu de temps...).

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De retour d'une superbe soirée comme d'habitude au Parcs des Princes couik1se9.gif.

Actuellement : 7.4°

Baisse plutôt lente ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

11.8° au parc des princes...

Et oui Nico080 quel match default_cool.png quel cissé aussi default_huh.pngdefault_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : ola que se passe t-il =>11.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je pense que si je métais ma sonde à 1m80 au dessus de l'herbe en bas j'aurais eu 1° si ca se trouve! lol

Sinon ici Tx de 14.3°(+3.3°)

Je ne pense pas non plus , t'es jamais que dans le 92 ! Près du sol c'est pas si primordial si c'est assez aéré ca va , je pense que j'ai moins ici au dernier étage qu'en bas de ma rue qui n'est pas source de froid à mon avis. default_cool.png

En revanche pour la tx égalité : 14.3° ici , traditionnellement un peu frais !

Actu 10.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont vraiment sadique sur ce forum! après avoir esperé tout l'hiver ils noient leur chagrin en allant voir des matchs du PSG. Au moins l'an prochain ils seront peut-etre premier du championnat ..... de L2. default_shifty.gif

actu 7.6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Y en a qui sont vraiment sadique sur ce forum! après avoir esperé tout l'hiver ils noient leur chagrin en allant voir des matchs du PSG. Au moins l'an prochain ils seront peut-etre premier du championnat ..... de L2. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_shifty.gif Je ne vois pas qui tu parles...Sinon ic : 5.1°, peut-être une nouvelle gelée demain matni ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

effet urbain toujours aussi fort avec a 6h par exemple 6°C a montsouris, 8°C chez Gsechet, 1°C a Orly!

la différence moyenne Orly montsouris en Tn étant de 1°C default_shifty.gif

ciel clair et vent calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

tn -1.2°

superbes langues de brouillard ce mtin tellemnt fines que les batiments n'etaient pas complètement invisible mais on ne voyait que le haut ou le bas par exemple default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bientot une photolive

actu 15.6° superbe tremps pour bronzer mais il y a les cours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sa manque d'orages default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

rad9ED7B.jpg

voila la photolive que j'ai envoyé j'ai supprimé les cables electriques qui barraient le ciel en haut a votre avis elle sera acceptée? default_clover.gif

sinon actu 16° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le moindre cirrus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

16.3° toujours pas le moindre nuage

1027hp HR 38%

le printemps est encré jusqua samedi au moins et après le photolive va craquer avec les differents orages de neige grêle etc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu 14.9°

pas un nuage aujourd'hui même pas une trainée de condensiation d'avion temporaire default_flowers.gif

mais bientot les orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

journée "tee-shert" comme on les aimes au printemps avec ceux qui sont encore en mantaux etanche et qui vous prennent pour des fous default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Superbe journée une fois de plus !

Tn : -0.2° (sa me convient)

Tx : 17° (surement faux).

Actu : 13.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...