Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bruine faible

1 mm

5,7°C

86%

1010.4 hpa

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Toujours cette bruine qui me laisse pour le moment 1.1 mm et une température de 6.5°

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Quelle misère ce temps... ca caille, il bruine, bref en effet vivement le printemps et ses premières chaleurs orageuses! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bruine froide depuis la fin de matinée

5.7° actu default_w00t.gif

vivement les orages printaniers default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

ca caille

bah la ça va encore il y a eu pire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Sa continue de bruiner fort.

Je voulais savoir, dans les pluviométre manuel, la plus part du temps quand il pleut, pleins de gouttelettes d'eau stagne à l'intérieur du pluvio sur la paroie. Je voulais savoir si il fallait faire tomber ces gouttes ou les laisser à fin que sa tombe tous seul ?

Pluie faible depuis midi environ ici aussi avec 7° mais j'aurais préféré des orages comme sur la cote d'azur ou éventuellement de la neige comme en Alsace,c'est encore ici que le temps est le plus banal finalement

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

5,5°C default_flowers.gif

89%

1010.8 hpa

3 mm

16 mm depuis le 13/03/07

Posté(e)

Le cap des 3 mm vient d'être franchit ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal quand même, mais j'ai bien peur que pour ce mois de mars on atteigne pas les moyennes.

2.6mm ici pour l'instant, le retour d'est est donc pas si faiblard que ca avec 5.3 mm en 2 jours et il pleut encore faiblement.

Malgré l'impression de "dèche" que me donne vos relevés, je trouve qu'il a pas mal plus aujourd'hui et les sols sont bien gorgés d'eau comparé à hier.

Malgré l'impression de "dèche" que me donne vos relevés, je trouve qu'il a pas mal plus aujourd'hui et les sols sont bien gorgés d'eau comparé à hier.

On approche 5mm a saint remy quand meme, et c'est pas encore fini !

Posté(e)

On approche 5mm a saint remy quand meme, et c'est pas encore fini !

4.1 mm ici à 20 heures.

Posté(e)

4 mm

pluie modéré

5,7°C

91%

1010.6 hpa

Invité Guest

C'est plutôt la dèche comme dirait weather ici ... 1.5 mm aujourd'hui + 2.1mm hier .

6.7° .

tn 3.3°

tx 7.1°

C'est froid mais absolument banal : Grossomodo les mêmes valeurs fin mars 2004 et que les 8/9 avril 2005 ( we très froid je me souviens de 1.6° à 14h à Creil le 8/04/05 , et neige très fréquente partout ) ....

Aura-t-on encore une fois cette année le traditionnel coup de froid du 5/10 Avril qui se répète tous les ans depuis 2003 ?

Posté(e)

5 mm

92%

5,8°C

1011 hpa

bruine

C'est plutôt la dèche comme dirait weather ici ... 1.5 mm aujourd'hui + 2.1mm hier .

6.7° .

tn 3.3°

tx 7.1°

C'est froid mais absolument banal : Grossomodo les mêmes valeurs fin mars 2004 et que les 8/9 avril 2005 ( we très froid je me souviens de 1.6° à 14h à Creil le 8/04/05 , et neige très fréquente partout ) ....

Aura-t-on encore une fois cette année le traditionnel coup de froid du 5/10 Avril qui se répète tous les ans depuis 2003 ?

Ton pluvio ne sous estime pas un peu car pas assez exposé ou obstacle à proximité ? En plus au vu le vent n'a certainement pas facilité l'intrusion des gouttes. En tout cas 1.5mm c'est bien trop peu par rapport à ce dont je m'attendais intuitivement.

Encore une journée bien triste et grise default_santa.gif

Tn 2,8°C

Tx 7,3°C encore 7° actu, pluie quasi continue à partir de 12h, parfois aux allures de bruine... bref rien de bien amusant default_zorro.gif

Posté(e)

Moi j'ai 5 mm hier et 1 aujourd'hui.

96%

6,5°C

ciel menaçant.

température mini 5,7°C

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ton pluvio ne sous estime pas un peu car pas assez exposé ou obstacle à proximité ? En plus au vu le vent n'a certainement pas facilité l'intrusion des gouttes. En tout cas 1.5mm c'est bien trop peu par rapport à ce dont je m'attendais intuitivement.

c'est vrai que ça parait assez faible par rapport aux 3-4mm assez homogènes sur la région parisienne

on peux tjrs supposer que le NO de la RP a été moins touché par ces petites pluies.

variable actu après une averse en début de matinée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...