Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

breves averses le matin, assez bien ensoleillé l apres midi, bref flocons de neige observés a 7h, mini 3.4°c, maxi 9.0°c, 0.5 mm au pluviometre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des belles averses orageuses arrivent par le nord

4° actu

Front secondaire qui ce forme sur l 'l'Angleterre c'est bon signe pour tout la basse normandie

Tandis que l'intensité va ce calmer sur le sud de la Loire pour reprendre de l'activité au nord de la Loire.

Comme d'habitude quand c'est orageux.

4,7 en ce moment c encore un peu juste mais si le fron qui semble s'orgnisé arive jusqu'en baie de seine les température vont baisser ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, y'a une belle descente orageuse vers la Basse Normandie : http://www.meteo60.fr/boltek.php , on le voit bien sur cette carte. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici, pas de précipitations, 1,8°C, d'après les radars je devrais avoir bientôt un peu de pluie (grésil ? neige ? autre ?)

Ca y'est, le grésil arrive. ^^ Ca reste assez calme.

EDIT : Zut, le lampadaire marche plus... Y'a quelque chose qui tombe, mais je ne saurais dire quoi...

DE NOUVEAU EDIT : J'ai eu la présence d'esprit d'ouvrir la lumière devant chez moi. Toujours du grésil, mais moins important...

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

des averses de pluie,grele grésil et de neige roulée

il fait actuelement 4,8°

des pressions en hausses avec 1009 hpa

une hygro de 66%

un vent fort sous les averses

bonne soirée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EN tout cas, meme si on ne se reveillera pas avec 25 cm, cette situation est passionante à suivre. Un coup de la pluie, grêle, neige et même de l'orage, et du vent, bref on a tout !

oui c beau ce radar mais la baie de seine ya rien qui vient pour l'instant, pfouuuuuu faut etre patient sinn 3,4°, j'ai entendu 3-4 coup de tonnere et vu quelques éclair mais rien ici tout au loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Oui oui moi aussi j'attends... en plus le Meteox est en panne. Chez moi ras.

Ils signalent pas mal d'orage dans le 14.

Ca bouge pas vite mais ca a l'air d'etre dans un Flux de NO donc a priori pour la baie de seine c'est bien parti.

Ca a l'air de se regenerer a l'arriere en mer.

J'ai la poisse avec ma station qui ne transmet pas non plus...

mais vous avez pas de neige???? c'est digne le radar est enorme pour vous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A caen un gros orage de grésil et neige vient de passer, ponctué de nombreux éclairs et coup de tonerre. Le seul a balnchi temporairement, mais aparament il y a de la réserve ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais vous avez pas de neige???? c'est digne le radar est enorme pour vous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai remarqué aussi tout à lheure sur meteo 60 que le radar mettait des précipitation chez moi qui sont arrivées qu'environ 15 minutes après. Peut-on croire à un petit décalage?? Je pose juste la question, car cela m'a étonné .

Ici en limite du calvados, y a rien.

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Non rien du tout je suis sur la ligne qui sépare l'eure du calvados, en bord de seine. C'est sur c'est pas loin. Par contre je comprends pas que Seb14 n'aie rien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...